|
VidéoBruel crucifie Dieudonné sur Europe1Patrick Bruel : "Rien à dire sur la liste de Dieudonné, d'ailleurs je crois qu'il ne s'est rien passée avec et c'est mieux comme ça. Souvent les phrases de Dieudonné relèvent du pénal"
28 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 46 minutes - Times of Israel
Il y a 47 minutes - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
Abraham écoutez ce cours : !http://www.ravdynovisz.tv/videos.php?id=96
Mais de grace Messieurs, Mesdames, les artistes juifs de France ,cesser de parler d'Israel dans les médias,
vous etes de trop mauvais Ambassadeur pour ce pays ,qui n'a pas mériter que l'on dise autant de niaiserie sur lui !!... (à quelques exceptions très rare en ma connaissnce,comme Shirel...)
Surtout SVP ,ne changer pas de metier,rester de bon gauchiste moralisateur en France,
Israel a suffisament d'ennemis qui vocifere à son encontre !!...
Ou si vous voulez vraiment aider Israel ,une chose simple....Taisez Vous sur ce sujet !!..
c'est mieux que de dire des inepties!!..
Ou prenez le temps de vous informez ,bien completement ,hors des sphères classique ,allez vraiment visiter ,viver en Israel ,et pas seulement dans les bureaux ,ou dans les rue de Tel-Aviv ,parler au Peuple,sonder le,dans les villes,les kibbouztsim, les Yshouvim...et non auprès d'autres gauchiste ressemblant à vos amis de France ,aux pensées ,style papier calque ,mais laisser s'exprimer les divers courants de pensées politique de ceux qui vivent les réalitées d'Israel ,et après peut etre que votre opinion ressemblera à une reflexion mature à prendre en compte !!..
ou un pseudo conseiller politique de la dernière fraicheur......
Non juste un Juif ,agacer ,d'autant de niaiserie dans les médias , Zé Malé !!...
Excusez moi mais vous êtes outrancié dans votre déclaration.
L'action des Juifs en dehors d'Israel sans etre aussi importante que l'action de ceux qui y vivent avec courage et détermination n'en est pas moins déterminente. Sans vouloir ni pouvoir révéler ce que je ne sais du reste pas. Nombre de victoires sur le terrain de Tsahal ont été réalisé avec l'aide d'anonyme de cette communauté.
il n'y à pas de place pour tous les Juifs à moins de vouloir faire un Guetto d'Israel l'influence des Juifs du monde est déterminente croyez le bien.
Attendre Mashiah en dehors d'Israel (Baroutz laharets) est un non sens car D.ieu bénit soit-il est le créateur de toutes choses dans l'univers. La Chérina demeurre partout ou existe un seul Juif et nul endroit ne lui est étranger.
Vilnius Riga Kiev kichniev Odessa Alger Tunis Cordoue Seville Tolede Bagdad Damas sont des lieux de vie des Juifs à part entière. ces cités recevront une part d'Israel aux temps futurs par expension de la présente terre dont nos sages nous affirment que le pays grandira jusqu'à ces villes!!!
Les Juifs ont compris rassurez vous mais difficile est le pas à faire quand tout va plus tot bien c'est ainsi!!!
Le principal pour moi est que les Juif s'aiment sans exclusives. Que partout ou Juif à besoin d'aide ou de réconfort une porte d'un autre Juif l'accueil sans contre parti et sans poser de questions; c'est comme cela que je vois notre rôle Un D.ieu eternel un peuple une Nation un drapeau une langue.
tout d'abord il se doit de gagner sa Parnassa comme tous ici d'autre part il parle avec son cour t son cerveau, c'est son droit le plus stricte. Il le fait avec beaucoup de force et de talent c'est un homme qui compte.
Lekha dodi Likhat Kala.
Observé le plus que vous le pourrez ce chabbat d'Eloul méditez et à Yom Rishon de bon pied et de bon oeuil.
Si certain ne peuvent faire chabbat faute des structures necessaires; Alors mon épouse et moi serions heureux de vous recevoir. Dimanche je redonnerai mon email à cette fin.
NOUS PRATIQUONS LE RITE SEPHARADE; nOUS SOMMES CACHER 100% BETH DIN ET GLAT KASHER.
Notre boucher est Jo de l'avenue Gambetta de Paris XX. Toutes nos mezouzoth ont été verifiée par le Rav Messica du consistoire de Paris. Venez nous serons heureux