English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Bruel crucifie Dieudonné sur Europe1

Patrick Bruel : "Rien à dire sur la liste de Dieudonné, d'ailleurs je crois qu'il ne s'est rien passée avec et c'est mieux comme ça. Souvent les phrases de Dieudonné relèvent du pénal"
Tags : patrick bruel, dieudonne, europe1, antisioniste
Vue : 11549 fois
28 commentaires
A Thierry: Excellente remarque,Thierry,je suis tout à fait d'accord,cette ex nom ,il ne lui convient plus !!..

A Joseph:Je pense que tu as tord joseph sur P.B !!..
Ce P.B,est dans la sphère public,de sa propre volonté!!..donc nous avons le droit de dire ce que nous pensons de lui ,non sur l'homme ,mais ses actions,et ce n'est pas un jugement !!..

S'agissant d'un Juif ,je met des guillemets a mes propos ,mais s'agissant de son action public et s'applicant en politique sur Israel ,je suis en droit de critiquer ses propos ,de ne pas etre d'accord avec ses opinions etc !!.

Parnassa??.. s'agissant de politique??..Son talent d'artiste,certe ,bien que cela soit une question de gout,mais sans importance !!..
" Homme qui compte " pour qui ??.. pour quoi ??..En politique Israelienne NON ,en Géopolitique NON !!..
pour son public ,OUI !!..Donc ,sans importance,
mais en plus ,il n'est pas Israelien ??..Et il ne vie pas labas,ou il n'y a jamais vécue, hors tourisme,ou en residence secondaire peut etre??...
Ce n'est pas ces quelques films ou autres qui lui donnent une quelconque légitimité ou competence !!...

Et pour participer à Oslo, il faullait etre un doux naif ou un sombre crétin à tendance suicidaire !!..
Ils auraient pu donner entierement Israel a Oslo...et malgré cela ils n'auraient pas acheter la paix !!.
Mais seulement des illusions et des déceptions !!..

Relis mes propos,ils ne sont pas violent ,offensant,mais,hélas Réaliste sur les artistes Français!!
Envoyé par André/Beseder - le Dimanche 30 Août 2009 à 11:47
victor2
P.B se manifeste? On ne l'a jamais vu participer ou prendre la présidence de la TSEDAKA ANNUELLE;
jE L'AIME EN TANT QUE JUIF. POINT. Pour ses prises de positions, je les trouve tardives en ce qui concerne le mbala mba la. Celle de Genève,que cite P.B, on sait ce que donne cette capitale, sur les conférences: Lla dernière en date Durban.2.
D'accord avec les précédents écrits pour demander à nos artistes de se contenter d'exercer leur métier, et si seulement ils sont amenés à parler d'ISRAEL, qU4ILS LE FASSENT AVEC COURAGE SANS OMETTRE AUCUN DETAIIL SUR LE QUOTIDIEN DU VIVRE SOUS LES MENACES PERMANENTES, DU NAIN,DU HAMAS, LA LISTE DES PAYS QUI VEULENT DETRUIRE NOTRE ETAT S'ETEND AU DELA DE SES FRONTIERES.
Envoyé par Victor_011 - le Dimanche 30 Août 2009 à 12:37
MAZAL
Vous êtes dans l'erreur quand vous parlez des rabbins envoyés d'HM. Tout d'abord le Judaisme est un lien avec le créateur sans aucun intermédiare. je n'en veux pour preuve que le solennel jour de Kippour ou la repentance est personnelle et non comme les chrétiens à travers un confessional.
C'est le devoir de chacun de nous que de s'élever par la connaissance et l'étude mais également par la pratique des enseignements et Mitzvoth.
Les rabbins ont été créés par napoléon pour mieux controler une population qu'il détestait et qu'il craignait.
Nous ne pouvons avoir de gourou assimilés à de l'idolatrie. Du reste je suis très étonné que certain affiche des photos de leur Rav ce qui me semble etre en contradictio avec le commandement "tu ne feras pas d'image".
Le Talmud c'est comme un fleuve il nous apprendre à nager pour acquérir ses joyaux.
Maintenant que nous étudions avec des maitres est également indispensable dans ce cas ils deviennet des bergers et nous le troupeau. Le Judaisme est beaucoup plus qu'une simple religion. C'est à la fois Ethique Juridique Philosophique psychanitique et probablement mathématiques. C'est aussi une musique avec des nuances et des harmonies infinies. Pour moi c'est mon seul chemin celui de me rapprocher de la divinité seule et unique, bénit soit-la trensendance. Bénit soit Israel et les Justes des nations.
Envoyé par Joseph_015 - le Dimanche 30 Août 2009 à 13:24
MAZAL
Vous êtes dans l'erreur quand vous parlez des Rabbins envoyés d'HM. Tout d'abord le Judaisme est un lien avec le créateur? sans intermédiare. je n'en veux pour preuve que le jour solennel de "Kippour" ou la repentance est personnelle, et non comme pour les Chrétiens à travers un confessional.
C'est le devoir de chacun de nous, que de s'élever par la connaissance et l'étude mais également par la pratique des enseignements et des Mitzvoth.
Les Rabbins furent créés par napoléon (un tyran) pour mieux controler une population qu'il détestait et qu'il craignait, dont il avait besoin.
Nous ne pouvons avoir de gourouc'est de l'idolatrie. Du reste je suis toujours étonné que certain affiche des photos de leur Rav ce qui me semble etre en contradiction avec le commandement "tu ne te feras pas d'image".
Le Talmud c'est comme un fleuve dont il nous faut apprendre l'art de nager pour acquérir ses joyaux.
Maintenant que nous étudions avec des maitres est indispensable dans ce cas ils deviennet des bergers et nous le troupeau. Le Judaisme est beaucoup plus qu'une simple religion. C'est à la fois, Ethique, Juridique, Philosophique, psychanitique, et mathématiques. C'est aussi une musique avec des nuances et des harmonies infinies. Pour moi c'est mon seul chemin celui de me rapprocher de la divinité seule et unique, bénit soit-la trensendance. Bénit soit Israel et les Justes des nations.
Je ne cherche aucune polémique et vous remercie que de pointer l'essentiel
Envoyé par Joseph_015 - le Dimanche 30 Août 2009 à 13:32
La persécution amène à un moment où à un autre la rébellion.
Les partis en colère sont bien placés pour le savoir mais bon c'est à celui qui parlera le plus fort et je suis désolé de dire que M.Mbala s'en sort avec plus de talent et de classe que ses détracteurs (cf ironie et second degré).
On lui reproche de stigmatiser le peuple juif alors qu'il dénonce le sionisme mais force est de constater que c'est bien des représentants de la communauté juive qui l'attaquent et qui créent donc l'amalgame.
Certains de ses propos choquent mais l'acharnement dont il fait les frais me choque bien plus.
En attendant les spectateurs sont également ciblés par vos agissements, cela est par contre intolérable. Je suis pacifiste et prône la médiation, je ne suis aucun culte mais tolère sans aucun problème la religion, j'apprécie également l'humour de Dieudonné (oui l'humour) et comprend que l'orientation de ses thématiques est induite par le musellement de sa liberté d'expression.
La réaction de ses détracteurs est démesurée, elle en devient donc injuste.
Mais bon les soi-disant représentants de la communauté juive en profiteront surement pour se faire un petit coup de pub.
On dit merci à qui pour la promo.?
Envoyé par Ken - le Jeudi 24 Mai 2012 à 23:19
A ken: votre post confirme l'impression de "déjà lu et entendu" par les négationistes de tous poils, dont fait partie votre pote m'bala b'bala/dieudonné au nom si mal porté.

Lorsque des individus de son acabit se permettent de "faire de l'ironie" sur les chambres à gaz, la Shoah, embrassent un nain persillé qui parle d'"effacer Israêl de la carte", il n'y a plus de raison de faire le distinguo "subtil" entre anti-sioniste et/ou anti-sémite. C'est du racisme pur et dur, et ceux/celles qui apprécient ce genre de propos contre l'humanité sont ses complices. Point barre.

Inutile de vous camoufler, vous et ceux qui vous ressemblent, sous vos paravents habituels de "pacifistes, adeptes de la paix, tolérant toutes les religions, etc.." alors que ceux que vous admirez sont les + intolérants que la terre ait jamais portée, qui envahissent, convertissent, manipulent, intimident, terrorisent, font un un prosélytisme outrancier et arrogant sur les terres et les gens qu'ils estiment avoir déjà conquis, etc...

Lorsque vous devrez vous convertir à "la religion douce et miséricordieuse" qui coupe les mains des voleurs, lapide les femmes, envoie ses enfants à la guerre contre les "infidèles" au lieu de les envoyer à l'école, etc..., et que vous serez obligé de marcher au pas cadencé babouché, vous viendrez à genoux demander de l'aide à Israêl pour vous débarrasser d'eux. But, it will be too late for you!!! A bon entendeur (et mer....pour la pub).

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Tire la langue (H
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 25 Mai 2012 à 09:20
En tant que romancier, poete et musicien j'ai souvent attaque Bruel car il a trahit son peuple, le peuple d;Israel en signant les saloperies de Geneve. J'ai meme obtenu un psak du Rav Shlomo Aviner pour que les petites israeliennes n'aillent pas se pamer devant Bruel Ben Gigi. Les accords qu'il a signe prevoient l'extermination de toutes les communautes Juives de Judee Samarie, du Golan, et des quartiers de Jerusael comme Ramot, Ramat Eshkol, Har Homa, et toute la vieille ville de Jerusalem inclus le Kotel et le Mont du Temple. Le lieu le plus sacre du peuple d'Israel.
Envoyé par David Yshai - le Vendredi 25 Mai 2012 à 10:49
---Ken,vous appreciez l'humour noir ,sale de ce
marchand d'esclaves ? qui tente de faire le même
métier de son père?? ""la pub de la communauté Juive,
vous ne voyez pas qu'elle est sur la planète entière??
"par tous ces massacres,lynchages,tortures,assassinats
, colonisations par tous ces muzz-palo §§ ""on vient chez
vous tuer toute votre famille,décapitéé"" que faites vous??
c'est cela votre humour noir qui vous aveugle §§ un tel
attenttat peut vous arrivez ? et vous direz merci "à la
promo"" 1000% à ma chère Viviane** tous ces tordus existent
encore=="Bruel taisez vous ? vous n'êtes pas Isralien,
ne vous melez pas de sa politique ??vous êtes gauchistes
comme beaucoup de pourris en "Israel""vous ménagez la chèvre
et le choux"" le jour ou on vous empêchera de chanter---
on comprendra que vous êtes de chez nous== faites une chose
prennez tous ces africains,émigrés et autres contagieux//
en france il reste encore de la place ? faites leur un
"état, pour capitale ""la Bastille"" c'est bien ce que
vous proposez chez nous pour les palos ,alors qu'ils
ont 52 pays immenses muzz à défrichez leurs terre==
**laissez notre petite coquille de noix,fabuleuse**
**Qu' HM nous a donné,et agrandira en temps venu****
**Shalom à Viviane et notre peuple **Bénit**
Envoyé par Chabbat - le Vendredi 25 Mai 2012 à 14:21
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 29 minutes