English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

"Les arabes doivent violer les israéliennes"

Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.

La traduction est plus bas.

Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas.

De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles.

L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle.

***********

Source: MEMRI

Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël.

[...]

Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition?

Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ...

Interviewer: Sur quelles bases?

Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance.

Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel?

Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également.

Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol?

Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes.

[...]

Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
324 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Lundi 31 Août 2009 à 20:35
Je lisais, dans un autre post sur ce site, une discussion sur une éventuelle loi interdisant à des Juives israéliennes d'épouser un musulman ... Quelqu'un évoquait à ce propos les lois nazies sur la " Rassenschändung " ... Peut-être que des actions demise en garde et d'éducation pourraient être mis en oeuvre, plutôt, et de très bonne heure, dans les établissements d'enseignement - par exemple en diffusant massivement cette interview de Me Nagla al-Imâm, et en la commentant.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 31 Août 2009 à 20:50
erreur : " mises en oeuvre " ( et non pas " mis en oeuvre " ) Embarrassé .
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 31 Août 2009 à 20:52
Attention , c'est exactement pareille chez les cathos, mais vous allez encore me traiter de raciste !
Le viol est une oblgation dans les ordres donnés au croisés et ces lois n'ont jamais été révoquées !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 31 Août 2009 à 20:52
Tout ce qui entrave la liberté des femmes est à proscrire de n'importe qu'elle société. Je ne sais pk, tous les commentaires sur cette vidéo ont été enlevés. Le viol n'est pas reconnu en Islam, même le mot en arabe n'existe pas. Les agressions sexuelles ne sont pas reconnues comme des agressionns, les femmes étant considérées comme des sacs à sperme (on peut dire ça, dsl, si ça dérange), Donc les agressions sexuelles ne sont pas punies en terre d'islam, si cette avocate veut nous faire partager sa honte et son humiliation d'être traitée comme un sachet de viande, libre à elle, mais qu'elle garde ça pour SA communauté. Les jujifs ne considérerons jamais les femmes de cette façon (merci Jocelyne de vos textes très instructifs sur la féminité dans le judaisme Clin d'oeil
Envoyé par Myriam_033 - le Lundi 31 Août 2009 à 21:03
Après l’Intifada des pierres, l’Intifada armée, l’Intifada électronique, voici l’Intifada sexuelle! Et c’est une femme qui suggère çà ! le monde musulmans est devenue un hôpital psychiatrique à ciel ouvert. Prémisses du chaos ! En colère !
Envoyé par salima - le Lundi 31 Août 2009 à 22:45
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Lundi 31 Août 2009 à 23:02
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Lundi 31 Août 2009 à 23:06
Ne généralisons pas svp.
Le viol n'est pas admis dans beaucoup de pays arabes. Il y est même passible de peine de mort! Même le viol d'une étrangère.

Cela dit, les fanatique musulmans sont les seuls à trouver le viol des mécréantes halal ! Mais c'est juste une vue d'esprit. Comme pour beaucoup d'autres choses. Mais, la loi civile ne leur pardonne pas!

Il reste le cas du viol des femmes dans le cadre du mariage (violences conjugales), mais beaucoup de pays subissent cette calamité pour manque de preuve et de temoins.

Ah oui, il reste aussi un autre cas, c'est celui des 72 vièrges du paradis :
Si les 72 vièrges sont les mêmes que tous les musulmans doivent se t.p.., alors il y a viol ! Rigole
Quant à moi, plutôt l'enfer que de passer après les autres! Rigole

Tout compte fait, cette Nagla Al Imam doit avoir de serieux problèmes pour inciter au viol des israëliennes en terre arabe. Peut-être qu'elle a été elle même violée..............ou pas ! Rigole
Envoyé par Mustapha_006 - le Lundi 31 Août 2009 à 23:31
Les chrétiens ne violent pas les femmes, mais ils ont violé monstrueusement, les âmes de six millions de juifs péris dans les camps de concentration nazis, sans compter, ceux qui sont morts dans les pogromes de l'Europe de l'Est,
Certaines personnes ne se sont pas encore remises de leur "complexe du colonisé assimilé", allant jusqu à nier, la conduite meurtrière de l’occident -dans certaines périodes de son histoire-, c'est une bonne manière d'être si n reconnaissant vis-à-vis de la France, qui a donné aux juifs sa citoyenneté et non pas ses Racines, mais c'est une reconnaissance un peu trop exagérée, car la Shoah, ne pardonne pas aux mémoires courtes, « ni aux identités simplifiables ».
Quant à cette misérable avocate, je peux bien l’assimiler à celui qui ne cesse de faire l’apologie nostalgique des plus monstrueux tortionnaires français, pendant la guerre d’Algérie.les deux n’ont pas une conscience suffisamment avertie de leur dignité ,d’Homme, parce que ils refusent à l’Autre, le droit, d’être digne.
La petite Berbère Alger

Envoyé par Bèrbère - le Mardi 1 Septembre 2009 à 04:32
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 46 minutes