|
Vidéo"Les arabes doivent violer les israéliennes"Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.
La traduction est plus bas. Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas. De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles. L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle. *********** Source: MEMRI Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël. [...] Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition? Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ... Interviewer: Sur quelles bases? Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance. Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel? Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également. Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol? Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes. [...] Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
Tags : viol, violer, sionistes, israeliennes, arabes, avocate, egyptienne, nagla al-imam, al-arabiya, droits
Vue : 37934 fois 324 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 5 minutes - i24 News
Il y a 4 heures - Kountrass
12 Janvier 2025 - Le Figaro
11 Janvier 2025 - Le Figaro
1 Janvier 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 12 heures par Claude_107
12 Janvier 2025 par Jcl
12 Janvier 2025 par Jcl
12 Janvier 2025 par Jcl
10 Janvier 2025 par Jcl
Tags Vidéo
10 Janvier 2025 - Torah-Box
9 Janvier 2025 - Lettres d'Israel
9 Janvier 2025 - Torah-Box
30 Décembre 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
Et dire que c'est une avocate égyptienne qui donne ces "conseils". Je serais curieuse de voir ses di-ploms!!!
Au lieu de ne penser qu'au sexe, puisque toute leur "philosophie" est orientée là-dessus (cf. les vierges qui les attendraient au paradis, etc...), ces arabos/muzz et leurs "passionarias", enturbannées ou non, feraient mieux de s'occuper sérieusement de l'éducation de leurs enfants, véritables bombes à retardement terroristes.
HAM ISRAEL HAYE (devant les madrassas où on n'enseigne que la haine d'Israêl et des juifs. Puissent-elles être réduites en poussière)
C'est une égyptienne n'est-ce pas ? Les frères musulmans sont des êtres sombres qui utilisent tous les moyens possibles et inimaginables pour détruire les juifs et cela n'est pas nouveau. Se servir d'une femme et de plus juriste est totalement volontaire, cette grelue doit faire partie de cet ordre malégique,qui, fût un temps était alliée d'Hitler ne l'oublions JAMAIS
Ce n'est pas parce qu'une femme dise cela que vous en faites tout une tarte, un jour je voyais un reportage sur les supporters de Maccabi Haifa je crois pendant le match de foot ils scandaient "mort aux arabes" c'est tou aussi imbécile, des cons il y en a partout alors il faut les dénoncer tous.
Ryad.
Le viol est une oblgation dans les ordres donnés au croisés et ces lois n'ont jamais été révoquées !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 31 Août 2009 à 20:52
moshe, C'est toi qui déraisonnes, ta vision de l'histoire est largement erronée. Les Croisés n'ont pas pratiqué de génocide ou extermination de masse sur des bases ethniques ou religieuses. Il y eut des massacres limités dûs à la barbarie des temps, pillages avec viols et assassinats, comme lors de la prise de Jérusalem en 1099 où contrairement aux ordres de Godefroy de Bouillon la soldatesque s'est laissée aller.
Les Croisé n'exigèrent pas la conversion, ils étaient aux demeurants peu nombreux. Ils ont acceptés les mariages mixtes en temps de paix avec les musulmanes et les juives. D'ailleurs nombres d'élites libanaises ou syriennes sont descendantes des Croisés.
Les Croisés ont ils apportés la civilisation au Proche-Orient. Non, bien sûr la civilisation proche orientale islamisée de l'époque était avancée en mathématiques, astronomie, médecine, littérature, musique, architecture et aussi technologies civiles et militaires qui transfusaient de la Chine de la Chine lointaine.
Les Croisades ont été avant tout des guerres féodales. Tel seigneur s'arrêtait en route quand on lui donnait un fief, ce fût le cas du comte Raymond de Toulouse, qui fonda la Principauté d'Antioche. Il n'était pas rare dans la période de 1099 à 1187 (apogée des Croisades, Jérusalem tenue par les Croisés) que des guerres féodales opposent deux coalitions de clans chrétiens et musulmans. Le rôle des chrétiens locaux, églises arméniennes, maronites, coptes, orthodoxe byzantine n'a pas été non plus des plus constants et eux aussi ont souvent fait alliance avec les musulmans.
Au débit de Louis IX alias Saint-Louis: le saint s'est lui laissé aller à quelques exterminations de juifs. C'est de l'histoire ancienne.
Les vrais défenseurs de la chrétienté dans ces affaires n'ont pas été les cupides seigneurs français, anglo-normands, germaniques, italiens ou espagnols, mais bien les Ordres Chevaleresques, les moines-soldats, Templiers, Teutoniques, Chevaliers de Saint-Jean de Jérusalem et Hospitaliers (le second étant l'ordre mineur caritatif installé à Jérusalem dès avant les Croisades) qui défendirent la terre sainte jusqu'au bout. Et les derniers nommés infligèrent une défaite retentissante à Malte en 1565 aux turcs de Soliman le Magnifique (les 1000 Chevaliers de St-Jean commandés par les français provençaux Jean de la Valette et Roumeygas et aidés par la population tinrent tête près de 5 mois à près de 100000 turcs, égyptiens et algériens jusqu'à ce que les turcs repartent vers Constantinople). Selon moi c'est l'ultime péripétie des Croisades. Les Chevaliers de Saint-Jean ont vengé l'ultime bataille perdue en 1291 lorsqu'ils durent céder Saint-Jean d'Acre, ce qui marqua la fin du royaume franc de Jérusalem.
Les Ordres s'installèrent en terre sainte, y firent commerce, colonisèrent un peu, installèrent des administrations et des législations. Ce sont eux qui ont laissé une empreinte au Proche-Orient, pas Richard Coeur de Lion ou Saint-Louis.
Voilà. Des massacres, et rien d'autre.
Comme cela se pratiquait dans chaque guerre de conquête à l'époque féodale. Mais limiter l'épisode des Croisades à cela, c'est réducteur. C'était d'abord et avant tout une démarche sincère de Foi. Les Croisés étaient des hommes pieux qui quittaient leurs terres, leurs maisons et leurs proches pour aller mettre leur vie au service de la Terre Sainte.
Voilà comment il faut comprendre les Croisades.
Jérusalem, c'était le but. Imaginez une longue, très longue marche, semée d'embuches. Tous n'arrivaient pas au bout. D'ailleurs, au Moyen-Age on ne parlait pas de "Croisades" mais de Pèlerinage.
Les Croisades sont d'abord un pèlerinage. On abandonne ses couleurs pour se parer du manteau de la croix, avec humilité, on offre son bras au Christ.
Voilà ce qu'est une croisade.
Quand les medias nous disent que Gaza est surpeuplé ils ne nous montrent JAMAIS de comparaison.
Trouvez ci-dessous pourquoi :
Gaza a 4,118 habitants au km2
1 Macao 18,705 au km2
2 Monaco 16,905 au km2 Monaco souffre 4 fois plus que Gaza!
3 Singapore 6,814 au km2
4 Hong Kong 6,326 au km2
5 Gibraltar 5,119 au km2
Calcutta 27,462 /km2
Paris 24,783 au km² (le 11eme arrondissement 40,672 au per km²)
Londres 4,761/km²
Quand les medias nous disent que Gaza est surpeuplé ils ne nous montrent JAMAIS de comparaison.
Trouvez ci-dessous pourquoi :
Gaza a 4,118 habitants au km2
1 Macao 18,705 au km2
2 Monaco 16,905 au km2 Monaco souffre 4 fois plus que Gaza!
3 Singapore 6,814 au km2
4 Hong Kong 6,326 au km2
5 Gibraltar 5,119 au km2
Calcutta 27,462 /km2
Paris 24,783 au km² (le 11eme arrondissement 40,672 au per km²)
Londres 4,761/km²