|
Vidéo"Les arabes doivent violer les israéliennes"Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.
La traduction est plus bas. Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas. De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles. L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle. *********** Source: MEMRI Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël. [...] Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition? Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ... Interviewer: Sur quelles bases? Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance. Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel? Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également. Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol? Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes. [...] Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
Tags : viol, violer, sionistes, israeliennes, arabes, avocate, egyptienne, nagla al-imam, al-arabiya, droits
Vue : 38224 fois 324 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Claude Garcia
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
Mais surtout N'oublie pas que je suis une intello de la religion, tu ne me battera pas, que ce soit sur ton terrain ( la tohra ) ou autre.
Edmond Bonsoir, ma participation sur ce site ne dépasse passe quatre brèves contributions, à la limite de la neutralité, elles ne devraient de ce fait susciter aucune réaction hostile, la divergence d’opinion est un signe d’enrichissement, malheureusement sur ce site, il y a plus de parti pris, et de réactions partisanes que d’objectivité.
La petite Berbère d'Alger
Jacqueline_013
Le message est destiné à jocelyne d'ganya , qui n’arrive pas à se rappeler de l’écrivain algérien, et j’ai bien précisé le destinataire, car je ne veux pas salir la mémoire de ses écrivains,en l’exposant aux insultes d’une aveuglée, rongée par la haine et qui ne peut même pas faire la différence entre le bourreau et les victimes, entre les assassins islamistes, et ces intellectuels martyrs qui ont sacrifié leur vie, pour ne pas livrer l’Algérie à la barbarie obscurantiste,Et avant de s’arroger le droit de chasser les visiteurs de ce site, apprends d’abord à tempérer la violence de vos propos ,l'hostilité gratuite à l’égard de l’Autre ,n'est pas un gage de sincérité et d'amour au judaïsme et aux juifs ,mais plus tôt , un signe d’immaturité, qui ,ne cadre malheureusement pas avec les principes les plus élémentaire de l’éthique et de la morale juive ni d’ailleurs avec aucune morale.
La petite Berbère d'Alger.
Cela dit, il peut très bien y avoir sur ce site des divergences et des discussions, y compris avec des personnes qui ne partagent pas nos options, - à deux conditions, à mon sens : que ces personnes ne cherchent pas ici et en nous ce qui ne s'y trouvera pas : l'hostilité à Israël, fût-elle diluée ou dissimulée ; qu'elles soient honnêtes dans la discussion.
Au passage, je te signale que "clône" est du genre masculin, donc, on dit: "le clône". Quant à ton orthographe, je préfère ne pas en parler.....Ca va avec ton personnage.
Ceci dit, je n'entrerai plus en matière avec une décervelée comme toi qui dit un jour blanc et le lendemain noir.
Quelques exemples: un jour tu écris que Tshal a une "valeureuse armée", et le lendemain que l'islam est une religion de paix (comme par hasard, juste après les massacres commis dans la synagogue de Mumbai). Etc....
Tes divagations et errements ne se comptent plus, et seules les personnes arrivées plus récemment sur le site pourraient encore t'accorder une once de crédit. Pas moi en tout cas, ni les anciens du site.
Plus ancienne que toi sur ce site, j'ai une excellente mémoire, en particulier sur tes échanges avec un certain "canadien" javid. Remember!!!!
HAM ISRAEL HAYE (devant les "derviches tourneuses", elles se reconnaîtront)
Et cesse de te prendre pour le nombril du monde sur un site juif où tu as la chance de t'exprimer en toute liberté.
Chez tes potes enturbannés, tu aurais déjà reçu ta vole de coups de bâton et une burqa pour tout vêtement.
Alors, ne pousses pas le bouchon trop loin avec arrogance, ici... A Bon entendeur.
HAM ISRAEL HAYE (devant les arrogantes,soi-disant "intellos de la région", elles se reconnaîtront)
HAM ISRAEL HAYE (pour la fermeté et la concision)
« Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus
hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de
vos œuvres. » [Coran 47:35].
mais si tu veux en lire quelques unes, pour commencer gentillement, voici un lien, bonne lecture:
http://165452.aceboard.net/165452-3152-7707-0-ARGUMENTAIRE-CONTRE-ISLAM-DIFFUSER-LARGEMENT.htm