English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

"Les arabes doivent violer les israéliennes"

Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.

La traduction est plus bas.

Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas.

De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles.

L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle.

***********

Source: MEMRI

Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël.

[...]

Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition?

Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ...

Interviewer: Sur quelles bases?

Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance.

Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel?

Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également.

Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol?

Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes.

[...]

Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
324 commentaires
viviane
il n'y a aucune contradictions
excuses moi mais je trouve que tu es toujours sans pitié avec les arabes et pour toi musulman et synonyme de MAL
et quoi qu'il en soit tout rejeter en bloc ne peut qu'attiser la haine des deux cotés et ce n'est pas nous rendre service que de nous faire des enemis
et en plus c'est clair et net et precis
tsahal est l'armée d ' israel celle qui nous defend il faut respecter
mais je n'approuve pas l'inplantation de colonies en territoires palestinien decreté par l onu
je sais faire la part des choses
c'est vrai que les arabes sont vicieux traitre et font tjrs des coups bas
mais l' islam est tres riche en sagesse
et je pense que tres peu d'arabes parviennent a appliquer le coran car c'est trop difficile
le grand jihad c'est contre son cœur et quelle épreuve
et peut etre qu'arabe et juif peuvent s'entendre???
Envoyé par Nadine_005 - le Lundi 7 Septembre 2009 à 11:54
Nadine
Lorsque l’ONU a abordé la question de la Palestine en 1947, elle a demandé que l’ensemble de Jérusalem soit internationalisé.
Alors quand tu dis "je n'approuve pas l'inplantation de colonies en territoires palestinien decreté par l onu", à quel territoire tu fais allusion?
Quand, où, quoi, comment, l´ONU (à supposer que l´Organisation des Nations unies soit encore crédible concernant la question du proche orient, vu son autorité lors des attaques arabes à l´encontre d´Israel), aurait décrété des territoires aux palestiniens?

La dénomination « Territoires palestiniens » a été utilisée suite au plan de partage de 1947, voté par la résolution 181 de l’Assemblée générale de l’ONU, la Palestine mandataire devait être partagée entre Juifs et Arabes pour y fonder deux États. Jérusalem et ses environs devenaient un territoire sous autorité internationale.
Les arabes ont dit mille et une fois "NON NON ET NON"!!!

Depuis, il est passé et passera beaucoup d´eau, sont passées sous les ponts.

Ca c´est à propos des territoires soit disant palestiniens et de l´ONU, ensuite, quand tu défends l´idée de "territoires palestiniens", en fait tu cautionnes le fait de déclarer la guerre à un pays tiers, sans risque d´en subir les conséquences.
Oui comme tu dis "ca n´est pas nous rendre service que de nous faire des ennemis", et c´est pourtant ce que tu fais, en approuvant leurs actes et en les encourageant de la sorte.

Pour ce qui est l' islam est tres riche en sagesse Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 7 Septembre 2009 à 15:28
Viviane, un proverbe arabe dit : L'igorant est l'enemie de lui meme.

Ne sais tu pas qu'il y'a des berberes musulmans et qui parlent tres bien arabe? Et bien viviane qui a reponse a tout mais bien sure toujours en negatif et jamais en positif, je suis berbere, musulmane et je parle tres bien arabe, car dans mon pays la langue officielle est l'arabe. Le berbere se parle juste a la maison. Et les berberes ne sont pas tous ostiles au arabes. Nous vivont tous dans un seul pays dans le respect.

Et en fin, heureusement que l'administrateur n'est pas un Nazi pour couper les un et ne laisser la parole qu'au autres. Surtout que s'il y'a quelqu'un qui profere des insulte c'est bien toi.

Ce verst du coran parle des gens comme toi :

[Et les gens du Livre disent à leur coreligionnaires] : "Ne croyez que ceux qui suivent votre religion..." Dis : "La vraie direction est la direction de Dieu" - [et ils disent encore : Vous ne devez ni approuver ni reconnaître] que quelqu'un d'autre que vous puisse recevoir comme ce que vous avez reçu de sorte qu'ils (les musulmans) ne puissent argumenter contre vous auprès de votre Seigneur. Dis-[leur] : En vérité la grâce est en la main de Dieu. Il la donne à qui Il veut. La grâce de Dieu est immense et Il est Omniscient.
74. Il réserve à qui Il veut sa miséricorde. Et Dieu est Détenteur d'une grâce immense.

Bonne journnee.

Envoyé par Lilia - le Lundi 7 Septembre 2009 à 15:41
Elie: je vais lire le lien que tu m'as donner et je te reviens la desuus. En faite je te remercie pour une chose, tu me parle avec respect, ce qui n'ai pas le cas pour beaucoup de gents sur ce cite.

A plus Clin d'oeil
Envoyé par Lilia - le Lundi 7 Septembre 2009 à 15:45
Edmond 002 Bjr
les thèmes débattus sur ce site,sont de nature très diverse et n’impliquent pas nécessairement de prendre position, la neutralité dont je parle signifie tout simplement la capacité de dépassionner les débats, Je n’ai pas de comptes à régler avec les juifs sionistes et à ce jour , je n’ai pas eu à discuter sur cette question, donc je n’ai pas à prendre position, je n’apprécie pas les esprits encombrés de fantômes accusateurs, que certaines plumes ressortent instinctivement leur venin , pour taxer d’antisionisme toute contribution qui ne plait pas à leur opinions,comme s’il s’agit d’un débat entre des esprits animés par des convictions dogmatiques,où la vérité est absolue et ne doit être détenue que par une seule partie.
Je pense aussi que c’est très réducteur voir mm insultant, à l’égard de l’apport de votre nation dans l’histoire de l’humanité, de vouloir donner une image monolithique des juifs , il y a des sionistes attachés indéfectiblement à l’Etat d’israel,mais ne peuvent cautionner les propos extrémistes à la limite de l’ignominie,La haine envers une religion ne donne pas le droit de ressasser les plus odieux injures à l'endroit des musulumans ,comme le fait de vouloir imputer à tout prix,la perversion terroriste aux musulmans de la planète,alors que les premières victimes de la barbarie islamiste sont bien évidemment , les musulmans sans défense et de surcroît à la merci de leur gouvernants despotes.
La petite Berbère Alg
Envoyé par Bèrbère - le Lundi 7 Septembre 2009 à 15:47
Merci Elie, tu m'as enlevé les mots du clavier. Tak (est-ce bien ainsi qu'on dit merci en suédois?).

Quant à ce que je réponde dorénavant à cette personne, niet. she's hopeless. It's better to forget her...

HAM ISRAEL HAYE (par solidarité envers Israêl qui a besoin de TOUS SES ENFANTS solidaires) Clin d'oeil Tire la langue Star
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 7 Septembre 2009 à 16:08
Viviane bravo en plein dans le mille, on dit tack pour dire merci, je sais pas pourquoi, je trouve Toda, plus beau que tout Rigole

Qu´elle belle langue l´hebreu, et pas perdu une ride Tire la langue
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 7 Septembre 2009 à 16:49
Bonjour Nadine
il me semble que je vous ai renonnu êtes vous de Bir sheeva? et les initiales de votre père: H.L.S?
Petite Berbère d'Alger
Envoyé par Bèrbère - le Lundi 7 Septembre 2009 à 17:09
Tu as bien raison Elie. TODA est bien + beau que "tack".

HAM ISRAEL HAYE (toda, toda, toda, toda,......) Clin d'oeil Tire la langue
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 7 Septembre 2009 à 17:50
Nadine
Si tu veux ne pas passer à côté de l´essentiel concernant "L´ONU et les territoires occupés", c-à-d ne pas défendre une cause indéfendable, je te conseil de lire ce petit article, car certaines années de l'histoire de Jérusalem tombe dans l'oubli, et ce, toujours aux dépends des juifs, serait-ce un hasard?

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1251804518069&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 8 Septembre 2009 à 13:43
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 14 minutes