English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

"Les arabes doivent violer les israéliennes"

Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.

La traduction est plus bas.

Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas.

De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles.

L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle.

***********

Source: MEMRI

Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël.

[...]

Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition?

Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ...

Interviewer: Sur quelles bases?

Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance.

Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel?

Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également.

Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol?

Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes.

[...]

Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
324 commentaires
Elie, merci de se rappel, plus un million de Juifs qui ont dû se barrer fi ça de tous les pays arabes, il est temps de remettre l'église aux milieux du bled et de faire valoir une politique identique à celle qui fût imposée aux Juifs, de fuirent !
Ils est temps de rendre coup pour coup les injustices du passé, c'est la seule manière de leur fermer leur gueules !
Plus Israel va dans la voie imposée par les biens pensants occidentaux, plus les palos deviennent hystériques ! C'est normal, ils ne sont pas habitués de fonctionner avec raison, dés qu'ils sont confronter à la sagesse, ils deviennent fous, ils sont allergiques à tout ce qui n'est pas hystérique et schizophrène, les système de fonctionnement des pouvoirs arabes, sont des schémas sado-maso, établis sur la terreur et l'injustice, donc si Israel s'oppose à ces déséquilibrés avec raison et sagesse, ils deviennent fous, c'est à ce moment qu'ils se confrontent le plus avec leur folie tyrannique, plus le tyrans est confronté à la vérité, plus ils devient tyran !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 8 Septembre 2009 à 14:15
Vous avez raison Moshé , votre commentaire est parfait , je n 'ais rien à rajouter ...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 8 Septembre 2009 à 14:31
nous avons a faire à des malades, tant muzs que cathos que prot, des malades dont la "culture" entretient la maladie, soit ils font tous rozer les tchuva, soit nous devons leur faire payer fois mille ce qu'ils nous font, ils sont mille fois plus, alors nous n'avons pas d'autre choix, et là il vont très vite comprendre, beleive me !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 8 Septembre 2009 à 14:46
Je voudrais revenir sur cette histoire des juifs chassés des pays arabes.

J'ai l'impression que les plus acharnés défenseurs d'Israël fouillent dans tous les plis de l'histoire et même dans ses recoins les plus improbables pour trouver de quoi conforter leur idée de l'injustice qui les écrase en permanence.

Je vous rappelle juste, qu'après la création de l'état d'Israël, ses fondateurs se sont rapidement rendu compte que leur jeune état présentait une sérieuse fragilité sur le plan démographique.

Les services secrets de l'époque et plus tard le mossad ont été mandatés pour répertorier et convaincre les juifs d'aller peupler au plus vite Israël en usant à la fois du bâton et de la carotte!
Le bâton consistait à leur faire peur en les mettant en garde qu'ils risquaient de se faire massacrer par les arabes en riposte à ce qui se passe en proche orient.
La carotte consistait elle, à les assurer qu'ils n'avaient qu'à prendre le strict minimum (ça facilite l'exfiltration), et que Israël s'occupera de tout une fois en Israël.
Voilà, non pas toute la vérité, mais une des causes du départ de nombreux juifs de ces pays.

Maintenant, on pourra objecter que ces juifs étaient contraints de payer pour pouvoir quitter le territoire, je dirais que ça relève plus de la corruption que de la haine du juif à proprement parler.

Donc dire que ces juifs ont été forcés de partir une kippa devant une kippa derrière, est un demi-mensonge ou une demi-vérité Rigole

Je préfère la vérité totale! Clin d'oeil
Envoyé par Mustapha_006 - le Mardi 8 Septembre 2009 à 15:17
Moshe
si nous leurs faisons la même chose que ceux qu´ils nous ont fait, alors quelle difference y a t-il entre nos livres et les leurs?!

Ce qui les tue, et les rend hysterique justement, c´est l´imcomprehension, ca les dépasse, "comment, avec tout ce qu´on leur a fait, avec tout ce qu´ils peuvent nous faire, les juifs restent fideles à leur precepte?!"

La Torah n´est pas un bouquin de théorie, elle se vie, quelle meilleur preuve que l´histoire du peuple juif.

(que maman serait contente de me lire, je la vois déjà: "ah, viens mon fils que je te m´brasse Rigole )
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 8 Septembre 2009 à 16:29
Et la , Elie , ta maman à tout à fait raison !! Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 8 Septembre 2009 à 17:11
Mustapha,
si c´etait le cas, les juifs seraient tous en Israel, mais ca n´est pas le cas, certains ont fui vers la France d´autres les States etc...

à supposer, comme tu dis, que la véritable raison soit "la sérieuse fragilité sur le plan démographique", mais alors explique nous ceci:

1. Dans l'ancienne Egypte à Alexandrie, premier pogrom de l’histoire juive
2. Pour nous en tenir à une histoire récente, mentionnons les pogroms de Palestine en 1920 et en 1929,
3. le pogrom de Constantine : Algérie en 1934
4. les pogroms de Jerada et d´Oujda : Maroc en juin 1948.
5. l'infâme pogrom contre les Juifs de Bagdad (« Farhud ») en 1941,
6. Le pogrom de Gabès :Tunisie, 1941
7. Le 12 juin 1945, des pogroms éclatent en Libye,
8. Aden en Égypte 1945,
9. 1948 en Libye, en Syrie, au Yemen et en Irak,. 600 000 Juifs durent se réfugier en Israël,.

Les pogroms listés plus haut sont antérieur à 1948 : l'indépendance d'ISRAEL

On peut remonter comme ca, jusqu´à l´époque du pharaon, les juifs auraient dû rester en esclavage, afin qu´on ne soupconne pas le mossad avec son bâton et sa carotte, n´est ce pas?! Triste
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 8 Septembre 2009 à 17:28
Tout viol fait a une personne ce abyecte, abominable, pas de mots pour le califie; En colère !
Envoyé par Julia - le Mardi 8 Septembre 2009 à 17:44
Elie 010
Quel est le nombre de juifs morts dans ces pogroms ?, vous pouvez même en rajouter d'autres (pogroms): ce dont je suis certaine, est que le nombre de juifs tués , pendant 2000 ans d'existence en terre d'Islam est largement inférieur aux nombre de palestiniens tués depuis seulement 60 ans d'existence de l’Etat d’Israël.
Envoyé par Bèrbère - le Mardi 8 Septembre 2009 à 18:05
A mustapha :
Avez vous lu ma réponse concernant le fait qu'il n'y a pas de traduction littérale du mot "viol" en arabe ? Je pense que oui mais vous préférez sûrement ne pas répondre... N'ayant rien à dire.
Vous m'avez accusez de mensonges, tout en sachant que je ne ment pas, mais des fois que je ne serais pas assez renseignée.
Sachez Mustapha que je pense profondément que marier des enfants qui ont entre 10 et 18 ans, (voir plus si elles ne sont pas consentantes) pour moi induit forcément un viol, voir un viol à répétition pour toute la vie, jusqu'à ce qu'elles en crèvent (l'espérance de vie des emmes en Afghanistan est de 45 ans !!!!!! ) Je pense que l'Islam est bati de toute façon, et quoiqu'il en soit, sur le viol des femmes... Donc pas étonnant tous les commentaires des "grands prêtres", façon Iran, ou des talibans, façon Pakistan, Afghanistan, et le reste (c'est p)lus caché pour le reste mais ça revient à la même chose).
Les femmes, dans l'Islam sont considérées comme la propriété des hommes, ils s'octroient donc le droit de les violer (cad de leur faire l'amour qu'elles soient d'accord ou non, on "considère" chez les bien pensants gauchistes européens qu'à 18 ans c'est moins grave qu'à 10ans, c'est tout de même un viol en règle général, elles n'ont pas à être d'accord ou pas, vu qu'elles sont la "chose" de ces messieurs enturbannés... ou pas, (que ce soit à 10, 12, 15, ou 20 ans) pour moi ça revient au même. Et rien que pour ça je hais cette religion rétrograde et qui
Envoyé par Myriam_033 - le Mardi 8 Septembre 2009 à 19:13
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 14 minutes