|
Vidéo"Les arabes doivent violer les israéliennes"Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.
La traduction est plus bas. Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas. De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles. L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle. *********** Source: MEMRI Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël. [...] Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition? Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ... Interviewer: Sur quelles bases? Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance. Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel? Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également. Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol? Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes. [...] Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
Tags : viol, violer, sionistes, israeliennes, arabes, avocate, egyptienne, nagla al-imam, al-arabiya, droits
Vue : 38214 fois 324 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 8 heures - Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
l´humour n´etait pas porté sur le viol mais sur le manque de desir des femmes, dans ma conclusion il fallait lire manque de desir n´est pas synonyme de viol, c´etait plutot dirigé envers l´expression qu´à utilisé Myriam.
Mais puisqu´il faut être serieux :
Une récente étude a démontré que 75% des femmes mariées ont perdu leur desir sexuel et 46% n'atteignent pas l'orgasme.
Le viol est un acte sexuel imposé par une contrainte physique ou psychologique.
On peut aimer et manquer de désir, rien à voir avec le viol.
Question : peut-on se penser athée ( je ne mets pas en doute la sincérité de Mustapha ) et cependant ne pas être pleinement dégagé de l'influence profonde de l'Islâm ? - N'est pas Wafa Sultan, ou Ayaan Hirsi Ali, ou notre amie Salima, qui veut ...
Faut lire un peu au lieu de trainer dans les églises !
maintenant on se marie par amour
et le marige forcés st nés de coutume pas de religion
Elie je suis o.k avec toi pour l'article ils ont fautés les arabes mais on ne vas pas eternellement repeté les meme erreurs car tot ou tard ça se retourne contre nous
non, on ne va pas eternellement repeté les mêmes erreurs, on va remettre de l´ordre dans ce monde au passé injuste, "qui abandonne son passé et condamné à le revivre".
avec ou sans les territoires, l´histoire a démontré que ca s´est retourné contre nous, alors autant que ce soit avec les territoires.
pourquoi tu ne dis pas plutôt aux arabes:
"ils ont fautés les juifs mais on ne vas pas eternellement repeté les meme erreurs car tot ou tard ça se retourne contre vous", pourquoi? parce que les Juifs sont les plus forts et qu´il faut accepter l´intransigeance des plus faibles?
Comment veux-tu que les intervenants considerent tes commentaires, quand toi même tu n´en tiens pas compte pour trancher tes idées dans les deux sens, ca n´est pas tres honnete comme reflexion.
Et si tu consideres les preuves, les faits n´ont aucune importance, alors pas la peine de parler de resolution ou autres, juste contente toi de repeter, "faut qu´israel offre ses territoires".
les colons juifs peuvent vivre leur religion tes bien en israel au milieu de juifs pourquoi ils vont se fatiguer aller se mettre au milieu des arabes
mis a part creer des problemes je vois pas ce qu'il ya a gagner
et des pogroms et des massacres ont eu lieu surtout en europe de l'est en russie tsarienne alors dans ces cas là les palos ds leurs terres n'ont rien a voir avec cette histoire
80% des israeliens st des askhenazes donc qui ont leur origine en europe
donc qui st moins semites que les palestiniens qui vivent là depuis des generations
donc les palestiniens qui st des semites ont tout a fait le droit de vivre là ou ils st
autant que les israeliens en israel le tout ce n'est d'eviter de faire de la provocation
au fait elie si tu virent les palestiniens qui st la depuis pas mal de tps tu vas les mettre ou?
Israelien et palestinien ont tout deux le droit d'avoir une terre
c'est un casse tete mais il faut eviter les degats.
Je n'innocente pas les arabes car j'ai regarder une emission ils se st cru fort et ont voulu jeter israel a la mer et certain ont conclut un marché pour recuperer le reste des territoires conquis
il faut avouer que les arabes excellent dans le domaine de la traitrise
J'ai bien dit que l'exfiltration des juifs par le mossad était UNE des causes et non pas LA cause du départ des juifs des pays arabes.
Bien évidement que les menaces des pogroms y sont aussi pour quelque chose.
Mais je rechigne à dresser une contre-liste d'exactions commise à travers le temps contre les arabes ou les musulmans (on peut trouver ça facilement sur Yahoo Questions/Réponse!
Mais si tu as de bons cuissards étanches pour entrer dans cette vase allons y!
Je te fais remarquer que la liste des pogroms que tu as dressée s'étale comme par hasard de 1920 à 1948 !
Au fait depuis le débuts des premiers incidents entre arabes et juifs suite à l'application et la concrétisation des résolutions établies par les congrès sionistes pour reconquérir la terre promise!
Et entre l'époque égyptienne et 1920, je ne pense pas qu'il y ait une succession de pogroms aussi rapprochés dans le temps!
Attends, Eliiiiie, tu ne vas pas fouiller une période de 4000 ans?
Si ? Alors mon cher Watson : à l'année prochaine !
d'abord je n'ai pas lu votre post et je n'ai pas l'habitude de ne pas répondre aux questions qui me sont posées sur ce site.
Quand au reste, comment voulez vous que je vous réponde si vous alignez 5 posts de suite (moi je ne peux pas le faire car les administrateurs ont voulu que ça soit ainsi!) où vous parlez tout à la fois de viol, de mariage, de vitriolage, de l'afghanistan, des arabes, des musulmans......
Et puis je ne vois maintenant aucune raison de vous répondre puisque pour vous, je ne suis qu'une petite tête et en plus je vous dégoute du fait que je sois musulman!
Mauvaise pioche! Je suis athée !
Je vous invite à poser calmement vos questions! Je me ferais un plaisir de vous répondre point par point sans tabous!
L'insulte et l'agression gratuite n'ont jamais fait avancer un débat!
A moins que vous ne vouliez pas débattre! Et là.......
Viol en arabe c'est : ightissab (irtissab) ou intihak al bakaara (traduction phonétique).
une fois de plus tu tentes de rapporter des arguments pour defendre la cause des palestiniens, pourquoi faire? puisque de toutes les facons, si je reprenais une à une tes phrases pour te démontrer combien tu te trompes, tu vas me refaire le refrain du: "ils ont fautés les arabes mais on ne vas pas eternellement repeté les meme erreurs car tot ou tard ça se retourne contre nous".
Je réponds tout de même puisque tu me poses la question :
"elie si tu virent les palestiniens qui st la depuis pas mal de tps tu vas les mettre ou?"
C´est simple, ce qui a été fait aux chretiens d´orient (et je ne parle pas d´il y a deux milles ans, mais depuis 1948), peut aussi s´appliquer aux musulmans, en Irak, au Liban, en Algerie, etc..les chretiens sont en train de disparaitre, un exemple plus approprié encore aux palos, à Betlheem les chretiens etaient majoritaires, il n´en reste plus que 2%, où sont-ils? les arabes ont bien trouvé où mettre ces chretiens, non? et bien qu´ils fassent de même avec les leurs.