|
Vidéo"Les arabes doivent violer les israéliennes"Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.
La traduction est plus bas. Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas. De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles. L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle. *********** Source: MEMRI Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël. [...] Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition? Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ... Interviewer: Sur quelles bases? Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance. Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel? Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également. Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol? Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes. [...] Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
Tags : viol, violer, sionistes, israeliennes, arabes, avocate, egyptienne, nagla al-imam, al-arabiya, droits
Vue : 38213 fois 324 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 8 heures - Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
d´abord le mossad ne s´occupe pas de la démographie, il a d´autres chats à fouetter, et puis à supposer (car tu vois j´aime bien, comme dit Brel, que rien ne se perde), t´es drôle toi, que voulais-tu qu´Israel dise aux juifs de la diaspora, restez dans vos pogroms?!
Tu sais ce qu´on va faire, je ne vais pas fouiller 4000 ans, pas besoin, donne moi une date au hasard, n´importe laquelle, et tu verras s´il y a eu succesion de pogroms rapprochés dans le temps où pas, ca parait incroyable, oui je sais, et pourtant!!!
On en apprend tout les jours.
Concernant la contre-liste d'exactions commise à travers le temps contre les arabes ou les musulmans, ne rechigne pas à la dréssée, quelle exaction les juifs auraient fait sur les arabes ou musulmans durant l´histoire?
Une seule, histoire de te croire!!
Le Pogrom de Chiraz s´est passé en 1910, voici le lien, et tu me diras s´il y a un rapport avec "la concrétisation des résolutions établies par les congrès sionistes pour reconquérir la terre promise" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pogrom_de_Chiraz
Comment mesurer les traces de l'emprise de la religion sur quelqu'un qui se dit athée, comme moi? Je ne vois pas!
Sinon en posant des questions à l'intéressé (et surtout en écoutant ses réponses!) pour qu'il donne son avis sur les textes qui régissent sa propres religion! C'est le seul moyen (sur ce site en tout cas)!
Je ne suis pas un athée "militant", et comme tout athée qui se respecte, je refuse de faire du "prosélytisme à l'envers", qui s'apparenterait dans ce cas à une sorte de religion!
Dans un débat religieux, mon attitude est basée sur la riposte et jamais sur l'attaque.
Mon athéisme ne date pas d'hier. Et j'ai passé l'âge des carambars et des crèmes anti-acnéiques!
Quand à Wafa Soultane, je ne pense pas l'avoir entendue affirmer qu'elle était athée. Au contraire, je crois même qu'elle insiste sur le fait qu'elle est musulmane et croyante avant tout.
Ses critiques envers l'islam relèvent plus de l' " ijtihad " que de l'attaque à l'acide des fondements de cette religion. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Cela ne diminue en rien son mérite et son courage!
C'est une femme que j'admire énormément!
Bonne soirée!
je suis joueur! Je te donne une fourchette, ou (comme dirait Gad Elmaleh) un râteau.
Vraiment au hasard: 1430-1670.
Si la liste des pogroms que tu as ont été commis par des arabes, tous les pogroms que les juifs ont subit ne sont pas le fait des arabes!
Et là tu me forces à comparer les atrocités des arabes à celle des nazis!
Est-ce bien raisonnable?
Je t'avais prévenu que nous allions patauger dans la vase!
La preuve : Tu dis que les juifs n'ont jamais commis des exactions contre des arabes....
Chalom
D'abord et d'une je ne vois pas en quoi le fait d'être athée vous absout des réalités des pays musulmans dont vous êtes, à priori issu.
Quand à la liste des pogroms que tu demandes, je te défies de mettre à jour les dates des pogroms juifs contre les arabes... allez vas-y, cherche dans les 4000 ans en arrière.
Les juifs n'ont jamais fait la guerre sauf pour défendre leur territoires contre les romains et les arabes, tu avoueras que notre guerre actuelle est on ne peut plus légitime, et encore on s'efforce de ne pas faire trop de morts. On est trops cons !!
Quand à ta définition et traduction du mot signifiant viol en arabe tu veux que je fasse des recherches ou tu les fais ???
Ce dont je suis sûre c'est que "al bakaara" veut dire vache !! Mon pauvre mustapha, vous êtes ridicule!
Cessez donc de défendre une religion indéfendable et mysogine, vous vous enfoncssez, tout athée que soit disant vous êtes !