|
Vidéo"Les arabes doivent violer les israéliennes"Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.
La traduction est plus bas. Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas. De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles. L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle. *********** Source: MEMRI Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël. [...] Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition? Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ... Interviewer: Sur quelles bases? Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance. Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel? Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également. Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol? Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes. [...] Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
Tags : viol, violer, sionistes, israeliennes, arabes, avocate, egyptienne, nagla al-imam, al-arabiya, droits
Vue : 38172 fois 324 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
Mais sinon voir le reportage de Arte sur certaines palestiniennes qui font exprès de se faire mettre en prison pour fuir la violence et la maltraitance dont elles sont victimes.
déjà dans le christianisme méditerranéen, le raport féminin-masculin, est très différent du protestantisme,
ou christianisme du nord de l'Europe. Nous sommes sidérés de voir une femme et qui prétend incarner le droit,
dont l'essence est de limiter les abus de la force, justifier le viol.
Cette avocate révèle quelque chose d'essentiel dans la culture d'où elle procède.
Non seulement le féminin n'est pas nécessairement le faible, dans l'islam, mais il est aussi; le monstrueux, la matrice culturelle d'une religion impérialiste, haineuse de tout ce qui n'est pas soi.
L'islam ne parvient pas à penser le statut d'humain: l'universel doit être une expansion du moi: l'utérus.
Il faudrait faire une lecture psychanalytique de l'islam: il s'agit d'un délire contaminant, d'une folie qui s'est répandue, et non d'un ordre social qui aurait eu des vertus rationnelles.
Je déplore notre monde car il n'est pas prêt à supporter une telle lecture de l'islam. .
Tout d'abord à travers les trop nombreuses libertés : liberté sexuelle > à travers les médias : publicités sur les préservatifs, rapports sexuels banalisés, aucune pudeur à la télévision même en pleine journée...
Puis il y a les drogues : alcool, tabac, cocaïne, ...
Puis il y a la publicité véhiculée par les médias de ces "pauvres palestiniens" (qui construisent des centres commerciaux avec l'argent de l'aide internationale, ces pauvres palestiniens).
Pour se protéger de ces agressions extérieurs la personne peut agir de différentes manières : le stress, ou en se créant une prison à travers la "religion". Comme il est facile de sombrer dans l'islam, puisqu'en 5 minutes de téléphone, vous pouvez vous convertir !
Alors, la croyance en D'ieu est bafouée, négligée,...
Les musulmans n’ont fait aucun mal à l’humanité ces 200 dernières années. Au contraire, ils ont été colonisés.