|
Vidéo"Les arabes doivent violer les israéliennes"Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.
La traduction est plus bas. Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas. De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles. L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle. *********** Source: MEMRI Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël. [...] Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition? Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ... Interviewer: Sur quelles bases? Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance. Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel? Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également. Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol? Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes. [...] Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
Tags : viol, violer, sionistes, israeliennes, arabes, avocate, egyptienne, nagla al-imam, al-arabiya, droits
Vue : 38173 fois 324 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
permettez-moi de ne pas partager votre avis lorsque vous dites que le type de dialogue que j'avais évoqué ne changerait rien à la situation au proche orient.
Je pense que les pressions actuelles des occidentaux, sans précédent, sur Israël viennent, en partie, de l'apparition de foyers islamistes, dans leur pays, qui surfent sur le conflit proche-oriental.
Les occidentaux n'ont jamais manifesté une quelconque volonté (sauf dans le verbe) de régler ce conflit, malgré les guerres et les souffrances (de part et d'autre), tant que ça ne les touchaient pas directement.
Dans ce sens, un dialogue tel celui que j'avais mentionné, peut diminuer et pourquoi pas faire disparaitre une bonne partie du substrat dont ces islamistes "extérieurs" se nourrissent.
D'autre part, on peut penser aussi que les hommes et les femmes qui commenceraient ce genre de dialogue seront peut-être les hommes et les femmes politiques de demain. Les dictatures arabes ne sont pas éternelles.
Enfin, si les arabes et les juifs au proche orient souffrent, pourquoi ajouter d'autres souffrances ailleurs?
Si vous ne croyez pas qu'Israël puisse vivre en paix dans l'état actuel des choses, pourquoi ne pas essayer de vivre en paix lorsqu'on réside ailleurs? Mon discours s'adresse aussi aux arabes qui vivent dans les mêmes pays que vous.
Je ne suis pas utopiste au point de prôner le dialogue qui mènerait aux embrassades et aux échanges des brosses à dents, mais le dialogue qui instaurerait au moins le respect!
Ce que tu ne saisis pas, c´est que la paix ne depend pas des arabes, même bien intentionnés, à supposer qu´il en existe, même si ces arabes désiraient la paix, jamais au grand jamais, ils n´oseront la proclamé d´une manière applicable, de crainte de se faire descendre lui et toute sa famille, pour te donner juste deux exemples (les tiens), achete des dattes israeliennes devant des arabes hurlants "Tsahal tue des enfants" ou encore descend dans la rue lors d´une manifestation anti.juif en empêchant ces arabes de bruler un drapeau israelien, tu sais quoi, si tu as deux gosses, tu les habilles chacun avec un t-shirt, l´un "Vive le sionisme" et l´autre "Vive le palestinisme", ensuite, tu m´en diras des nouvelles, et pourtant ces arabes sont pour la paix avec qui, les sionistes, n´est-ce pas?!
Si tu crois que les juifs vont continuer à supplier la paix, en attendant la fin des dictateurs arabes, qand on sait que ces mêmes dictateurs pour se faire apprécier du monde arabe, prennent les juifs comme responsable de toute la misère arabe, tu es vraiment à côté de la plaque.
La ou je suis ok avec toi Mustapha, c´est quand tu dis:
"Faire la paix c'est prendre rendez-vous avec l'Histoire.
La paix ne vient pas par hasard, elle se construit."
Encore faut-il pouvoir supporter d´accepter son histoire, quand on sait ce que peut causer une simple petite caricature
Je vous fais partager cela :
> 1 bébé palestinien calciné (lisez bien les commentaires en page 2 : "Hitler n'a pas fini son travail" et autres !) C'est la manière qu'ils ont trouvé pour faire détester le peuple juif !
http://www.dailymotion.com/video/x80hq9_gaza-bebe-calcine-par-des-bombes-au_news
> Là, ils font passer les juifs pour ceux qu'ils ne sont pas, les pires terroristes, qui tuent leurs prochains, qui ne considèrent pas le moindre du monde les non-juifs, qui ont osé tuer jésus !!! (VRAIMENT IGNOBLES ces messages)
http://www.christ-roi.net/index.php/La_doctrine_et_les_préceptes_du_Talmud_sur_le_Christ_et_les_Chrétiens
ça devrait être interdit, et ces sites depuis longtemps fermé ou (pour dailymotion) les commentaires d'avantage contrôlés et réprimés !
Ok pour le droit d'expression, non aux messages de haine !!!
sorte violés les droits de la femme,cette avocate peut-elle défendre une femme (autre que israélienne) violé par un
arabe ??? et pourtant un viol reste un viol,ont devrais la traduire devant les tribunaux pour incitation à la haine.
Surement du au arabes qui ne sont pas satisfaites de leurs femme arabes hideuses!