|
Vidéo"Les arabes doivent violer les israéliennes"Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.
La traduction est plus bas. Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas. De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles. L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle. *********** Source: MEMRI Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël. [...] Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition? Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ... Interviewer: Sur quelles bases? Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance. Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel? Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également. Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol? Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes. [...] Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
Tags : viol, violer, sionistes, israeliennes, arabes, avocate, egyptienne, nagla al-imam, al-arabiya, droits
Vue : 38176 fois 324 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
shana tova à tous
Alors, comme vous le dites si bien, on ne peut JAMAIS faire confiance aux arabes, même à ceux qui se disent "athées", ce qui est parfaitement impossible chez eux, comme vous le savez très bien.
Shana Tova à vous et HAM ISRAEL HAYE
mes interventions sur ce site juif n'ont pour but que la confrontation des idées (différentes) par rapport à un conflit qui, par sa longévité, ses drames et sa complexité nous concerne tous, parfois malgré nous!
Je constate que pour vous, ne pas être pro-israélien c'est être antisémite, pas pour moi!
Tous ce que les juifs de ce site peuvent me demander et exiger de moi en tant qu'arabe c'est de reconnaitre l'état d'Israël et le droit de son peuple de vivre en paix et en sécurité, chose que je reconnais volontiers sans qu'on me le demande. D'ailleurs Israël pose ce préalable comme condition pour toute négociation avec les arabes! Tout le reste est matière à discussion.
D'autre part, les problèmes entre arabes et juifs sont apparus avec le conflit du proche orient et au fil de ses complications devenues actuellement mondiales (et ont même touché les banlieues françaises!).
En quoi exprimer mes idées parfois contraires aux vôtres constituerait un coup de poignard dans le dos.
Il va falloir qu'on m'explique ça.
Ma démarche ne revêt aucune caractère haineux envers les juifs. J'essaie simplement de vous montrer qu'il faut croire que parmi les arabes il y a beaucoup de personnes qui admirent votre réussite et votre combativité et qu'il ne faut pas le négliger. Car si vous pensez sincèrement que TOUS les arabes veulent vous poignarder dans le dos alors vos voeux de vivre en paix n'auront aucun sens! Car, cette paix... c'est avec les arabes qu'il va falloir la faire! Non?
Mais encore faut-il que les arabes et leurs amis qui "soufflent sur les braises" veuillent d'une "paix" avec Israêl.
Or, tout prouve (paroles, actions, déclarations y compris au sein de l'onu, etc...) qu'aucun arao/muzz ne veut d'une paix de quelque sorte que ce soit avec Israêl.
Ils ne veulent que l'élimination de l'Etat hébreu pour s'installer à leur place (cf. les palestiniens, en fait ce sont des jordaniens qui se sont vus refoulés par leurs "frères" jordaniens avec une férocité inégalée, cf. septembre noir où le tristement célèbre abou mazen, maintenant soi-disant "modéré" abbas, s'est particulièrement distingué...).
C'est là où le bât blesse, et que, vous en conviendrez, Israêl et les juifs du monde entier ont des raisons de se faire du souci pour leur avenir, et donc de se préserver, ce qui est parfaitement légitime, vus les gens haineux qui les entourent.
HAM ISRAEL HAYE
j'aimerai intervenir,pour réagir non pas par rapport au sujet premier mais à l'ensemble des commentaires qui sont écris ici !
Pour me présenter, je n'ai pas de parti pris, je ne suis ni pro-Palestiniens, ni pro-Israéliens, juste Français !
N'ayant pas une connaissance absolu du conflit, je suis souvent tenté de pencher pour un bord ou l'autre et je dois dire , souvent au fil de l'information !
A la base, j'ai un tres grand respect pour le peuple juif, j'ai vu tres jeune des documentaires sur les abominations commis par le régime nazi pendant la seconde guerre!! Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti .
Pour moi, c'est une belle leçon de vie de savoir que ce peuple si souvent détesté ai pu se réunir et fonder un état, mais pourtant aujourd'hui, au vue des évènements, je suis parfois sceptique !
Il serait temps d'arreter l'escalade de la haine, de part et d'autre et de se concentrer sur ce qui peut etre fait concrètement !La création d'un état palestinien est certainement nécessaire pour garantir une paix durable et les nations impliquées devraient s'y employer ! Mème si les risques sont grands( par exemple de voir cet état etre hostile a Israel), ils valent peut etre la peine d'etre encourus ! Car si cet état est bien né, bien geré et demilitarisé, la paix a quand meme quelques chances d'aboutir !
Je sais que mon discours peut vous paraitre naif et teinté d'utopie.......mais je voulais vous le faire partager
merci donc de m'avoir lu
Faire la paix c'est prendre rendez-vous avec l'Histoire.
La paix ne vient pas par hasard, elle se construit.
Beaucoup de rendez-vous ont été loupés depuis le début du conflit en question.
Il faut juste être conscient que lorsqu'un conflit s'éternise et s'enlise, les positions se radicalisent et les suggestions d'hier deviennent des exigences insurmontables d'aujourd'hui, de simples souhaits se transforment en revendications impossibles à satisfaire et tout compromis, base de toute paix moderne, s'évapore.
Dans mon post, je ne visais pas les arabes qui nous gouvernent mais les arabes qui malgré leurs positions du moment quant à ce conflit, ne haïssent pas les juifs et aspirent eux aussi à vivre en paix, éduquer leurs enfants et leur assurer un bel avenir (si, si ça existe!).
Croyez-vous que nous nous levons chaque matin en criant mort à Israël?
Que dans nos écoles nous brulons le drapeau israélien en guise de levée des couleurs?
Que nous avons tous cessé de manger les succulentes dattes israéliennes?
Je suis convaincu que le dialogue reste possible, non pas entre israéliens et palestiniens (ça me parait difficile dans l'état actuels des choses), mais entre juifs de la diaspora et les arabes des pays qui ne sont pas directement impliqués dans ce conflit ou ceux qui vivent dans les pays occidentaux.
Ce genre de dialogue permet le compromis par une discussion franche sans compromettre la sécurité ni d'Israël ni des pays arabes concernés.
Yes we can !
Cher Antoine,merci de vôtre intérêt pour Israel,je pense qu'un Etat palestinien avec des gens qui veulent faire la peau aux Juifs serait une catastrophe....l'Etat d'Israel réglera ses problémes tt seul....merci cpdt de vôtre post.