English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

"Les arabes doivent violer les israéliennes"

Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.

La traduction est plus bas.

Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas.

De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles.

L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle.

***********

Source: MEMRI

Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël.

[...]

Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition?

Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ...

Interviewer: Sur quelles bases?

Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance.

Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel?

Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également.

Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol?

Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes.

[...]

Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
324 commentaires
J'ai oublié Viviane que j'adore avec ces commentaires Clin d'oeil
Envoyé par Myriam_033 - le Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:41
à Myriam,
malgré les multiples smileys qui agrémentaient mon post et dont le sens vous a surement échappé, je constate avec affliction que vous MANQUEZ CRUELLEMENT D'HUMOUR ! Triste

Pensez ce que vous voulez de moi, ça m'est absolument égal!

Une chose dont je suis sûr maintenant, c'est que c'est la dernière fois que je m'adresse à vous!

Et je vous invite à en faire autant!

Vous êtes aussi aveuglée par votre religion et surtout par la haine, que les gens que vous insultez à longueur de posts!

A jamais!
Envoyé par Mustapha_006 - le Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:00
Mais c'est bien le fait de parler de ça montre à tout le monde ce que vous pensez au fond !... Je ne m'étais pas trompée !!
Envoyé par Myriam_033 - le Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:32

et encore myriam, tu n'as pas TOUT decouvert en lui..... il m'a eu au commencement mais il n'est plus pret de m'avoir encore avec ses " OUI, vous avez raison MAIS..... " et la il te balance sa profonde antipathie qu'il a envers ISRAEL pour ne pas parler des yehudim... pour moi il est telle la limace qui se deplace sans faire de bruit mais en laissant derriere elle les traces de ses carnages...
lui, se sont ses paroles assassines enveloppees de loukoum qu'il dispense. et il se croit tres malin avec ca... il n'est pas plus "mustapha" que "mohamed" ou autre, ce n'est qu'un pseudo en quete d'identite....... Tire la langue Triste
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:39
Quelle drôle de conception de la liberté d'expression!

Contrairement à certains, quand ils déversent des tonnes d'insultes sur les arabes, je relève le défi en répondant point par point à leurs commentaires sarcastiques.
En tout cas pour ceux qui en valent la peine!

Quand je dis des choses qui ne caressent pas leurs tympans, ils insultent!
Or, la promptitude à l'insulte est inversement proportionnelle au niveau intellectuel !

Mais ils s'attendaient à quoi avec mon prénom bien arabe! Que je sois pro-israëlien?
Je ne suis même pas pro-palestinien !
Et d'abord, d'après quelle loi ou suivant quelle logique devrais-je être pro-sioniste?

En quoi le fait de défendre mes convictions et mes opinions est-il moins glorieux que le fait qu'ils défendent les leurs!
Pourquoi ils considèrent mes propos comme du venin et les leurs comme du miel?!
Elle est où leur logique!

Je dirais ce que j'ai à dire et je ne vois aucune raison de moduler mes propos à la seule fin de leurs faire plaisir!
Et je ne demande à personne d'en faire autant avec moi!

Je garderais mon respect pour ceux qui le méritent (ils se reconnaitront!).

Je ne suis animé d'aucune haine envers les juifs.
On ne peut pas en dire autant d'eux vis à vis de TOUS les arabes.

La différence est là!

Envoyé par Mustapha_006 - le Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:13
A mustapha: ce que vous appelez notre "haine des juifs contre TOUS les arabes" est une fois de plus une généralisation de votre part.

Nous aimons les gens sensés, pas provocateurs, pas prosélytes, pas barbares, brefs, les êtres humains normaux, quelle que soit leur religion.

Or, pour une Salima (que je salue au passage) qui vient sur ce site nous expliquer les raisons profondes de son aversion pour certains hommes de sa race, vus leurs comportement vis-à-vis des femmes, combien y-a-t-il de centaines de milliers de terroristes qui rackettent, pillent, saccagent, au nom d'allah le miséricordieux? Où sont les arabes soi-disant modérés????

Vous vous cachez derrière votre soi-disant athéisme, alors que tout le monde sait très bien qu'il n'y a pas plus d'athées que de "beurre en branche" chez les arabos/muzz: muzz tu es, muzz tu restes jusqu'à la fin de ta vie (apostasie). Alors, le biniou à d'autres....

C'est contre ces fous furieux, que vous dites ne pas aimer non plus, paraît-il, que nous nous exprimons.
Et sur ce site, nous sommes soft, par rapport aux poubelles des sites anti-sémites.

C'est notre droit légitime de nous défendre, quand on entend des soi-disant chefs d'états, vrais psychopathes (le nabot persan, entre autres), affirmer à une tribune de l'ONU, vouloir "effacer Israêl de la carte", et ce, sans que quiconque, parmi les démocrates "pantalons à quartz" ne réagissent!!!!

HAM ISRAEL HAYE Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 09:27
Mais, Mustapha, pourquoi, " avec votre prénom bien arabe " , ne seriez-vous pas pro-israélien ? Est-ce qu'il y a, dans les gènes des Arabes, inscrite une haine éternelle contre Israël ? - Je ne vous comprends pas. Croire qu' " un prénom bien arabe " empêche d'être pro-israélien me paraît absurde ( et entaché d'une sorte de racisme : le fait de vous appeler " Mustapha " vous empêcherait d'être pro-israélien ?? ... ). Il y a, sur ce site, des gens " aéu prénom bien arabe " ( Salima, Aziz, ... ) que cela n'empêche nullement d'être pro-israéliens. Il existe, d'autre part, des Arabes tout à fait pro-israéliens : je crois qu'il y a une association ( " Arabs for Israel " , je crois ) qui milite même en faveur d'Israël.

J'ai d'autre part le souvenir, déjà lointain, d'un livre ( " Le conflit judéo-arabe ), écrit ( en 1963 ? - J'ai ce livre dans un coin de ma bibliothèque, mais j'ai la flemme de le chercher ... Embarrassé ) par un descendant du célèbre émir Abd-el-Kader, Abdul-Razak Abd el-Kader, qui avait dirigé un maquis indépendantiste, pendant la guerre d'Algérie, du côté de Dra el-Mizan. Abdul-Razak Abd el-Kader, au prénom ( et au nom ! ) on ne peut plus arabes, s'y montrait fort admiratif de l'Etat d'Israël, de ses réalisations en matière d'agriculture notamment et y exprimait l'idée que les Etats arabes avaient tout à gagner à ,rechercher l'amitié et la coopération avec Israël. On ne peut que déplorer que ces idées n'aient pas obtenu, dans les pays arabes, l'écho
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:54
(suite) l'écho qu'à mon sens elles auraient mérité.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:55
Cher Edmond,
Voilà ce que j'admire en vous. Vous posez des questions sans abreuver les gens de toute une marrée d'insultes!
Ce que je veux dire par rapport à mon prénom, c'est n'est pas qu'un arabe ne peut être pro-israëlien.
Mais ma conception du dialogue (avec ceux qui le cherchent) c'est au besoin, écouter, poser des questions, respecter, admirer mais aussi critiquer, objecter et manifester son désaccord quand c'est nécessaire.
Or, quand je dis qu'avec mon prénom arabe je ne suis pas obligé d'être pro-israëlien, c'est une phrase (qui peut prêter à confusion) que j'applique uniquement ici, sur ce site, par rapport à ceux qui n'admettent pas que je puisse être en désaccord avec leurs opinions.
Vous pensez bien que ça serait ridicule de ma part de ne pas reconnaitre et de ne pas admirer les progrès réalisés par les israëliens dans de nombreux domaines et que les arabes auraient intérêt à composer avec Israël! J'en suis convaincu.
Donc quand je dis que je ne suis pas obligé d'être pro-israëlien, je voulais dire que je ne suis pas, dans l'état actuel des choses (insultes proférées), à 100% pro-israëlien.
Je n'aime pas la loi du tout ou rien surtout lorsqu'elle est appliquée au conflit proche oriental.
Et il n'y a aucun dialogue possible avec ceux qui disent : " Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi"!
Les barbus fanatisés disent aussi la même chose!
J'ai déjà dis que je n'aimais pas la flagornerie, ni le cirage des pompes.
Bonne journée!
Envoyé par Mustapha_006 - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 12:45
Mustapha:
"Je n'aime pas la loi du tout ou rien"

Je savais bien que tu n´étais pas totalement athé! Rigole

Oui, oui je sais, sont chiants les juifs. Triste
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:50
Elie,
que je sois totalement ou partiellement athée ne regarde que moi.
Je n'ai pas à prouver mon athéisme à qui que ce soit.
Mais certains ici, surtout les religieux graves, associent l'athéisme à l'immoralité ou à l'absence totale du sens de la justice.
Il faut un long travail sur soi et une bonne dose d'objectivité pour comprendre qu'on peut à la fois être athée et être révolté par une attaque contre une synagogue, une église ou une mosquée où des gens ne font que prier.

En quoi le fait d'être choqué par les images sanglantes des deux dernières guerres du proche orient ferait de mois un anti-israëlien?!

Pourtant je suis autant choqué et même révolté quand les barbus du hamas lancent des roquettes sur une école en Israël, par exemple!

Vous vous souciez du sort de vos frères au Vénézuela ou ailleurs. Quoi de plus humain et de plus logique!
N'ai-je pas le droit de me soucier de celui des arabes (les civils, je précise bien) du proche orient?!

Ecoute, je ne suis pas palestinien et je ne suis pas israélien et par conséquent, il est évident que je ne vois pas le problème sous le même angle que vous tous.

Enfin, saches que je ne troquerais jamais ma liberté de penser contre l'ensensement de la part de mon auditeur, même au risque de lui déplaire, même au risque d'attirer sa haine contre moi.


Je défendrais toujours ce qui me paraitrait logique et je condamnerais toujours ce qui me paraitrait injuste que ce soit chez les arabes, les juifs ou chez les papous!

Envoyé par Mustapha_006 - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 15:36
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 38 minutes