|
Vidéo"Les arabes doivent violer les israéliennes"Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.
La traduction est plus bas. Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas. De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles. L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle. *********** Source: MEMRI Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël. [...] Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition? Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ... Interviewer: Sur quelles bases? Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance. Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel? Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également. Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol? Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes. [...] Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
Tags : viol, violer, sionistes, israeliennes, arabes, avocate, egyptienne, nagla al-imam, al-arabiya, droits
Vue : 38182 fois 324 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Expliquer son point de vu un , deux , trois fois , âpres peine perdu , car ils sont pas la pour comprendre , apprendre , non pour passer leur idéologie , soit avec douceur , soit avec agressivité .
Mais je me suis trouvée contrainte à combattre sur deux fronts. Le premier, c’est celui qui s’oppose aux islamistes, et c’est un combat redoutable. Mais l’autre est celui que constituent ces personnes, bien trop nombreuses, qui ne savent rien mais aiment à se voir comme des « progressistes » dénués de préjugés. D’une certaine manière, ces gens se revendiquent comme supérieurs en raison de leurs valeurs de compassion, de paix, d’ouverture d’esprit et d’appréciation des autres cultures. Se considérant comme des personnes tolérantes et avant-gardistes, ils évitent de se poser des questions sur les intentions néfastes des musulmans. Ils ne savent que s’autocritiquer et trouvent des excuses politiquement correctes à l’islamisme. De manière bien regrettable, ils mettent en avant leur acceptation sans réserve des « autres » aux dépens de la nécessité pour le public de savoir la vérité sur les préceptes nuisibles de l’islam.
Il est essentiel que ces “progressistes” comprennent que l’islam se fonde sur un système antilibéral. Il faut qu’ils prennent conscience des politiques et des pratiques inhumaines des islamistes à travers le monde. Il faut qu’ils comprennent que l’islamisme s’oppose aux valeurs libérales qui leur sont si chères. Et, tout aussi important, il ne faut pas qu’ils pensent que le respect des droits et de la dignité de l’homme dont nous bénéficions aujourd’hui en Amérique et en Occident sont définitivement acquis.
L’affrontement avec ceux qui adhèrent au relativisme multiculturel est pour moi une bataille très pénible. Leur point de vue complique encore les efforts des musulmans réformistes. Lorsque les Occidentaux trouvent des excuses politiquement correctes à l’islamisme, ils étouffent et affaiblissent ma voix et celle de ceux qui comme moi mènent ce combat.
Pour dire les choses simplement, trop de gens et d’organismes constituent des obstacles à la victoire contre l’idéologie politique islamique. Avec leur démarche d’apaisement, ils bloquent l’effort urgent de modernisation de l’islam.
Lorsque je suis arrivée aux États-Unis, j’ai appris à ma grande consternation que l’islam était considéré par beaucoup comme une « religion de paix ». Mais pour moi, Syrienne ayant grandi dans un pays islamique, une croyance qui affirme que les femmes sont mauvaises est une croyance nuisible. Une idéologie religieuse dont la loi contraint les non-musulmans à vivre en inférieurs est une idéologie religieuse immorale.
Ceux qui admonestent les musulmans ou Arabes libérés adressent souvent des réponses politiquement correctes très abruptes à toute critique de l’islam, et c’est désolant. Ils utilisent souvent des clichés comme « il y a des histoires violentes dans les textes de toutes les religions » ou « comment peut-on amalgamer tous les musulmans en un seul groupe ? ». Ou encore, « chez les chrétiens et les juifs aussi il y a des intégristes qui ont fait aux autres des choses horribles ». Mais toutes ces excuses sont avancées sans tenir compte des doctrines islamiques essentielles qui jouent un rôle nocif dans la marche de l’islam vers le déclin de l’Occident.
Il y a deux ans, le rabbin Stephen Julius Stein a publié dans le Los Angeles Times un article me critiquant de manière injuste. Cet article est revenu récemment à la surface quand un Arabe qui s’intéresse à mes écrits l’a traduit en arabe et l’a publié sur un site internet arabe sous le titre « Un rabbin scandalise Wafa Sultan » (A Jewish Rabbi scandalizes Wafa Sultan).
Entre autres choses, Mr Stein écrivait qu’il ne pouvait imaginer « une juive au milieu d’un groupe de musulmans et critiquant le judaïsme comme Wafa Sultan critique l’islam ».
Mr Stein n’a-t-il aucune connaissance élémentaire de l’islam et fait-il preuve de duplicité à l’égard de sa propre religion juive ?
Voici quelques hypothèses de scénarios.
Si un groupe de juifs fanatiques décapitait un musulman innocent et justifiait cette horreur en expliquant que c’est autorisé par les textes juifs, y a-t-il le moindre doute que d’innombrables femmes juives critiqueraient publiquement les principes du judaïsme qui permettent ces croyances scandaleuses?
Si des juives avaient été abaissées au statut d’animaux en raison des enseignements de leur religion, pourrait-on douter du soutien que le rabbin Stein apporterait évidemment à ces femmes se rebellant contre leurs propres traditions ?
Récemment, une avocate égyptienne bien connue a lancé sur la télévision nationale arabe un appel incitant les jeunes Palestiniens à harceler et violer les femmes israéliennes dans le cadre de leur guerre contre Israël (le clip est visible sur MEMRI.org).
Si un avocat israélien avait lancé sur une télévision nationale israélienne un appel du même type contre les Arabes, le rabbin Stein s’élèverait-il contre le rejet sans équivoque par les femmes juives de cette provocation haineuse ?
Par ailleurs, je suis stupéfaite de l’ignorance dont le rabbin Stein fait preuve en ce qui concerne la nature intrinsèque de l’antisémitisme islamique. On pourrait penser qu’en tant qu’enseignant et faisant partie des leaders de sa communauté juive, son devoir serait d’éduquer et protéger son peuple. Malheureusement, sa critique ne fait qu’affaiblir les juifs et renforcer encore l’antisémitisme musulman. (Lisez le nouvel ouvrage du Dr Andrew Bostom : “The Legacy of Islamic Antisemitism.”)
Parmi les notions islamiques figure celle de la taqiyya. Elle autorise et encourage les musulmans à mentir et à tromper leurs interlocuteurs pour atteindre leur but ultime qui est de soumettre le monde entier à l’islam par la charia. Et, bien évidemment, les islamistes qui mettent en œuvre l’idéologie de subversion des non-musulmans par l’islam utilisent la taqiyya.
Il se crée donc une relation destructrice : d’un côté, les islamistes mentent aux naïfs non-musulmans, et de l’autre de nombreux non-musulmans, et tout particulièrement ceux qui promeuvent le dialogue interreligieux, gobent leurs mensonges et évitent de poser les questions abruptes qui sont nécessaires pour mettre au jour leurs intentions dangereuses. Dans ce contexte, la taqiyya des musulmans et la naïveté et l’ignorance de l’Occident quant aux véritables intentions des islamistes sont deux modèles malsains d’interaction.
De plus, ces modèles violent tous les deux notre droit à connaître la vérité, que les objectifs de chaque camp soient mal intentionnés ou non. Ainsi, la taqiyya et le politiquement correct sont les recettes d’une mise à mal irréversible des valeurs de liberté qui fondent la constitution américaine et des autres démocraties libérales occidentales.
Le rabbin Stein n’est qu’une personne parmi d’innombrables autres qui pratiquent le politiquement correct pour éviter de heurter ceux qu’il appelle, comme dans son article, « ses amis musulmans ». Les gens qui refusent de voir les sombres réalités de l’islam n’ont aucune autorité morale pour admonester des Arabes libérés comme moi. Ceux qui sont incapables d’affronter courageusement la doctrine islamique et ne s’autorisent pas à mettre en question ouvertement les horreurs qui font partie de l’islam sont dans le mauvais camp de ce conflit.
On m’a souvent demandé d’adoucir mon message et d’y introduire des compromis. Je m’y refuse. Je pense que, pour résoudre ce piège islamique, il faut le mettre en évidence et l’affronter de la manière la plus directe et donc la plus douloureuse. Nous sommes tous d’accord pour penser que, parfois, une maladie aiguë impose de recourir à un traitement agressif et non à un médicament banal comme l’aspirine.
Enfin, je poursuivrai ma mission parce que j’aime les musulmans. Je rêve d’un futur où tous les musulmans – et en particulier ceux du Moyen Orient – qui aspirent à une vie meilleure hors de leur environnement répressif, pourront goûter à la liberté dont nous jouissons tous aux États-Unis. Ce n’est pas seulement le rêve de Martin Luther King, c’est un rêve qui devrait être donné à l’humanité tout entière, y compris dans le monde musulman.
Tags: islam radical, Politique, Prevention, wafa sultan
mais vous avez parfaitement le droit de dire ce que vous pensez des musulmans! Il ne s'agit pas ici d'être complaisant ou compatissant envers quiconque!
Vos propos, quelle que soit la rage et la détermination qui les enveloppe, ne me choqueraient absolument pas s'ils ne versaient pas dans la généralisation. Mais passons sur ce point, puisque vous avez eu la classe et le fair play de vous expliquer la dessus.
Je vous assure que les programmes franchement anti-juifs diffusés par certaines chaines arabes me dégouttent tout autant que vous tous. Surtout lorsqu'ils sont destinés à des enfants!
Mais il faut aussi reconnaitre que nous avons tous vu des photos d'enfants israëliens, à coté de militaires, entrains d'écrire des messages au marqueur sur des obus destinés à gaza ou au Liban!
Ça aussi ça me révolte!
D'autre part, vous dites que la sexualité chez les musulmans est arriérée, archaïque et violente!
Vous savez bien que la sexualité chez tous les humains est gérée par le reliquat de notre cerveau animal que nous avons gardé à travers l'évolution.
La sophistication de l'acte sexuel ne concerne que les préléminaires!
Quant à la violence dans l'acte sexuel chez les musulmans.....je crois que c'est une question de goût et de fantasme !
Aux "simples d'esprit" occidentaux qui font de l'angélisme de comprendre ENFIN ce que veut vraiment l'Islam....
HAM ISRAEL HAYE (devale les pervers et les abrutis, ils se reconnaîtront)
Allemagne : une amende de 300 euros pour avoir “provoqué” les musulmans avec un drapeau israélien
http://www.bivouac-id.com/2009/09/09/allemagne-une-amende-de-300-euros-pour-avoir-provoque-les-musulmans-avec-un-drapeau-israelien/
C'est Léon Poliakov qui a mis en lumière l'inéluctabilité contenue dans l'enchaînement propositionnel suivant : " Vous ne pouvez plus vivre comme Juifs parmi nous - Vous ne pouvez plus vivre parmi nous - Vous ne pouvez plus vivre " -
Nous en sommes, en Eurabie, au début de la première de ces propositions, dont la dernière signifie l'arrêt de mort pour les Juifs.
Alors là, j'hallucine, malgrès un petit peu de compréhension dont je pourrais faire preuve envers vous, vous persistez à nier toute la souffrance des femmes et des enfant musulmanes... Cela dépend des gouts, mais bien sûr, des gouts de qui des hommes ? des imams ? de qui ??? et ça vous fait rire et sourire... des multitudes de femmes en pays musulmans souffrent de viols, d'excisions, de martyr d'être mariées de forces à 10 ans, et vous me répondez :
"Quant à la violence dans l'acte sexuel chez les musulmans.....je crois que c'est une question de goût et de fantasme ! "
Je crois qu'on ne s'est vraiment pas compris ou plus simplement vous faite un dénie de réalité parce que ça vous arrange, alors arrangez vous tout seul, et arrêtez de nous faire chier sur juif.org, car en aucun cas nous les juifs, ne cautionneront le viol des femmes et des enfant quelque soit leur âge en évoquant "une question de gout". Franchement j'en reviens pas de la connerie de votre réponse !!!
Alors je reprends ce que j'avais dit avant : vous me dégoutez Mustapha !
Je ne sais combien vous avez de femmes, mais vous semblez vous complaire et apprécier dans l'animalité de votre cerveau, qui apparamment, et seln les commandements du coran, ne vous empêche de vous comporter en animal. Vous vous en réjouissez apparemment, et vous me dégoutez, pas que apparemment, dsl mais là.... je ne peux pas adhérer nifaire un effort, relisez vouis c'est à gerber !!!
"Vous savez bien que la sexualité chez tous les humains est gérée par le reliquat de notre cerveau animal que nous avons gardé à travers l'évolution." (je vous cite)
ches les musulmans oui c'est évident, vu leur cruatué, leur violence, le fait de se faire des petite filles, leur non considération du désir de la femme, et ça vous met en joie, c'est pitoyable... pauvre de vous et de votre sexualité !! mais je suppose qu'en europe vous en profitez bien, atendez qu'elles soient toutes en burkas,
espèce de faux jeton !!
Mais c'est bien le fait de parler de ça montre à tout le monde ce que vous pensez au fond !... Je ne m'étais pas trompée !!
Hilda, Julia, jocelyne, alexander, buffalo, tous, shabbat shalom et excusez ce que j'oublie, très bon shabbat à vous