|
Vidéo"Les arabes doivent violer les israéliennes"Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.
La traduction est plus bas. Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas. De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles. L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle. *********** Source: MEMRI Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël. [...] Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition? Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ... Interviewer: Sur quelles bases? Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance. Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel? Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également. Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol? Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes. [...] Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
Tags : viol, violer, sionistes, israeliennes, arabes, avocate, egyptienne, nagla al-imam, al-arabiya, droits
Vue : 38193 fois 324 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 10 heures par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
Quel est le nombre de juifs morts dans ces pogroms ?, vous pouvez même en rajouter d'autres (pogroms): ce dont je suis certaine, est que le nombre de juifs tués , pendant 2000 ans d'existence en terre d'Islam est largement inférieur aux nombre de palestiniens tués depuis seulement 60 ans d'existence de l’Etat d’Israël.
Envoyé par Bèrbère - le Mardi 8 Septembre 2009 à 18:05
berbere shalom, je te remercie pour les noms que tu m'as transmis mais aucun n'est celui que je recherche plus que TOUT ! si un jour je revois sa femme a la tele, je m'empresserai de noter son nom... car son mari ne rejettais pas sa confession musulmanne mais denoncait un "coran" qui, selon lui, ne correspondait pas au coran qu'il enseignait a son fils. tous ceux que tu me cites, sont d'une doctrine de "gauche", qui fit aussi ses preuves dans d'horribles massacres dont se rendirent coupables ses adherants.
pour parler des "arabes" et, excuse-moi, non pas des "palestiniens" comme tu les nommes, si, pour parfaire l'honorabilite de tes textes precedents, tu disais que ce sont les etats arabes limitrofs d'israel et surtout arafat qui sont la cause de leur mort ? je dirais que tu es digne de confiance dote d'une grande objectivite.
en algerie, tu vois bien qui a commandite les meurtres qui furent commis, sont-ce les yehudim ? sont-ce les israeliens ? "septembre noir... " ca te dis quelque chose ?
selon toi, un pays conteste, attaque de tous cotes, doit-il rester silencieux et se suicider ou doit-il repliquer ?
ce message que tu ecris montre un manque d'analyse "personnelle", dommage, j'aimais assez ce que tu ecrivais jusqu'a present.
Viviane, pour la decouverte du vaccin, nous verrons si les muzzs resteront fidele aux boycott anti.israelien.
Berbere, afin de ne passer pour ridicule, mieux vaut chercher des refs avant de balancer n´importe quoi.
Et le monde se tait... Ben-Dror Yemini
« Des musulmans se font tuer dans le monde entier et la faute en est souvent attribuée à Israël. Mais le génocide n'a rien à voir avec le sionisme : il n'y a pas de complot plus ignoble. Ainsi fonctionne l'escroquerie. » Ci-après, la première partie de cette longue enquête, qui s'échelonnera sur plusieurs articles. Le texte est long, atterrant, mais incontournable. Il éclaire impitoyablement l’escroquerie au génocide imputé à Israël, alors que les Arabes eux-mêmes perpètrent contre d’autres Arabes d’authentiques actes de génocide, sur lesquels le monde garde un silence complice et coupable. A lire attentivement et diffuser très largement. (Menahem Macina).
Pour les statistiques:
http://www.upjf.org/detail.do?noArticle=12364&noCat=145&id_key=145
Ou encore, si tu veux vérifier:
http://fr.danielpipes.org/5004/en-nombre-de-morts-le-conflit-israelo-arabe-noccupe-que-le
Sans rancune
je vous assure que le mot viol en arabe c'est " ightissab ". le son "gh" est le même que celui obtenu par gargarisme
Quand à "intihak al bakaara" = défloration suite à un acte de violence.
le mot "intihak" et souvent employé en combinaison avec d'autres mots et dans beaucoup de cas il représente l'équivalent en français de "l'attentat" moralement et non pas "nitroglycérinement" parlant.
Exemple : Attentat à la pudeur, à l'intimité, à la vie privée.....
Dites-moi, suis-je en droit de traiter les français de :
* Zoophiles : ils disent bien à leur moitié : " viens mon p'tit lapin" !
* Entomophiles : " on y va ma puce ?" !
Et les françaises ne sont pas du reste puisqu'elles appellent leurs conjoints "mon bel étalon"!
Sans rancune aucune!
http://209.85.229.132/search?q=cache:qJ-tjKvnrxcJ:www.constantine.free.fr/LaVille/histoire.htm+constantine+et+les+juifs&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
1771-1792
Ce fut Salah-Bey qui rendit à Constantine son cachet de capitale et la dota d'édifices tels que la mosquée et la medersa (école) de Sidi El-Kettani (actuellement place Négrier) plus connu sous le nom de Djamaa El Kettani ou El Kettania, qui existe toujours et qui n'a jamais fermée ses portes ; de nombreux arabisants de Constantine y ont fait un passage... ; et la belle medersa de Sidi-L.Akhdar où se fait actuellement le cours supérieur d'arabe, sans parler de constructions particulières telles que son habitation d'El-Blate.
Il cantonna les Juifs, jusqu'alors répandus un peu partout, gênés et gênants, dans le quartier de Charra (rue Grand), qui devint leur Ghetto.
Reconstruction du pont d'El Kantara par Salah Bey.
http://209.85.229.132/search?q=cache:0oizjKZMLXkJ:www.sefarad.org/publication/lm/045/3.html+l%27islam+et+les+juifs&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
dans ce qui suit, on voit fortement inscrit l'influence catholique dans le CORAN !!! " DIVISER pour REGNER " !
les catholiques sont tres forts a ce JEU !
Avec le judaïsme [modifier]
L'islam a une position ambivalente à l'égard du judaïsme et des Juifs. le Coran reconnait la filiation de l'islam avec la religion juive et on y trouve des citations bienveillantes à l'égard des Juifs[1]. A contrario on trouve aussi dans le Coran des passages qui s'élèvent violemment contre les Juifs qui n'ont pas reconnu Mahomet comme prophète, et accusés d'assassiner leurs prophètes, sans que ces versets puissent être généralisables à l'ensemble des Juifs. Il n'est nullement question de haïr les Juifs ou de les offenser, leur respect est un ordre imposé par le Coran car leurs crimes portaient uniquement sur leurs relations passées avec Dieu (le Coran parle de rupture de l'Alliance à cause des meurtres injustifiés des Prophètes (Jean), le violent refus de Jésus et de Mahomet en tant que prophètes). Doté du statut de dhimmis en leur qualité de « gens du livre » qui institutionnalisait leur infériorité juridique par rapport aux musulmans, les juifs connurent des situations très diverses selon les lieux et les époques.
http://209.85.229.132/search?q=cache:_b8c5Qw4c-wJ:fr.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_l%27islam_et_les_autres_religions+l%27islam+et+les+juifs&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Bon votre traduction effectivement a l'air assez conforme au sens du mot viol.
Pour ce qui est de la zoophilie, ça existe (et a existé) dans bcps de campagnes, mais je reconnais que ce n'est pas l'apanage unique des musulmans. Mais bon, c'était une omission et pas une invention, pourquoi les arabes se permettent tant et plus d'inventer des tas de saloperies sur nous, (il suffit de se référer aux sourates "des singes et des porcs") et que nous devrions rester dans l'honnêteté la plus totale, et les traiter respectueusement ?
Il suffit de voir certains programmes télé carrément antisémites et nous devrions être gentils, tolérants, cultivés, voire compatissants ?
Mais sinon sans rancune...
de rien elie, tu penses bien que je ne pouvais laisser un tel message sans riposter... si nous etions tels que berbere nous depeint, nous ne serions plus ennuyes aujourd'hui par le 'hamas et fata'h et nous n'aurions pas en ISRAEL-MEME ! 2 millions d'arabes soit plus d'1/3 de la population israelienne !