|
Vidéo"Les arabes doivent violer les israéliennes"Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.
La traduction est plus bas. Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas. De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles. L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle. *********** Source: MEMRI Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël. [...] Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition? Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ... Interviewer: Sur quelles bases? Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance. Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel? Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également. Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol? Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes. [...] Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
Tags : viol, violer, sionistes, israeliennes, arabes, avocate, egyptienne, nagla al-imam, al-arabiya, droits
Vue : 38194 fois 324 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 10 heures par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
Je vois que Salima vous a répondu sur la signification de "al bakaara" (hymen). A ne pas confondre avec "al baquara" (vache). Ce sont deux sons différents,le premier est léger, le second est plus guttural.
Voilà pour le dico.
Ensuite, je ne pense pas que nous puissions dialoguer du fait que vous ne posez aucune question.
Tout arabe que je suis, vous n'avez pas idée de ce que je pense des femmes.
Mais tant que vous êtes persuadée que tout les arabes sont violeurs, zoophiles et arriérés, je ne vois aucune possibilité de discuter avec vous.
Mais je reste ouvert.
Les femmes le valent bien!
Chalom
Envoyé par Mustapha_006
En 1438 , les juifs de Fes sont accuses d'avoir profane une mosquee et sont contraint de s'installer dans un nouveau quartier , pres d'une mine de sel , qui prendra le nom de mellah.
Tous les juifs , pauvres ou riches , doivent s'y installer.
Beaucoup de juifs fuient alors vers l'Espagne.
Ok, je me suis trompée, vous en savez plus que moi en arabe, certes. Cependant je ne vois toujours pas de traduction littérale au terme viol, ce serait "prendre un hymen" ? il n'y a pas de notion de violence dans cette traduction.
Bref désolée si j'ai été un peu virulente, il est sans doute vrai que les exceptions confirment les règles, vous n'êtes sans doute pas stupide et plutôt cultivé.
Et je ne pense pas que tous les arabes soient des violeurs arriérés, mais je pense que les sociétés musulmane se soucient peu, très peu, de la violence faite aux femmes (j'ai déjà expliquer plus haut pourquoi), et cette violence étant associée à leur sexualité, a pour moi, un lien évident avec l'agression sexuelle.
Voilà. C'est tout ce que je voulais dire là-dessus en fait. Enfin pour l'instant
c'etait peut etre vrai a une epoque pour certains milieux tres reculés du monde civilisé et de l'education mais en arabie saoudite enegypte au liban les femmes sont tres coquettes et le marché du romantisme marche tres bien
d'ailleurs depuis longtemps farid el atrach ne faisait que chanter l'amour
cela dit l' ignorance sevit partout et parfois aucune arme n'est efficace contre elle meme a l'epoque d'internet
et a l'epoque ou il est facile de voyager
cette ignorance est voulu et entretenue par la peur et la haine de l'autre
ces femmes seraient deçus de voir que certains orientaux traitent leur femme tel une reine.
et que ces vieux clichés aujourd'hui st obsoletes
je le sais car j'ai travailler avec des magrebins mariés et je vois comme pour la plupart st des couples heureux.
Près de 120 pièces de monnaie, des ustensiles en terre cuite et des armes, datant de l'époque de la révolte de Bar Kohba (années 132-135 de l'ère chrétienne), ont été découverts dans une grotte secrète d'une réserve naturelle de la région de la capitale israélienne, par des chercheurs des universités de Jérusalem et de Bar-Ilan.
Il s'agit de la plus grande quantité de pièces de cette époque - qui a vu l'insurrection des juifs de la province de Judée contre l'Empire romain - jamais découverte, sur lesquelles figurent des inscriptions telles "Pour la libération de Jérusalem" ou "2e année de l'affranchissement d'Israël".
Israel Infos
Mais où sont passé les pièces de monnaie "palestiniennes" d´antant?
va sur un autre post de Juif.org et lis cet article:
http://www.juif.org/blogs/18295,wafa-sultan-s-en-prend-desormais-aux-gauchistes-juifs.php
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 7 Septembre 2009 à 16:49
elie, je dirai meme que l'hebreu "n'a pas pris une ride !!! "