|
Vidéo"Les arabes doivent violer les israéliennes"Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.
La traduction est plus bas. Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas. De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles. L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle. *********** Source: MEMRI Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël. [...] Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition? Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ... Interviewer: Sur quelles bases? Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance. Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel? Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également. Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol? Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes. [...] Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
Tags : viol, violer, sionistes, israeliennes, arabes, avocate, egyptienne, nagla al-imam, al-arabiya, droits
Vue : 38177 fois 324 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
Ca été adressé à Moshé et j'ai pas répondu , car vois tu comment faire quand Moshé est borné à cet point ? J'ai dit à lui que je pense , quoi faire de autre ???
Combien de fois j'ai expliqué que les croyances des unes ou des autres sont pas mon problème ? A condition que ils respectent tout les autres , font pas le prosélytisme et surtout ne souhaitent pas le mort des autres .
Combien de fois j'ai lui dit , que le pédophilie est pas spécifique au cathos , ni à aucune autre croyance d'ailleurs !
Que pour moi , au contraire de lui , les fous de allah sont un danger pour Israel en premier et pour le reste de monde aussi . Bien sûr que sans tout le pignon que est donné aux palos , leur souffle soit depuis longtemps coupé .
De temps en temps il met un comment tres bien , sans cette haine primaire , alors la , je le dis à lui aussi . Mais pour le reste , j'ai plus la patience de tout le temps de répéter mes mots . Et Moshé se fout royalement de ce que je lui dis .
Et ça il le a dit clairement , que il pré faire mille fois de discuter avec une arabe que avec une autre - comme moi en conséquence .
C'est dommage , mais c'est comme ça !
Et de grâce , demande pas à moi , de lui donner raison pour une chose que je ne pense pas . Les cathos , sont pas mes ennemis , leur croyance me laisse indifférant c'est tout . Les fous de allah sont pas mes amis , car vois tu , j'ai pas envie de leur bien étrange façon de "aimer" tous , à condition que ils se convertissent à un truc que est pas le mien .
Par contre , j'ai lu une chose de Moshé , que tout croyant que prend la peine , de se vraiment intéresser au judaïsme , sans à priori , peut pas autrement que se poser les questions et quelque fois tirer ses conséquences !
Et la , oui , il dit vrai , et vois tu sans aucune haine aveugle .
si j'affiche ca ? :
" Au débit de Louis IX alias Saint-Louis: le saint s'est lui laissé aller à quelques exterminations de juifs. C'est de l'histoire ancienne. "
tout le c/c est de la meme eau, mais, si un d'entre-vous avait ecrit ces lignes " ... " j'aurai rebondi aussi sec ! et la, personne... je sais que vous tous ne faites pas comme la cour du roi jean... a lui cirer les bottes. mais c'est ainsi que, pendant l'absence que je m'etais imposee en dehors du site, je continuais a lire, j'y ai lu des vertes et des pas mures mais je m'etais promis de ne pas repondre.... mais VOUS ? vous avez tout laisse passer.
comment lisez-vous, dois reemployer l'expression que vous apreciez tant a moment donner ? lire en diagonale ?
dans ce cas il est grave de participer a un forum ou les sujets sont si "brulants".
j'ai ete surprise sonia que tu ne m'aies pas reprise sur ces " lignes ". et moshe ? rien !
et ces phrases ? toujours rien a dire ? meme moshe par un sursaut ? bon je vais me reposer pour reprendre des forces...... a plus.
Voilà. Des massacres, et rien d'autre.
Comme cela se pratiquait dans chaque guerre de conquête à l'époque féodale. Mais limiter l'épisode des Croisades à cela, c'est réducteur. C'était d'abord et avant tout une démarche sincère de Foi. Les Croisés étaient des hommes pieux qui quittaient leurs terres, leurs maisons et leurs proches pour aller mettre leur vie au service de la Terre Sainte.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 1 Septembre 2009 à 15:36
Arffff le boomerang est revenu peut-être un peu trop fort?!
Ne pleure pas, Jeannette, Tra la la la la la la la la la la la la...
http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=14952
http://www.lesamisdelislam.org/article.php3?id_article=16