|
Vidéo"Les arabes doivent violer les israéliennes"Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.
La traduction est plus bas. Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas. De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles. L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle. *********** Source: MEMRI Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël. [...] Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition? Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ... Interviewer: Sur quelles bases? Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance. Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel? Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également. Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol? Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes. [...] Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
Tags : viol, violer, sionistes, israeliennes, arabes, avocate, egyptienne, nagla al-imam, al-arabiya, droits
Vue : 38180 fois 324 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 34 minutes
{Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". }
{Combattez pour la cause de Dieu ceux qui vous combattent, mais ne dépassez pas les limites permises, car Dieu n’aime pas les transgresseurs.}
le prophete mohamed a dit: «Celui qui tue, sans motif valable, un allié, un Juif ou un Chrétien, sujets d’un Etat musulman qui les protège, ce meurtrier ne sentira pas l’odeur du Paradis; il en sera éloigné d’une distance égale à quarante années».
Envoyé par Lilia
À supposer,
sur env 300 millions d´arabes musulmans, celà représente 60 millions (les 20% restant) de voleurs, violeurs, etc..et ca pas dans leur pays, là ils savent à quoi s´attendre, mais en occident, ca fait un peu beaucoup, non?
Et pour ce qui est de "l´islam est une religion de paix", ca tu peux le flutée sur le site "lesamisdelislam", ici sur le sujet, nous sommes, malheureusement pour toi, des avertis.
Et le monde actuel n'est ni noir, ni blanc, ni gris, il est VERT DE PEUR de vos terroristes barbares...
Malheureusement, pour un petit post comme celui que vous avez l'amabilité de nous envoyer sur un site juif, où vous ne prêchez que des convertis, il y en a des milliers super-agressifs, anti-sémites, qui ne passent pas que sur des sites glauques anti-sémites, mais dans les médias, ayant prêté allégeance aux barbares depuis belle lurette, pour faire encore + de mal aux juifs.
Quand j'entendrai et je lirai HAUT ET FORT des revendications arabes en faveur des juifs et d'Israêl, qui est l'Etat légitime des juifs et des israéliens, tout comme nous avons des juifs et des israéliens qui clament haut et fort leur soutien aux palestiniens et aux arabes, alors, on pourra parler de la paix que vous suggérez.
Mais pour le moment, c'est plutôt à sens unique, la solidarité, et ce sont encore les juifs/israéliens qui en font les frais.
HAM ISRAEL HAYE (pourla fin du 2 poids, 2 mesures, dont Israêl et les juifs sont les dindons de la farce depuis trop longtemps)
Noubliez pas que l'etat d'israel a aussi fait des crimes contre les palestiniens.
Lorsqu'on s'obstine a nous detester mutuellement et a refuser de prendre notre responsabilite et de voir nos crimes en face ( juif et arabe), et tanque nous justifiant nos crimes en nous disant : Mais c'est eu qui ont commencer, mais c'est eux qui ont tuer, c'est de la ligitime defonce, c'est notre terre........et encore des excuse pour tuer notre conscience , pour tuer plus........pour pouvoir dormir le soir ......
Non, mais reveillons nous, et sachez que cette attitude que je remaque chesz les arabes et les juif, ne fait qu'asombrir le tableau. Des fois je me dis que je ne veux pas, et je me refuse d'hahir qui que ce sois, c'est ma responsabilite et celle de chacun de nous de commencer a tendre la main vers l'autre et a commencer a nous voir comme des hummain. La vie d'un juif ne vaux mieu que celle d'un musulmen et vis versa. cette attitude de se detester et d'hatiser la haine coute la vie a nos pere, nos mere, a nous, et plus dramatique encore a nos enfants. je me refuse de nourir ma haine et de tuer ma conscience, car je veux donner une meilleur vie a mes enfants.
A vous de mediter la dessus. et encore une fois, il y'a beaucoup de musulman qui pensent comme moi. Mais la haine vous aveugles au point que vous etes incapable de les voir.
{Il est inadmissible que des nations se composant de gens qui viennent juste de descendre des arbres se prennent pour des leaders mondiaux… Comment se fait-il que des êtres primitifs pareils puissent avoir une opinion propre à eux? (Le journal israélien Yediot Ahronot du 14 novembre 1975)}
Et aussi, Ménahem Begin qui devint premier ministre d’Israël n’avait pas de scrupules à qualifier les Palestiniens d’animaux à deux pattes.
Aussi, la derniere guerre entre israel et les palestiniens de gazza: Il y'avait une treve entre le hamas et israel. Alors que le monde entier tournait le regard vers les elections d'obma, Israel a rompue la treve un jour avent la date prevue, en bombardant la maison d'un des leadeur du hamas. Le hamas a riposter et la guerre a commencer. Il y'a eu 1300 mort et 250 blesses palestiniens . Du cote israeliens il y'a eu 250 mort et moins de 150 blesse.
Si je met cela sur la table, c'est pour qu'on arrete de s'accuser mutuellement, en justifiant chacun nos actes, car en ce moment nous somme arabe et juif des criminels, nous nous comportant mal et nous n'agissant pas selon les recommandations de notre religion. tuer est un crime point final Arretons d'anestesier notre conscience.
S'il y'a une chose que je demande a dieux, c'est de nous donner la force de depasser notre haine, car son pois est lourd et son fardeau est insoutenable. Elle paise celui qui la porte, et retrecie son coeur comme une cage, comme ci la terre n'etait plus qu'un enclot.
Faites moi plaisir, je veux voir des juifs, qui sont vraiment capable d'ouvrir leur yeux et commencer a voir l'autre dant toutes sa dimention humaine.
Bonne chance a tous, et bonne meditation.
Selon ce religieux, qui est le maître spirituel d'Ahamadinedjad violer, droguer, battre ou toutes autres exactions sont parfaitement licites et islamiquement corrects dès lors que l’on a affaire à un opposant au régime islamique qui est du même coup considéré comme un opposant à l’islam.
Voici donc la transcription de ce que rapporte des sites opposants iraniens des propos de Mesbah Yazdi :
Question: Est ce que se servir de moyens de pression psychologiques, émotionnels ou physiques peut être considéré comme “haram” (licite islamiquement) ?
Mesbah Yazdi : Obtenir une confession de n’importe qui est contre le Velayat-é-Faghih (régime islamique de droit divin) est haram de n’importe quelle manière.
Question : Peut-on droguer ou donner des substances opiacées ou n’importe quel autre produit addictif pour obtenir des aveux ?
Mesbah Yazdi : Je vous répondrais comme précédemment !
Question : Lors d’un interrogatoire pour obtenir une confession peut-on violer un prisonnier ?
Mesbah Yazdi : Au préalable il convient que l’interrogateur fasse ses ablutions rituelles et prie tout en violant le prisonnier. Si il s’agit d’une prisonnière on peut commettre l’agression aussi bien dans le vagin que dans l’anus. Il est souhaitable de ne pas avoir de témoin -voyeur alors que si il s’agit d’un prisonnier alors il peut y avoir un tiers qui assiste.
Question : Le viol des hommes et des jeunes gens est-il considéré comme un acte de sodomie ?
Mesbah Yazdi : Evidemment non car il n’y a pas de consentement. Si le prisonnier prend plaisir à se faire pénétrer alors il ne faut pas recommencer.
Question : Mais dans le cas d’une femme qui serait vierge ?
Mesbah Yazdi : Il y a une tolérance dans le cas de ce viol au nom de l’islam. Si la peine est la mort alors celui qui mène l’interrogatoire a une récompense (une indulgence en terme plus spirituel ?) équivalent au grand pèlerinage (celui de la Mecque) mais si il n’y a pas de peine de mort alors l’auteur est considéré comme ayant fait le pèlerinage de Karbala (lieu saint d’Irak où est célébré le martyr de l’imam Hussein par les chiites)
Question : Mais alors que se passe t-il si la prisonnière tombe enceinte ? L’enfant est-il illégitime ?
Mesbah Yazdi : L’enfant né de n’importe quelle femelle en lutte contre le système du Valayat é Faghih est considéré comme illégitime, que ce soit celui d’un viol ou de son époux selon notre Saint Coran. Mais si l’enfant est élevé par son geôlier alors il sera un musulman chiite légitime.
Source : Hakemiat-e-mardom
Pour rappel Mesbah Yazdi est un des piliers de la révolution, le fondateur des commandos martyr et on lui doit cette phrase célèbre : Si qui que ce soit insulte les saints musulmans, l’Islam a permis au sang d’être versé, pas besoin de tribunal. Et ne soyez pas étonnées car c’est aussi le même homme (puis-je utiliser ce mot en ce qui le concerne ? Je m’interroge encore !) qui a aussi dit que pour la grandeur et l’expansion de l’islam l’esclavage se justifie !