|
VidéoGad Elmaleh imite Sarkozy42 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 2 heures - Times of Israel
17 Avril 2025 - Le Figaro
16 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 6 heures par Claude_107
Il y a 6 heures par Claude_107
Il y a 6 heures par Claude_107
17 Avril 2025 par Blaise_001
16 Avril 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
Je ne comprend pas votre raisonnement : seul un français peut critiquer un français!!!!
Et vous lorsque vous critiquez les Belges , les Juifs , les Noirs et les Arabes et d'autres c'est parce que vous
usez du droit de supperiorité ?
Je prefère ne pas vous suivre dans ce raisonnement , car pour moi nous sommes tous égaux et avons les meme droits et un humoriste ,de surcroit ; un artiste ne fait que son métier et Monsieur Sarkosy lui -meme (comme d'autres ) je suis certaine en rit et l'accèpte , il n'y a que vous apparement que cela dérange, vous devez étre bien malheureux , dommage pour vous .C'est mon dernier commentaire .
Juste pour vous dire que je viens de tomber sur un duo inattendu... Gad et Irma... à écouter d'urgence!!!
http://www.youtube.com/watch?v=lx1ZKWQPAAQ
Bien sûr que c'est la moindre des choses de se comporter en invité en dehors de son propre pays. Mais l'humour n'a pas de frontières et Bernard n'y peut rien...
Le rire est le propre de l'homme. C'est une question d'hygiène. Imiter ne veut pas dire critiquer et vice et versa.
"Le rire est le propre de l'homme. C'est une question d'hygiène. Imiter ne veut pas dire critiquer"
Envoyé par William_010 - le Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:24
Pourtant, on avait interdit à un certain humoriste de faire rire son propre public!
Car son humour dérangeait une certaine communauté!
(Bon! Après l'interdiction, il a dérapé lamentablement, mais ça c'est une toute autre affaire!)
Pourtant imiter ne veut pas dire critiquer.....
Tout humoriste reconnu en tant que tel et donc de publiquement connu a le droit d'imiter tout les personnages qu'il souhaite! A charge du public d'assister ou pas à ses sketchs!
Il y a autant de catégories d'humoristes qu'il y a de catégories de public!
C'est ce qui fait qu'un sketch peut plaire aux uns mais dégoûte les autres!
Si au moins il les laissait indifférents!
Demander à interdire un certain humour c'est décider pour les autres de quoi ils doivent et de quoi ils ne doivent pas rire! C'est en fait, décider de ce qui est bon ou pas pour......l'hygiène de vie des autres!
L'humour et la caricature sont comme la peinture! Des tableaux peuvent être scandaleux pour certains mais ils ont leur propre public! Les interdire sous quel que prétexte que ce soit est une atteinte à la liberté de penser!
Soit on rit de tout, soit on ne rit pas du tout!
Pas étonnant que le monde devient de plus en plus triste!
Nul doute que dans ton genre, le respect du prochain... bon, c'est vrai qu'il y a prochain et prochain... comme il a des communautés et une certaine communauté.
Si tu ne veux pas être censuré une seconde fois, prends garde à tes mots parce que, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, les mots tuent aussi. Pour te l’enlever de la bouche, nous n’avons pas élevé les cochons ensemble, je sais.
Petite aparté :
On ne rit pas de la violence verbale. Je ne suis peut-être pas normal mais je ne ris que de ce qui me fait marrer. Rire de tout ? C'est bien d'être bon public mais pas jusqu'à prêter le flanc au ridicule. Lorsque l"humour n'est pas de mon gout, je m'efforce d'être poli.
Mais l'humour n'est pas l'ironie. Faudrait beaucoup développer dans ce sens. Imiter les tics de Sarkosy, c'est caricaturer pour faire rire, se foutre de sa gueule ou de sa taille, ça n'a pas le même impact. L'uniformisation ne tient pas partout. S'efforcer de le descendre politiquement en grossissant à la loupe les imperfections de son physique, c'est hurler avec les loups, c’est petit, c’est lâche.
Le fou du roi pouvait tout se permettre, moqueries, insultes.. le roi se tordait de rire. Un jour le fou du roi osa traiter le roi de bossu et se fit couper la tête. Le roi était bossu.
Guy Bedos m'a beaucoup fait rire mais son engagement politique lui ôtait toute innocence. Sa responsabilité était sérieusement engagée. Il devait surement soumettre ses textes à des avocats. Devenu l’icone du gauchiste politiquement correct, il n’a plus mon admiration. La politique, c’est sérieux. A mes yeux, il ne l’est pas, il triche. Mais je m’en accommode parce que je ne suis pas une référence, parce qu’il est un homme de talent quand-même et surtout parce qu’il ne s’attaque pas à l’inattaquable.
Je laisse à Mustapha la responsabilité de sa plaidoirie à laquelle j’adhère pour une grande part si ce n’est que, le piège ‘Dieudonné’ étant trop gros, une fois de plus, je reste sur ma faim.
On perd son calme Robert ? Mais quoi ! Ce n’est pas une catastrophe de se faire épingler à dire des c.......s ! Qui n'en dit pas ?