English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

"Miss Burqa" met le souk au tribunal

Face au refus de cette femme de soulever sa burka pendant son témoignage, le président du tribunal, Javier Gomez Bermudez, lui a demandé de quitter la salle, après lui avoir expliqué que devant les tribunaux espagnols, il est obligatoire de s'exprimer à visage découvert.

En voyant votre visage, je peux voir si vous mentez ou non, si vous êtes surprise par une question ou non, a déclaré le magistrat à la femme, sœur d'un islamiste radical mort en 2005 en commettant un attentat suicide en Irak.

La femme a expliqué à son tour que sa religion lui interdisait de s'exprimer en public le visage découvert, mais quelle sétait brièvement découverte à l'entrée du tribunal pour que la police la laisse passer.

Lui rappelant qu'en Espagne, la loi civile prime sur la loi religieuse, le juge Bermudez la alors expulsée et la convoquée dans son bureau après l'audience, en présence de la procureur.

Un compromis douteux pour la démocratie

Un compromis a été trouvé pendant cet entretien. La femme viendra témoigner lundi avec sa burka mais à visage découvert: au moment de sa déposition, elle en soulèvera la partie supérieure, découvrant son visage du menton jusqu'aux sourcils et s'exprimera le dos tourné au public et aux journalistes.

La femme s'est dite satisfaite de cette solution, déclarant à la presse que le magistrat avait été très aimable avec elle.

Le juge Gomez Bermudez est un habitué des procès lié à la mouvance islamiste radicale. En 2007, il avait présidé le procès des auteurs des attentats contre les trains de banlieue de Madrid (191 morts et plus de 1.800 blessés) perpétrés par un groupe se revendiquant dAl-Qaïda.

Les femmes portant la burka, voile intégral couvrant le corps de la tête aux pieds, sont très minoritaires au sein de la communauté musulmane en Espagne.
Tags : islam, islamisme, burqa, burqua, tribunal, musulmane
Vue : 86045 fois
233 commentaires
Des hypocrites de première ces femmes, qui n'en sont plus du moment qu'elles deviennent des ombres. L'ironie de ses propos provacateurs en disant que l'ignorance est l'ennemi de l'être humain, alors que son propre frère c'est fait sauté pour une cause qui emprunte le nom d'Allah. Misérables individus que ces islamistes de malheur. Ils se gonflent de l'énergie du mal pour détruire et ensuite viennent jouer les prudes. Qu'HM les fasse disparaître de la surface de la terre. Amen Triste
Envoyé par Mazal_001 - le Mardi 13 Octobre 2009 à 14:01
On a le droit d´être vétus pour Halloween dans les tribunaux? Choqué
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 13 Octobre 2009 à 14:14
"Miss burqa" met le souk au tribunal:

Cette "belphégor" dit avoir été reçue fort aimablement par le juge (en privé). J'espère qu'il aura profité de l'occasion pour lui soulever le bas du dos du voile (pour vérifier si elle était vraiment une femme, par exemple).

Ce sont de vraies hypocrites, ces mousmés. Les anciens d'AFN savent bien que les femmes maghrébines soulèvent + facilement le bas de leurs voiles que le haut. Guess why!!!

AM ISRAEL HAY
Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 14 Octobre 2009 à 08:06
Pour se mettre de burka, des voiles sont pretes, mais pour rensegner l'amour du prochain, le respecte du prochain, ça alors vous ne trouverez pas une seul, que de l' haine sort de leur bouches.
Envoyé par Julia - le Mercredi 14 Octobre 2009 à 08:15
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 14 Octobre 2009 à 08:44
L'ignorance dans ce cas la est du coté du tribunal
Si on se EST juge on ne peut pas prétendre dans un état de droit a autorisé des aménagements des règles ,
La burka doit être prise pour ce quelle est dans une salle de tribunal
Comme une soumission totale à une religion en négation complète avec toutes les règles qui donnent droit a un accès dans un tribunal,

Et si vraiment c'est impossible de respecter ce lieu qui est un tribunal avec des règles de présentation APPLICABLE A TOUS
a-la-cuisine et une prière ,,

Je rajoute qu'un témoignage lorsqu'on montre une telle soumission à une religion ne vaut rien car trop partial ,
Tous les millimètre de l' »entité » de la « personne «  tendu vers un seul but :négation de tout ce qui fait l'autre jusqu'à la négation de reconnaître a l'autre le droit de voir qui est la !!!!!

Le moindre compromis doit etre lu pour ce qu'il est : une soumission a une religion qui va jusqu'a l'effacement complet , terrible des femmes ... ou de qi voudra derriere une burka ...bien malin qui dira si c'est femme ou homme ..
Pour moi c'est plus rien d'autre que la religion dans ce quelle a de plus terrifiant



Envoyé par Sylviane_003 - le Mercredi 14 Octobre 2009 à 08:56
Elie lol Rigole
Envoyé par Mazal_001 - le Mercredi 14 Octobre 2009 à 09:01
A JEAN 010.

Et ben dis donc même les enfants musulmans d'un jour vous pose problème...au lieu de parlez "d'antisémitisme" à chaque fois, relis bien vos propos, vous y verrais un racisme primaire.

Ryad .
Envoyé par Ryad_001 - le Mercredi 14 Octobre 2009 à 09:12
Allo Ween ? quelle tristesse ce genre de costume , derrière une burqua il peut se cacher n 'importe quel terroriste Embarrassé
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:14
RYAD il y a toujours eu des racistes même sur ce blob mais n'en tenez pas compte. Les pauvres personnes qui n'ont pas encore compris que ce sont les croyances qui formatent l'esprit humain n'ont donc pas compris que c'est le mensonge qu'elles constituent qu'il faut combattre. Le peuple d'Ysrael a justement, en tant que témoin depuis le Ar Sinaï, la mission de dévoiler cette vérité à l'humanité toute entière. Donc, tant que nous n'agissons pas ainisi nous portons l'erreur des autres en nous. Cela signifie que toutes les attitudes mortifères sont à combattre y compris cette tenue qui insulte la création mais certainement pas en passant par des termes anti-raciales qui ne sont que le reflet d'une petitesse spirituelle.

Envoyé par Mazal_001 - le Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:23
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 49 minutes