|
VidéoPourquoi il n'y a pas de Musulmans Italiens ?42 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
Mais des burqanis.
Peut-être que la maffia italienne sait se faire respecter des muzz, elle, contrairement aux autres européens "pantalons à quartz" qui sont enturbannés jusqu'aux yeux. CQFD.
Et pourtant, je n'aime pas la maffia ni n'ai l'intention d'en faire l'apologie, mais de 2 maux, on choisit le moindre.
AM ISRAEL HAY
C'est vrai, j'ai vécu qq années en Sicile, llà-bas les "muzz" ne font pas un "pêt" de travers, contrairement au Centre et au Nord de l'Italie...
Une mafia juive serai la bienvenue en France.....
avez-vous vu la vidéo de you tube burka band ? pas mal non plus !! très drôle !!!
AM ISRAEL HAY
Par Yann le 12 janvier 2009
Un ministre de la défense et un adjoint au maire islamiquement incorrects qui ne soumettent pas aux diktats mahométans, un vrai souffle d’air frais qui nous vient d’Italie. Puissent les hommes politiques français en prendre de la graine.
Ignazio La Russa, un ministre italien de la défense islamiquement incorrect.Le ministre italien de la défense a conseillé aux musulmans du pays de cesser toutes nouvelles « provocations » après les prières de milliers d’individus dans des espaces publics à Milan pendant les manifestations pro-palestiniennes de la semaine passée.
Ignazio La Russa du parti de droite Alliance Nationale a déclaré ne pas s’opposer aux manifestations ou vouloir nier à quiconque le droit de prier, mais a qualifié les prières publiques de défi à la paix.
« Je dis [qu’il y en a] assez des provocations des islamistes à Milan » a-t-il déclaré dimanche à l’hebdomadaire Il Giornale. « À Milan, une manifestation légale s’est terminée en mosquée à ciel ouvert avec une intention de provoquer. »
Des milliers de musulmans se sont agenouillés, la tête inclinée vers le sol, pour prier devant la gare centrale de Milan au cours d’une des manifestations pro-palestiniennes de samedi.
Milan. Dans une intention évidente de provoquer, des milliers de musulmans occupent la place de la cathédrale pour y prier.Une semaine plus tôt, des musulmans avaient prié devant la cathédrale de Milan, suscitant dans ce pays très largement catholique la colère des hommes politiques de droite qui qualifièrent cet acte d’affront au christianisme.
Les dirigeants musulmans s’excusèrent par la suite, déclarant qu’il n’y avait eu aucune intention d’offenser. Il y a environ 1 million de musulmans en Italie, soit près de 2% de la population.
« Que se serait-il passé si un groupe de chrétiens s’était rassemblé pour prier avec un chapelet à la Mecque ? Ils se seraient probablement fait lapider. » a déclaré La Russa qui se définit comme étant un catholique pratiquant qui assiste à la messe presque tous les dimanches.
L’adjoint au maire de Milan a adressé un avertissement similaire aux musulmans, et déclaré que quatre manifestations en l’espace de sept jours, c’était trop.
« Il y en a assez des marches pro-Hamas maintenant » a déclaré Riccardo De Corato. « Milan n’est pas une province de Gaza et n’a aucunement l’intention d’instituer à contre-cœur ce genre de “samedis Gaza” »
Source : Reuters via Islam in Europe