English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Pourquoi il n'y a pas de Musulmans Italiens ?

Humour : Pourquoi n'existe-t-il pas de Musulmans Italiens ?

Réponse en vidéo : les bonnes pâtes italiennes (les pastas!) passent difficilement sous la burqa pour atteindre la bouche, c'est même salissant! :)
Tags : musulmans, italiens, pastas, burqa, burka, pates
Vue : 12581 fois
42 commentaires
c'est vraiment de l'humour douteux, je suis désolé mais en tant que juifs nous devons montrer l'exemple du respect et de la tolérance, non au racisme anti pâtes...
Envoyé par Chaboudoul - le Mardi 20 Octobre 2009 à 15:26
Des pâtes...oui!
Mais des burqanis. Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 20 Octobre 2009 à 18:39
"Pourquoi n'y-a-t-il pas de musulmans italien"?

Peut-être que la maffia italienne sait se faire respecter des muzz, elle, contrairement aux autres européens "pantalons à quartz" qui sont enturbannés jusqu'aux yeux. CQFD.

Et pourtant, je n'aime pas la maffia ni n'ai l'intention d'en faire l'apologie, mais de 2 maux, on choisit le moindre.

AM ISRAEL HAY Rigole Clin d'oeil Embarrassé Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 21 Octobre 2009 à 05:42
@ viviane.
C'est vrai, j'ai vécu qq années en Sicile, llà-bas les "muzz" ne font pas un "pêt" de travers, contrairement au Centre et au Nord de l'Italie...
Une mafia juive serai la bienvenue en France.....
Envoyé par J.claude - le Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:37
je comprend pas ces delires de turbandage,c'est evidant ,le niveau mental est resolument est ultra bas et limite psychopate.
Envoyé par Franck_019 - le Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:50
voila la vidéo que j ' ai mis en ligne sur le blog dimanche !! c 'est trop drôle , elles se mettent de la bolognaise partout sur elles ! cochonnes Rigole
avez-vous vu la vidéo de you tube burka band ? pas mal non plus !! très drôle !!!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 21 Octobre 2009 à 14:40
Viviane regarder cette vidéo " Burka Blue " http://www.youtube.com/watch?v=bpH83Vi7b9E
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 21 Octobre 2009 à 14:47
Yes, Jacqueline 013.Merci pour la vidéo. Non seulement j'ai vu les "belphégors" en train de s'enfiler des spaghettis sous leur burka, mais j'ai vu aussi les regards "écoeurés" des italiens en train de les observer, médusés de dégoût et d'horreur. Il faut dire qu'il y a de quoi cauchemarder!!!

AM ISRAEL HAY Rigole Clin d'oeil En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 21 Octobre 2009 à 15:38
P.S.: Les italiens auraient dû leur servir des pâtes aux lardons, pour compléter le tableau!!! Hi, hi, Hi ...
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 21 Octobre 2009 à 15:40
passons au chose sérieuse !! en Italie c 'est pas de la tarte non plus Embarrassé

Par Yann le 12 janvier 2009

Un ministre de la défense et un adjoint au maire islamiquement incorrects qui ne soumettent pas aux diktats mahométans, un vrai souffle d’air frais qui nous vient d’Italie. Puissent les hommes politiques français en prendre de la graine.

Ignazio La Russa, un ministre italien de la défense islamiquement incorrect.Le ministre italien de la défense a conseillé aux musulmans du pays de cesser toutes nouvelles « provocations » après les prières de milliers d’individus dans des espaces publics à Milan pendant les manifestations pro-palestiniennes de la semaine passée.

Ignazio La Russa du parti de droite Alliance Nationale a déclaré ne pas s’opposer aux manifestations ou vouloir nier à quiconque le droit de prier, mais a qualifié les prières publiques de défi à la paix.

« Je dis [qu’il y en a] assez des provocations des islamistes à Milan » a-t-il déclaré dimanche à l’hebdomadaire Il Giornale. « À Milan, une manifestation légale s’est terminée en mosquée à ciel ouvert avec une intention de provoquer. »

Des milliers de musulmans se sont agenouillés, la tête inclinée vers le sol, pour prier devant la gare centrale de Milan au cours d’une des manifestations pro-palestiniennes de samedi.


Milan. Dans une intention évidente de provoquer, des milliers de musulmans occupent la place de la cathédrale pour y prier.Une semaine plus tôt, des musulmans avaient prié devant la cathédrale de Milan, suscitant dans ce pays très largement catholique la colère des hommes politiques de droite qui qualifièrent cet acte d’affront au christianisme.

Les dirigeants musulmans s’excusèrent par la suite, déclarant qu’il n’y avait eu aucune intention d’offenser. Il y a environ 1 million de musulmans en Italie, soit près de 2% de la population.

« Que se serait-il passé si un groupe de chrétiens s’était rassemblé pour prier avec un chapelet à la Mecque ? Ils se seraient probablement fait lapider. » a déclaré La Russa qui se définit comme étant un catholique pratiquant qui assiste à la messe presque tous les dimanches.

L’adjoint au maire de Milan a adressé un avertissement similaire aux musulmans, et déclaré que quatre manifestations en l’espace de sept jours, c’était trop.

« Il y en a assez des marches pro-Hamas maintenant » a déclaré Riccardo De Corato. « Milan n’est pas une province de Gaza et n’a aucunement l’intention d’instituer à contre-cœur ce genre de “samedis Gaza” »

Source : Reuters via Islam in Europe

Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 21 Octobre 2009 à 16:28
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 13 minutes