English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Pourquoi il n'y a pas de Musulmans Italiens ?

Humour : Pourquoi n'existe-t-il pas de Musulmans Italiens ?

Réponse en vidéo : les bonnes pâtes italiennes (les pastas!) passent difficilement sous la burqa pour atteindre la bouche, c'est même salissant! :)
Tags : musulmans, italiens, pastas, burqa, burka, pates
Vue : 13281 fois
42 commentaires
Vous avez raison Hilda. Lorsque ces barbares n'obtiennent pas ce qu'ils veulent par la ruse (pour le moment), ils se mettent à pousser des cris d'orfraie en hurlant qu'ils sont victimes de "racisme". Et tous ces abrutis gauchistes, les illettrés, les laissés pour compte de la terre, accourent pour les aider, et leur faire donner (parce qu'eux-mêmes ne sortent rien de leurs poches) le maximum d'aides de toutes sortes de nos gouvernants "pantalons à quartz", tétanisés par la peur de ces voyous.

Il n'est qu'à voir ce qu'ils font subir à Israêl, où ils ont réussi à "renveser la vapeur", en faisant passer des terroristes pour des "anges", et une démocratie exemplaire comme l'Etat Hébreu pour un état raciste.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 22 Octobre 2009 à 23:53
Excellente derniére phrase Viviane,bien vu.
Envoyé par Jaques - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 03:46
j'avoue quand je vois ça , je suis entre le fou rire et le Le désespoir pour la situation catastrophique de la gente féminine .....Entre nous... Je crois que les femmes musulmanes qui se battent contre les intégristes n'attendent plus rien de l'Europe... Elles ont pigé que les gouvernements étaient des dhimmis...

Y'a peut-être encore une étincelle d'espoir mais elles sont de plus en plus pessimistes. J'avais lu le témoignage d'une irannienne en Angleterre à ce propos...
Pour pousser les femmes voilées musulmanes à porter le voile intégrales, les Muzz vont leur laver le cerveau, encore... Genre : "tu n'es pas assez pure ainsi, tu dois faire plus d'efforts pour mériter l'amour d'Allah".

Après, elles se couvriront davantage, d'elle-même... Et nous balanceront encore qu'elles l'ont choisi librement. En colère ! En colère !
Envoyé par salima - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 14:06
domage en france c'est un pays de pleutre qui pour garder un pseudo calme dans ses cartiers de sauvage sont pret a des manoeuvres hypocrites pour soit disant ameliorer leurs vie de degenerés ,trops de condescendence a l'egars des individus pret a imposer leurs façon de se comporter anti civique,pauvre de nous sur ce terrain de merde,trop tard qui va inverser la vapeur ?
Envoyé par Franck_019 - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 14:15
ces muzz en sont encore à l ' âg de pierre ...il retarde et marche à reculons !! pauvres femmes , elles doivent se soumettre aux bons plaisir de leurs hommes obsédés sexuelles qui les violent quand bon leur semble et les jette ensuite comme des kleenex ...voila leur mentalité de m....!! ...ces femmes sont des fantômes dans des villes fantômes En colère ! En colère ! et ne me dites pas que c'est que ça c 'est dans le coran ? je n 'y croirais pas ... En colère !
et que dit l ' ONU et les droits de l 'homme ? que dalle
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 15:58
Jacqueline_013 ,non la burka n'est pas une exigences coranique , c'est une coutumes des Pachtounes d'Afghanistan et du Pakistan et des radicaux salafistes, ...
Envoyé par salima - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:26
par contre celle dans la vidéo portent le niqab , voile intégral complété par une étoffe ne laissant apparaître qu'une fente pour les yeux, s'est répandu sous l'influence de l'islam wahhabite
Envoyé par salima - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:41
Al-Ahzab - 33.53. Quand vous demandez quelque chose aux épouses du Prophète, faites-le derrière un voile. Vos cœurs et les leurs n’en seront que plus purs. Vous ne devez pas offenser l’Envoyé de Dieu ni épouser ses femmes après lui. Ce serait une énormité auprès de Dieu.

An-Nur - 24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu’à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité.

Al-Ahzab - 33.59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener un pan de leurs voiles sur elles. C’est le meilleur moyen pour elles de se faire connaître et d’éviter ainsi d’être offensées.

Ash-Shura - 42.51. Il n’est pas donné à un homme que Dieu lui parle directement, si ce n’est par inspiration ou derrière un voile ou par l’envoi d’un messager qui lui révèle, par Sa permission, ce qu’Il veut .

Al-Ahzab - 33.55. Il ne sera pas fait grief aux croyantes de paraître sans voile devant leurs pères, leurs enfants, leurs frères, leurs neveux, leurs femmes de ménage et leurs esclaves.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:04
Le terme hijab (arabe : حِجَاب, hijâb) veut dire « tout voile placé devant un être ou un objet pour le soustraire à la vue ou l'isoler ».
C'est ainsi que selon les pays et les courants religieux, sa forme diffère : en Iran, par exemple, il s'appelle tchador et ne cache pas le visage ni les vêtements de la femme; par contre, en Afghanistan, dans certaines régions du Pakistan ou d'Inde où il s'appelle tchadri, il cache tout le corps ne laissant voir que le bas de ses jambes couvertes d'un pantalon (la femme sous son voile est habillée d'un pantalon recouvert d'une robe tombant légèrement sous les genoux) et à l'occasion ses bras et ses mains. Quand il s'appelle burqa, au sens qu'on lui donne depuis la fin des années 1980, il ne laisse rien voir du corps de la femme, ni ses mains, ni ses pieds : les Occidentaux l'appellent : voile intégral. Traditionnellement, tchadri et burqa étaient des termes synonymes bien que le second ne fut connu que de l'intelligentsia afghane.
Dans un contexte non arabophone, il désigne plus particulièrement le voile qu'un nombre non négligeable de femmes musulmanes portent, couvrant la tête et laissant le visage découvert. Il est aussi appelé « voile islamique ». Cest le cas de pays comme les Philippines, la Malaisie ou l'Indonésie.
Les circonstances entourant le port du voile en public sont communément appelées les « affaires du voile islamique ».
source wikipedia
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:08
Le mot arabe hijab est issu de la racine hajaba qui signifie « dérober au regard, cacher ». Par extension, il prend également le sens de « rideau », « écran ». Le champ sémantique correspondant à ce mot est plus large que pour l'équivalent français « voile » qui couvre pour protéger ou pour cacher, mais ne sépare pas
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:08
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 38 minutes