|
VidéoUne fillette palestinienne accuse le Hamas d'etre responsableUne fillette palestinienne tenant le Hamas pour responsable de la guerre. Les détails sont clairs.PATV News (Fatah), 29 décembre 2008
1705 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Juif.org
Il y a 9 heures - i24 News
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
21 Août 2025 - Torah-Box
21 Août 2025 - Torah-Box
17 Août 2025 - Le Monde Libre
12 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
"Le libre arbitre est ainsi confronté à une énorme difficulté. Tout est bien pesé, orchestré et superbement modelé. Vu par un humain sensible aux merveilles de la création, D... est l'Artiste par excellence."
C´est possible, mais en tout cas, jusqu´aujourd´hui personne encore ne m´a convaincu de cela, il existe tant de malades mentaux, je ne vois pas ou est le libre arbitre et la superbe orchestration la dedans.
Tu as certainement dû entendre des histoires qui commencent mal et finissent vite et encore plus mal, non?
Envoyé par Hélène - le Jeudi 26 Novembre 2009 à 00:22
je te remercie helene, mais en fin de compte, il est dommage que tu ne sois pas venue plutot sur ce blog et que TOI a ton tour tu ne m'aies pas dit "ecrase". j'ai perdu du temps, a moins que ca fasse son petit chemin sur certain, mais tout compte fait, je pense sincerement qu'au lieu de repondre a certains perturbateurs, il nous faut continuer dans le debat, n'accordant aucune importance aux faiseures de troubles. c'est le yetser hara qui fait son oeuvre. hier je l'ai bien servi. c'est pour cela, helene, si tu vois que je risque de rechuter, vite ARRETE-MOI ! sonia,elie, men, sylviane rappelez-moi a l'ordre. c'est vraiment serieux ce que je vous ecris. je vous le demande sincerement.
Ayant passé la plus grande partie de la nuit à coudre et à découdre, tu ne te coucheras pas dans le lit où dorment Ragotin et la Rancune...Jocelyne et moi te tiendrons compagnie pour compter les étoiles
Je vous offrirai un thé au gingembre dans mon tee-pee...et je vous raconterai les légendes d'un illustre inconnu dont la sagesse est accessible aux initiés seulement. Mais chut, soyons discrets...
Au fait, qu'en est-til des personnages imaginaires dans le judaïsme. Les gnomes par exemple ?
Envoyé par Hélène - le Jeudi 26 Novembre 2009 à 02:08
qu'est-ce que j'ai loupe cette nuit ! dommage helene, il faudra que tu refasses une pareille veillee mais en me prevenant a l'avance.
les forets canadiennes sous la neige, les trappeurs et les loups, ces pionniers qui ne savaient pas que les rues un jour seraient chauffees. (j'ai oublie si c'est a montreal, quebec ou toronto), les bucherons, les cabanes de rondins, tu nous raconteras ton canada, les bucherons, tu nous feras rever quoi.
Jocelyne,
compte pas sur moi pour te calmer, mais pour le contraire
Mais en ce qui concerne ta colère : BRAVO...il existe de saine colère. Personne ne peut laisser les religieux se faire dénigrer, ni la Torah, ni le judaïsme et les injures, les propos orduriers, les jugements de valeurs, le dénigrement, les injustices C,est non seulement un DROIT mais un DEVOIR de les dénoncer. Juif ou non, chacun se doit de respecter les règles les plus élémentaires de savoir vivre, de savoir être... Il existe de SAINTE colère...
L'ignorance intentionelle est parfois bonne mais elle est parfois néfaste. Quand quelqu'un provoque le rejet au point à ce point, il convient parfois de mettre des points sur les i et des barres sur les t... c'est ce que tu as fait.
Nous ne pouvons reprocher le silence des musulmans face aux horreurs quand nous laissons faire la même chose dans notre propre vie. Me trompe-je ?
Chalom !
( Julia, j'avais lu ton nom entre les lignes...)