|
VidéoBoycott à Paris d'un festival sur Tel-AvivPlus d'une cinquantaine de militants de différentes associations se sont rassemblés ce mardi 3 novembre 2009 à 18h30 devant le Forum des Images afin de protester contre le maintien du festival "Tel Aviv, le paradoxe".
Ce rassemblement fait suite à une lettre adressée à la Mairie de Paris qui est restée sans réponse. Deux coordinateurs de la Campagne BDS France ont pu à cette occasion rencontrer Mme Laurence Herszberg, directrice générale du Forum des Images afin de lui expliquer les raisons des protestations contre ce festival. Neuf cinéastes de premier plan, israéliens et palestiniens, ont déjà publiquement demandé et obtenu le retrait de leur films de la programmation de ce festival. Pauvre France! Tendre pays de mon enfance. 48 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 45 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
Je veux ainsi édifier ceux qui veulent diaboliser par sadisme et anti sémitisme, notre état tellement exemplaire sur tous les points. Ceci explique cela tant ils sont tant négatifs et déplorables, toujours l'éternelle jalousie, des bons aryens face à ceux qui concourent tant au développement positif de l'humanité, je parle bien entendu du vaillant peuple d'Israel.
Que nombreux sont ceux qui sont dans les pays : arabo musulman qui souffre terriblement de leurs différences.
En fait, Edmond je veux leur mettre leur nez dans leur caca comme à un chien qu'ils sont par des témoignages de gens vivant sous leur despotisme.
Ce texte mon été adressé par mon frangin que je remercie.
Comme je suis charrette sur "Batima"t je n'ai guerre de temps à consacrer à la cause d'Israel, croyez bien que je le regrette. Pour ceux qui veulent me retrouver je suis sur Face Book demander à l'administrateur, je ne me ferai un plaisir que de vous y retrouver un peu moins anonyme.
Chabbat Chalom à tous.
Tout à fait Edmond.
Je veux ainsi répondre à tous ceux qui veulent diaboliser par sadisme et antisémitisme, notre état tellement exemplaire sur beaucoup de points, ceci explique cela.
Ils sont si négatifs et déplorables, toujours animée par une éternelle jalousie. Celle des bons aryens face à ceux qui concourent tant aux développements positifs de l'humanité. Je cite bien entendu le vaillant peuple d'Israel vous l'aurez compris.
Que nombreux sont ceux qui dans les pays : arabo musulman souffrent terriblement de leurs conditions de sous Musulmans.
En fait, Edmond je veux leur mettre leur nez dans leur caca comme pour un clébar qu'ils sont, par des témoignages irréfutables de gens qui vivent sous ce despotisme.
Ce texte ma été adressé par mon frangin que je remercie vivement.
Comme je suis charrette en ce moment j'expose à "Batimat", je n'ai guerre de temps à consacrer à la cause d'Israel, croyez bien que je le regrette.
Pour ceux qui voudraient me retrouver je suis sur "Face Book" demander à l'administrateur, je ne me ferai un plaisir que de vous y retrouver avec un peut moins anonymat.
Chabbat Chalom à tous.
plus de 8000m2 pour endoctriner et délivrer messages d'amour et de paix...
Pauvres pommes ! véreuses d’antisémitisme et d’anti sionisme
Ces hommes et femmes qui crient leur colère me dérangent beaucoup! Et montrent aussi leur ignorance!
La France fait des courbettes aux hommes qui veulent envahir les villes par leurs prières qui ne s'adressent pas au seul unique de la bible! Et la France dans son aveuglement souhaite prévaloir la paix au prix de compromis.
Les temps du jugement se profilent à l'horizon, mais les hommes sont indifférents et aveugles comme au temps de Noé !
Nous allons contre le mur, mais tout cela n'est-il pas dans les mains de l'Eternel ?
C’est le temps pour Israël de chercher plus que jamais la protection unique du D'ieu d'Abraham , d’Isaac et de Jacob.
C’est le temps pour les gens des nations à être solidaire du peuple élu, avant le jugement .
Tous les regards sont tournés vers le Pays de la promesse comme par hasard : regards de haines d’incompréhension, d’envie ,d’ignorance, mais aussi regard de compassion et de joie ! Car ces temps de naissance s’ils sont difficiles et font penser aux temps du travail d’enfantement douloureux. Cela évoque aussi une nouvelle naissance qui viendra de D’ieu lui-même.
Je souhaite vous dire : ALLER A L ESSENTIEL RECHERCHER LE SEIGNEUR !
Crier à Lui : penser à Joseph en Egypte : ces frères eux-mêmes ne l’ont pas reconnu. D’ailleurs ils ne pouvaient pas le reconnaître ! Et des temps d’épreuve ont été nécessaires pour les faire réfléchir.
Puis le temps de la rencontre a eu lieu, car Joseph ne pouvait pas retenir ses larmes et son amour. C’était le temps des larmes, et le temps de la réconciliation.
Suprême rencontre qui les a propulsés dans toutes sortes de bénédictions.
Soyez bénis amis d’Israël.
la est toute la difference destructrice qui detruit les etres humains de toute origine quel degat !!!depuis abel et cain !! ne pas faire les autruche tout se sait