|
VidéoDéfense d'Israel avec Yvan Attal & Claude Goasguen!L’excellent comédien franco-israélien Yvan Attal et le Président du groupe France-Israël à l’Assemblée Nationale, Claude Goasguen ont donné une leçon d’histoire, de stratégie et de géopolitique à Ardisson et Blakowski à la télévision.
Tags : defense, israel, yvan attal, comedien, claude goasguen, thierry ardisson, télé, emission, télévision, blakowski
Vue : 17884 fois 108 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
Il ne faut pas prendre la mentalité des chretiens et musulmans pour celle des juifs, car si ces derniers avaient pour intention d´éliminer tous ceux qu´ils considerent comme de mauvaise augures, ils auraient imiter ces premiers, d´où "le peuple élu"
Ensuite, recadrons le sujet si tu veux bien, au lieu de dériver sur autre chose, pour donner envie d´être écouter, il faut être pertinent, tu parles de paix comme tant l´on déjà fait ici et ailleurs, or chacun sait ici que s´il est difficile d´accepter un etat palestinien inventé de toute piece (encore faut-il avoir l´honneteté de le reconnaître), il est impossible de partager Jerusalem l´identité même des Juifs.
Ceci dit à part proposer de "border" les palestiniens, une fois arriver à la question de Jerusalem, sachant les palestiniens ne veulent rien entendre sans le partage de Jerusalem, je ne vois pas ce que tu veux apporter de plus qui menerait à la paix. Si tu peux me prouver que j´ai tort, alors n´hesite pas je suis tout ouïe.
Numéro 890 - 08.12.2009 - 21 Kislev 5770
"Jérusalem-est n'appartient pas à Israël"
Le Vice-Premier ministre, et ministre des Affaires étrangères du Luxembourg, Jean Asselborn, a déclaré, à l'ouverture du conseil des ministres européens des Affaires étrangères réunis lundi à Bruxelles, que la partie Est de Jérusalem, n'appartient pas à Israël.
"Nous reconnaissons tous, dans nos discours, que la partie orientale de Jérusalem est sous occupation. Etant territoire conquis, elle ne peut appartenir à l'Etat d'Israël" a affirmé Asselborn, lors de cette réunion où les chefs des diplomaties européennes examinent le projet de texte, proposé par la présidence suédoise, de reconnaitre Jérusalem-est comme capitale du futur Etat palestinien.
voilà .. ça recommence ...
Tiens je vois pas mon commentaire précédent .. ???
J'ai insulté personne que je sache ?
Les arabes possède d'immenses territoires , des millions de km² .
Israel 21000 km² et bien sur la Judée -Samarie en sus ce qui est indivisible d'Israel .
Ma què què vous voulez Evans qué l'on partazze cet immense Israel avec les palos???
ma zé crois qué vous révez mr l'Utopiste ou alors dans votre naiveté vous ignorez sans doute la bonne attention qu'on les arabes de vouloir jeter les Juifs à la mer,,,,,
Alors je vous le dit Evans à choisir et pour la PAIX Eternelle les ARABES doivent quitter le Pays d'ISRAEL ils ont nettement de la place ailleurs les juifs n'ont qu'un seul et unique refuge et grace à Israel il ne peut plus avoir de massacre de juif ISRAEL veille, malheur à celui qui osera levez le petit doigt
Daniela , je pense que vous n'avez pas compris ce que Jacqueline a voulue faire passer, elle à simplement reproduit ce que cet imbecile de ministre luxembourgois à osé dire et il est évident que notre Chère Jacqueline ne partage pas du tout ce que cet idiot jaloux de zèbre voudrait imposer a Israel
Georges de Nimes
Pourtant il y a une grande frange chrétienne pour qui, et c'est le moins qu'on puisse dire, les juifs (en tant que religieux) représentent les ennemis du christ!
Sans parler de l'existence du tombeau de la nativité à Jérusalem et qui représente le haut lieu du christianisme!
Qui peut m'expliquer ce silence alors que l'islam et le judaïsme se disputent la souveraineté sur ces lieux?
Que dit la torah en matière de respect des autres religions?
Que pensent les juifs ultra orthodoxes des chrétiens de Jérusalem? Et de la légitimité de leurs lieux dits "saints"?
Quel lien y a-t-il entre moïse et Jérusalem en tant que ville?
A la limite, je veux bien considérer une mosquée, une église ou une synagogue comme dites "saintes", mais c'est quoi toute une ville dite "sainte"?!
A moins que le mot "sainte" soit une marque déposée!
Mais une marque déposée tombe dans le domaine public après un certain temps!
Le problème c'est qu'il y a trois prétendants qui veulent en racheter les droits!
Et ils savent tous que le prix à payer sera très fort!
l´autre forum a ete fermé, je ne pouvais donc pas de reprendre, tu penses bien que je n´etais pas d´accord avec toi
Pour ce qui est du Vatican, la methode utilisée n´est pas la même que celle des arabes, direct genre vient te battre sans reflechir, non leur metode est si on peut dire pas tres catholique....en douceur.....et profondeur...
Tu n´as jamais rien lu la dessus, j´avais c/c un article interressant sur juif.org, qui demontrait comment le Vatican depuis tres lgtp visé la terre sainte et avait presque reussi avec l´accord de Rabin, de mettre la main sur Jerusalem.