English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Afp/Gaza: Retour sur l'opération "plomb durci"

Un an après l'opération "plomb durci" à Gaza, retour sur les raisons de cette offensive israélienne, son déroulement et son bilan.
Tags : israel, guerre, gaza, plomb durci
Vue : 29821 fois
426 commentaires
Voila des gens qui lancent des bonbons aux enfants a chaque fois qu'un terroriste se fait exploser au milieuu des civils Israeliens
Voila des gens qui invectivent les juifs leur promettant mille morts.
Voila des gens qui avec l'aide du Monde entier et plus particulièrement avec l'aide d'une partie de l4Europe bombarde pendant sept années tous les jours la ville civile de Sderot des kibboutz alentours causant morts et destructions dans la population civile Israelienne.
Et ils s'étonnent s'indignent d'avoir reçu une Drhera mémorable de la part de cet état qu'ils menacent encore.
Je ne dis pas que le spectacle affligeant de ce qu'est devenu la vie très difficile sans espoir des gazzouis ne m'attriste pas je suis un être humain et un Juif et tous les désespoirs m'interpellent.
Mais plus tot que de maudire l'état d'Israel qui n'à fait que répondre à une agression comme tout autre état l'aurait fait et en se retirant à la fin des hostilités ce qu'aucun autre état n'a jamais fait. Ils feraient mieux de demander à leurs protecteurs de les débarasser de leurs encombrant radicaux qui ne sement que le malheur autour d'eux.
Imaginez Gaza allié d'Israel ce ue serait son front de mer et la vie et le bonheur des gazzaouis profitant ainsi de la manne touristique et industrielle de ce fait.
peuples Musulmans liberez vous de vos propres tyrans qui vous écrasent en vous désignant un faux ennemi pendant qu'ils vous dépouillent (Arafat et sa femme par exemple).
Envoyé par Joseph_015 - le Lundi 28 Décembre 2009 à 10:19
Je souhaite que tous les juifs du monde qui font ou on fait leur Alya par amour d'Israel de son peuple de sa Sainte Torah qui se reconnaissent enfants d'un D.ieu Seul et Unique, Bénit soit-il.
Qu'ils soient bénits qu'ils soient une véritable valeur ajoutée à ce pays. Que leurs enfants soint bénits ainsi que leurs descendances.
Santé, prospérité à tous, que leurs chemins évitent les bombes.
Je leur souhaite tout le bonheur du monde sur la terre d'Israel que l'Eternel à confié au peuple Juif sans le moindre mm² retranché.
Envoyé par Joseph_015 - le Lundi 28 Décembre 2009 à 10:41
Oui, Joseph 015, tous les juifs du monde ont vraiment intérêt à faire leur alya en israêl, le + tôt possible, sinon leur place va être prise par les palos, et les terroristes enturbannés. A MEDITER....

N.B.: De retour après une panne d'ordi, je vous retrouve toutes et tous avec grand plaisir.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 29 Décembre 2009 à 09:09
Oui Viviane
Quand j'écoute la propagande Euro-Arabe sur les chaines publiques (ainsi sur FR3 ou Israel était litéralement accablé de tous les mots devenu the Devil himself). Tu as totalement raison, non seulement ils nous faut désormais prouver de manière drastique à l'administration notre Nationalité Française pour le moindre renouvellement de CI ou de passeport humiliant ainsi des gens qui parfois sont d'anciens combattants de ce pays et toujours des gens sans histoires qui font honneur à ce pays devenu le leur, c'est une honte qui veut dissimuler quelque chose de très grave.
Oui les Arabes et les africains sont excités par un dicours haineux de la part d'intérets inavouable qui souhaitent la confrontation violente d'une part pour se saisir des biens cherements acquis des premiers à bon compte et de se débarasser comme fauteur de troubles des seconds, la maneuvre cousue de fil brun est évidente.
Envoyé par Joseph_015 - le Mardi 29 Décembre 2009 à 11:10
Oui viviane
tu as mille fois raison nous sommes très menacés et la tsunami de violence viendra probablement avec la mise en cause de nicolas sarkozy de plus en plus contesté et de plus en plus dévalué par une presse nauséabonde au service du plan brun rouge blanc qui se délecte déjà du sort qu'ils vont faire de notre communauté jalousée et enviée pour son excellence. Déjà mes voisins me reprochent la Mesouza qui horne ma porte et protège ma famille en disant qu'il s'agit d'un symbole politico religieux hostensible.
Oui s'adapter en Israel et abandonner le confort et le matérialisme de ce pays sera très difficile deplus nous ne sommes pas formés et n'avons pas le courage des Israeliens qu'ici nous admirons tant mais il faudra l'acquérir plus tot que de ce voir à nouveaux humiliés baffoués et voir pire. L'histoire balbutie à nouveau et en ces temps de grande pénurie le bouc emissaire est tout désigné ce petit peuple à qui le monde doit tout et qui en guise de remerciement lui offre à nouveau les perspectives de l'enfer pour étranger en désherance.
Viviane vois tu ce dessin est déjà tracé dans le ciel il est inélucatble et obligé je l'accepte avec un certain optimisme. Gards aux nations qui veulent à nouveau nous punir par haine c'est elles qui devront subir les affres d'un pays sans juif comme les pays Arabes actuels tous dans le plus grand dénuement malgré la diarée noire (pétrole).
Ham Israel Hay
Envoyé par Joseph_015 - le Mardi 29 Décembre 2009 à 11:20
En effet ce peuple minuscule, LE PEUPLE D'ISRAËL, qui a subit depuis 2000 ans les foudres et la colère des pogrome et de le l'holocauste, est entrain de faire subir le même traitement au peuple palestinien, la seule et unique manière de faire stopper le carnage séculaire qui menace les fils d'Abraham (musulmans et juifs), ne peut être que la fin de l'OCCUPATION et de la COLONISATION, réfléchissez y, et soyez humbles, ce qui vaut pour le peuple d'Israël vaut aussi pour les autres peuples, tous aussi créatures de Dieu, et il est unique et commun à toutes les créatures.
Envoyé par Mohamed_031 - le Lundi 4 Janvier 2010 à 00:43
joseph : Pourquoi être pessimiste ? Pensez à tous ceux qui au cours des siècles se sont battus et n'ont jamais baissé les bras ! au ghetto de Varsovie , aux trois guerres que le monde arabe a lancé contre vous et aux pogroms. A chaque fois vous vous en êtes sorti ! A un point tel que les responsables Palestiniens et le monde arabe ont changé de stratégie et décidé de passer pour des martyrs ! Exit les paroles de haine d'Arafat , du jour au lendemain , comme si un tel individu était capable de se refaire une virginité ! En fait le mensonge et la haine des mécréants fait partie d'un programme écrit il y a plusieurs siècles et moi chrétien en fait partie ( des mécréants ) !
Il ne faut pas aller bien loin pour comprendre : en Palestine en 1941 lorsque les Nazis n'étaient qu'à quelques jours de marche ,que la population arabe majoritairement hostile et prête à collaborer attendait l'arrivée des allemands , que le mufti était déjà un grand admirateur de Himmler et se cachait à Berlin en attendant son heure , on vit apparaitre sur les maisons juives de mystérieux signes à la chaux .

Après une période de perplexité , on comprit finalement que les arabes , certains de voir Rommel et d'assister à un changement de pouvoir , faisaient déjà valoir leur droit de possession sur ces biens immobiliers ! si vous rajoutez lez pogroms contre les juifs d'avant guerre , on comprend pourquoi les juifs (Israël n'existait pas encore ) organisèrent leur défense "HAGANAH " !

Envoyé par Etienne_003 - le Mardi 5 Janvier 2010 à 12:36
Ce qui s'est passé en Europe sous la pression des nazis n'aura jamais plus lieu ! Et l'Allemagne est certainement aujourd'hui le pays ou il y a le moins d'antisémites ! Citoyen Français vous êtes et resterez ! et moi simple citoyen de confession chrétienne suis fier de vous compter parmi mes concitoyens ! Sachez que ce qui s'est passé n'aura plus jamais lieu chez nous !!!! J'y veillerai quitte à y laisser ma vie ! c'est une promesse !
Mais comment peut on compter sur vous Joseph si vous baissez les bras ??????
Envoyé par Etienne_003 - le Mardi 5 Janvier 2010 à 12:44
Mohamed
vous vous acrochez à ce qui fait le malheur de ceux que vous dénomez indument Palestinien.
Ce terme nous à été acollé par l'empreur Vespasien (celui des pissotières) à titre péjorative car les braves de BarKorba furent anéantis par treize divisions Romaines dépéchée sur place pour anéantir la rébéllion Juive provoquée par les Romains qui voulaient interdire la pratique de la Torah et de la circoncisition. Maintenant que ces faits sont mis à votre disposition et que vous soyez suffisement honnête pour le reconnaitre.
sachez que la terre d'Israel est la terre du peuple Juif un point c'est tout. Que ce peuple fort humain à accepter le plan de partage en 1948 que vous les arabes l'avez refusé en envahissant sur cinq fronts ce tout nouvel état.
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 6 Janvier 2010 à 00:02
Mohamed
Honte à vus que de comparez le sort des habitants de cette bande de terre ou le Hamas à pris la population en otage et après avoir soumis les populations du sud d'Isral sous un feu continu de bombardements des villes de Sderot et autres limitrophes du sud d'Israel pendant sept ans sans que vous n'y trouviez à redire.
L'armée d'Israel à en toute LEGITIME DEFENSE EXERCE SONT DROIT A PROTEGER SES CIVILS. Les victimes civiles dans la bande de gaza dont je déplore la perte le doivent uniquement à la haine et aux provocations entretenus par vous et les votres des voyous du Hamas.
Israel s'est retiré immédiatement après ce conflit croyez vous vraiment que les Nazis l'auraient fait.
regardez ce qu'ils firent aux nobles et courageux defenseurs du Ghetto de Varsovie. Ils les massacrèrent une fois désarmés et réduisirent l'ensemble du ghetto à un tas de ruine conduisant les survivants aux chambres à gaz dont vous les Arabes furent les complices avérés.
Un an après la vie à reprsi à gaza si je ne me trompe. Israel assure à ses habitants désoeuvrés la subsistance tant médicale que alimentaire pensez vous que les Nazis auraient agi de la même façon. Que pensez vous des familles Juives expulsées des pays Arabe avec une main devant et une main derrière pourquoi vous êtes vous vengés sur des civils sans défense!!!
Une fois pour toute Israel est l'agréssé non l'agresseur toutes les énérgies Arabes depuis cent ans sont utilisées à la seule destruction du peuple Juif partout.
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 6 Janvier 2010 à 00:14
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 43 minutes