|
VidéoDébat : La Torah et l'Etat... d'IsraelExtrait du débat entre les rabbins Raphaël Sadin & Elie Kling. L'un est de tendance "'harédi", l'autre "sioniste".
Pour commander le DVD : http://israeltorah.com
Tags : rav raphael sadin, elie kling, torah, etat d'israel, etat, shimshone attali, isroffice, debat
Vue : 35148 fois 325 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 34 minutes
relis j´y ai mis un petit lol, je savais que je prenais un risque
Envoyé par Hélène - le Lundi 17 Mai 2010 à 14:18
Bonjour Men, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de message qui tienne s'il n'est accompagné d'action concrète pour que ce message fasse sens.
Or, ce que je constate dans les écrits du Coran, c'est qu'ils se contredisent`et que plus est, les résultats de cette "croyance" sont catastrophique...Nous assistons à un des plus grand génocide de l'histoire, celui de la femme...Les lois issus du Coran y sont pour quelque chose. Je ne peux croire au "message" de Paix du Coran avec une population de 1,4 milliards de fidèles qui garde silence face à ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=5K3i6Bs9VU4
Hommage à Aisha Ibrahim Duhulow
Cela ne s'est pas passé, il y a 2000 ans mais il y a DEUX ans...
QUEL musulman pacifique a dénoncé la LOI CORANIQUE qui a permis cette horreur ?
J'veux bien ne pas humilier qui que ce soit mais à CHOISIR entre le malaise que mon questionnement peut provoquer, je choisis TOUTES LES PETITES AISHA qui subissent des viols, des coups de fouets, des lapidations, l'emburquement, la non accessibilité à l'école, etc... Quelque part, cette conversation m'indigne...
Il y a quelque chose d'indécent à occulter cette réalité, à faire du déni de réalité. Parle-moi de la Déclaration ISLAMIQUE des Droits de l'homme, dis-moi comment elle liée à la Charia et dis-moi comment cette Loi liée au CORAN peut être issus d'un prophète?
Le point de similitude est de dire que D.ieu est UN... Mais à quoi bon reconnaître un D.ieu UN si c'est pour utiliser ce D.ieu afinde s'idôlatrer soi-même ou de l'utiliser à idôlatrer nos fantasmes les plus sordides...à répandre la souffrance sur terre, à soumettre la femme et à détourner la tête devant la Barbarie des " frères musulmans" ?
Et garder SILENCE devant ceux qui TUENT au nom d'Allah.
Idem pour Jésus et les Évangiles, qui elles occultent toute la triste réalité et obligation que nous avons de combattre nos ennemis et qui sous prétexte de bonne entente tentent d'évangéliser tout un chacun, souvent très très sournoisement, en venant même à adopter les rituels, les vêtements, les mots, les prières du peuple juif...
Des gens sournois, il y en a partout Men et celui qui te dis en face qu'il va te tuer n'exclue pas nécessairement de te séduire pour le faire ou de séduire tes filles...
Mon message est-il "dur" ? Je t'assure qu'il est encore plus "dur" de visionner ceci...
http://www.youtube.com/watch?v=g3xaUpVudgY
Layla musulmane homosexuelle brûlée vive
http://www.youtube.com/watch?v=-QkzZMJtbrE&feature=related
Jean Alcader : le vrai visage de l'islam
http://www.youtube.com/watch?v=hSiD0GXMFsQ&feature=related
Il ne te viole pas, c'est ton mari
Non Sonia, je ne crois pas qu'il s'agisse de la même vidéo.
Là je te parle d'un DVD qui est payant et je ne pense pas qu'on trouve la vidéo sur internet (ça n'aurait aucun sens).
Concernant les "missionnaires", il faut s'en méfier comme de la peste! Ils font de grands dégâts car ce sont eux aussi qui amènent les Juifs à s'assimiler sous prétexte fallacieux d'entente entre les peuples.
Mais j'adore quand ils viennent m'aborder pour qu'on parle de Dieu! Ils peuvent venir même très nombreux, généralement ils n'ont jamais tenu plus de 10 minutes avec moi!
"Autre chose aussi , rasure moi - tu vas rester avec nous ??? "
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 17 Mai 2010 à 19:42
Bah pourquoi je partirais? Tant que je gagne, je joue! Je l'ai dit à Elie
Il y a quelque chose d'indécent à occulter cette réalité, à faire du déni de réalité. Parle-moi de la Déclaration ISLAMIQUE des Droits de l'homme, dis-moi comment elle liée à la Charia et dis-moi comment cette Loi liée au CORAN peut être issus d'un prophète?"
Envoyé par Hélène - le Mardi 18 Mai 2010 à 00:07
Hélène, (00001/00003, [Elie_010!
Tu mets le doigt sur la maltraitance (avérée) des femmes selon l’Islam et cela t’offusque, t’indigne. Alors parlons aussi de ce qui ne te dérange pas : Une femme choisie pour son physique sans défaut est montrée intégralement sur la place publique ; Toutes celles n’ayant pas la chance d’avoir un tel corps vont se faire charcuter ou injecter du silicone là où il faut tant leur souffrance est réelle. Un des médicaments qui a le plus de succès est la pilule car une union ne doit plus servir qu’à procurer du plaisir et la femme est donc devenue une usine à plaisir, et pas plus considérée qu’une poupée gonflable ; Résultat : Un max de divorces ! Sur notre monnaie, tu trouves en premier plan un sein dénudé et le buste de la Marianne française arbore une poitrine généreuse (et pas si couverte). Les femmes se mettent à fumer plus que les hommes tant leur stress est intenable.
Lorsqu’elles prennent des places de commerciales, elles sont beaucoup plus virulentes que les hommes et parfois sont prêtes à tout pour avoir la commande.
Les enfants dès le plus jeune âge, sont alors relégués à des boniches (qui paraît-il, sont de moins en moins consciencieuses) et plus tard, ces jeunes sont livrés à eux-mêmes, n’ayant pratiquement jamais connu le sein maternel (et pour cause, il est en silicone). La femme est tellement poussée en avant qu’elle devient ministre-mannequin (en France) ou même, présidente, voire reine. Le monde est tellement à côté des valeurs de base que la femme a pris le rôle de l’homme et l’homme prend peu à peu le rôle de la femme or je ne trouve pas que ma génération soit une génération épanouie et maintenant, mes collègues qui ont le plus de problèmes sont des femmes, moins des hommes.
Donc, est-ce que la libération de la femme est une chose bonne pour l’humanité ? Notre civilisation ne fait-elle exactement pareil que l’Islam (c’est toujours l’homme qui gagne finalement) mais sous une forme plus subtile ?
Car qu’est-ce qui était un enfer en Egypte pour les bné-Israel ? C’est que les Egyptiens abrutissaient sciemment les Hébreux en donnant des rôles d’homme aux femmes et vice versa. Et ça marchait ! Les Bné-Israel devenaient fous !
Car un homme n’est pas conçu pour s’occuper d’un petit et une femme n’est pas conçue pour porter une charge lourde. Mettre en avant à ce point la femme devant l’homme n’a fait que déstabiliser notre civilisation et la femme souffre mille fois plus que lorsqu’elle ne devait se consacrer qu’à l’éducation des enfants qu’elle avait mis au monde, après les avoir nourris au sein ; lorsque son objectif était un but commun avec son époux de bâtir une vie qui ressemble à quelque chose en commun et non, de s’individualiser pour être « autonome » au cas où.
C’est curieux que la place de la femme dans notre civilisation moderne, n’horrifie pas plus que ça ?
C’est pourtant exactement l’extrême opposé qui rejoint de ce que propose l’Islam mais personne ne veut le voir.
Et je dirais hélas que ce mode de vie a même touché certains religieux de nos jours et c’est à la femme d’assumer la tâche (en plus des siennes propres !) qui incombe en principe au mari.
Le monde marche sur la tête. Pourquoi dès lors s’en prendre plus à l’Islam qu’ailleurs ? Des fois, la souffrance morale est pire que celle physique.
Envoyé par Hélène - le Mardi 18 Mai 2010 à 00:33
Et alors? Ce message n'a jamais été créé à l'attention des Juifs que je sache! Il n'est destiné qu'aux Musulmans.
Qu'est-ce qui te dérange?
tu dis qu´avec les musulmans ca ne durent pas plus de dix minutes, mais j´ai plutot l´impression que c´est toi qui a avalé leur doctrine, les musulmans font exactement la meme comparaison quand on les accuse de maltraiter leur femme, non mais franchement quel rapport entre ce que te dis Helene et ta comparaison? Ai-je besoin de te dire que dans les cas que tu cites, c´est le libre choix des femmes, on ne leur impose pas. Si tu me dis qu´en verité ces femmes n´ont pas le choix elle se laisse influencer, n´est-ce pas la leur libre arbitre?
Tu t´enfonces men....tu t´enfonces!!!!
----------------
"Mahomet n'a pas été reconnu comme prophète par le peuple juif et son message n'a pas non plus été reconnu comme prophétie. Pourquoi ? Parcequ'il va complètement à l'encontre du message de la Torah."
Envoyé par Hélène - le Mardi 18 Mai 2010 à 00:33
Et alors? Ce message n'a jamais été créé à l'attention des Juifs que je sache! Il n'est destiné qu'aux Musulmans.
Qu'est-ce qui te dérange?
Envoyé par Men - le Mardi 18 Mai 2010 à 11:43
Tu ne disais pas que mahomet est reconnu comme prophete par nos sages?
Un prophete qu´il faut louer non?