|
VidéoGaza: 10 à 15 morts dans un raid israélien contre la flottille internationalePlus de quinze passagers selon une ONG turque, dix selon Israël, ont été tués lundi 31 mai lorsque des commandos israéliens ont pris d'assaut la flottille internationale de militants pro-palestiniens qui se dirigeait vers la bande de Gaza.
L'armée israélienne a admis avoir agi dans les eaux internationales. 60 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
donc d'après vous, la mort de 9 turcs était le but recherché avec l'opération "Marmara"!
Je pensais que les membres du commando israélien, dans une simple opération d'abordage de routine, avaient été SURPRIS par la réaction hostile des manifestants à bord du Marmara et qu'ils ne cherchaient pas à donner la mort puisqu'ils se trouvaient en état de légitime défense!
D'autre part, lorsque vous dites que la fin justifie les moyens, ne pensez-vous pas que le terrorisme aussi obéit justement à cette devise?!
Enfin, n'exagérons rien! Dire que la flottille de 6 bateaux telle qu'elle se présentait avait l'intention d'envoyer tsahal à Auschwitz........
Avouez qu'il est tout de même paradoxal que je fasse l'objet d'une levée de boucliers ici, alors que je suis contre la mort violente d'êtres humains........et ce sentiment devenu principe, je le conjugue au passé, au présent et au futur!
Ca ces trucs la, c´est turcs machins choses, humains?
Même des animaux ne tuent pas par le plaisir.
Non, en effet une mort lente serait plus adequate!!
Mensonges des "humanitaires" :
http://www.youtube.com/v/giVsCkY17ec&hl=en_US&fs=1&
pourquoi polémiquer ?
le n°1 du hamas , khaled meschaal l'a dit lui même : " tout a été préparé pour discréditer israël " !
plusieurs pays reviennent sur leurs critiques à l'égard d'israël !
c'est un arraisonnement naturel , tout comme la france , l'amérique , l'angleterre , la russie , l'ira , la turquie , le maroc , la tunisie ... enfin je ne vais tous les citer...chaque jour , dans toutes les mers du monde il y a des arraisonnements , et tout se passe très bien !
des 7 navires , seul le mavi-marmara a voulu en découdre avec isral , parce qu'il a reçu l'ordre de erdogan de forcer le blocus , blocus décidé par un état de droit , contre une bande terroristes qui bombarde au quotidien le sud d'israël !
permettre au hamas de poursuivre ses bombardements sur le sud d'israël , n'est pas acceptable ! dans les pays arabo-musulmans , les otages restent bloqués , et ils ne sont pas libèrés , et certains sont exécutés chaque jour par ces mêmes terroristes !
israël attend que le hamas libère un seul prisonnier , guilat shalit , et rien ne se passe !
au liban après la libération de plus de 500 terroristes , le hezbollah a rendu les deux militaires dans un cercueil : c'est ça l'islam , raciste et méchant , psychopathe et tueurs , avec son esprit dominateur et ses lois coraniques tordues et inhumaines !
alors faire de l'humanitaire , c'est à se tordre de rire , surtout venant de musulmans !
tu dis n'importe quoi à claude : aucun rapport !
bye !
tout comme la flotille israël a le droit d'être également dans les eaux internationales pour se rendre compte que la flotille se dirigeait vers gaza , sans tenir compte des avertissements lancés par la marine israëlienne , et 6 des 7 navires ont été escortées pour décharger leurs cargaisons , et tout s'est bien passé !
seul le mavi marmara s'est opposé à l'arraisonnement , ce qui a suivi , était tout à fait logique !
ils s'en sont pris avec violence à tsahal , et tshal s'est défendu :légitime défense !
seul erdogan est responsable de ce drame
il ne faut quand même pas que les agresseurs deviennent les victimes !
d'ailleurs , à se demander ce qui va se passer dans les jours à venir avec les 100.000 inscrits , qui veulent forcer le blocus de gaza !
c'est devenu une affaire mondiale !
mondialisation !
chavoua tov !
c'est vrai qu'on est fort pour truquer les vidéos!
Il est vraiment tordu ce Mustapha_006 !
Il me fais penser à Isaïe 27, 11 (je crois ?), repris par Talmud Sanh. 92a "Col adam ShéEyn Bo Da'a, assour Léra'hem 'Alav!"
= Pour tout homme idiot (inintelligent => Dans Isaïe, il est dit "Binote" provenant de "Bina" = Intelligence), il est interdit d'avoir de la miséricorde sur lui!"
Je n'aurais donc aucune pitié si Mustapha avait un problème!
Mais Hadad et Yassin, je les aiderais, eux!