English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Flottille : aveux des terroristes "pacifistes" !

"La vidéo que vous allez découvrir, et que j'ai sous titré en français, vient d'apparaître sur YouTube. Il s'agit de plusieurs enregistrements jusque là inconnus, et qui ont été montés par la télévision Al-Jazeera.

Selon le comptage de YouTube, elle n'a été vue que par 360 personnes. C'est une première. Regardez là jusqu'au bout, car la dernière partie est l'interview d'un haut cadre de l'organisation "humanitaire" IHH - une première aussi, confondante de candeur.

Je ne serais pas étonné qu'aucun grand média ne publie cette vidéo. Et vous ?!"

Jean-Patrick Grumberg
www.drzz.info
39 commentaires
Et si nous nous passions tous le message à nos contacts afin que des milliers de personnes envoient ce lien aux différents média .. il y en aura bien une pour le publier.. peut être?
Envoyé par Online - le Mardi 22 Juin 2010 à 13:59
Une preuve évidente du comportement musulman humanitaire à l'échelle mondiale. Il faut le diffuser plus et que le monde comprenne les vrais intentions qui se cachent derrière une prétendue humanité.
Heureusement que les troupe du Snapir ne sont pas tombées dans le piège plus que cela car certains passagers se voyaient déjà chez les martyres?
On tient là la crème des organisations humanitaires et le symbol de tout un peuple qui comme chacun le sait, ne veut aucun mal aux peuples qui l'entourent et encore moins à Israel.
Le monde religieux a parfois des excès prononcés surtout quand il désire rapprocher l'Homme de Dieu dans de telles conditions.

Chalom à tous et vive Tsahal et ses intervenants. Un grand merci car eux ils se battent avec courage et espère se maintenir en vie, sans doute font-ils preuve de beaucoup d'humanité et tout cela en étant soutenu religieusement.
Envoyé par Christian_007 - le Mardi 22 Juin 2010 à 17:33
Maintenant Israël est fixé . Les Humanitaires " veulent mourir en martyrs . Ils auront satisfaction . Ils l'auraient dit avant de monter sur le "Marmara" , on n'aurait perdu moins de temps et. au lieu de 9 , ils auraient été une centaine . Dommage , car il y en a qui se sentent frustrés .
Envoyé par Armand_022 - le Mardi 22 Juin 2010 à 18:32
aimer la mort,c'est du courage ou de la betise?etre ou ne pas etre tel est la question j'opte pour dire etre con c'est ce qu'ils sont,pourquoi ne se presente t'il pas l'un derriere l'autre ces millions d'arabes et dire simplement je veux mourir, et devant une falaise on dira oui, un pas en avant,c'est leurs choix ce suicide collectif pour une fois aidons les arabes pour que ce choix soit a con pli.
Envoyé par Elie_043 - le Mardi 22 Juin 2010 à 19:28
LA FRANCE ET L'EUROPE ADHERENT A CES VALEURS C'EST CA LE PLUS GRAVE. LE VERRE EST DANS LA POMME. PAUVRE EURABIA
Envoyé par Moshe_005 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 07:47
Euh... Shalom Online Sourire
As-tu pu voir ce que je t'ai écrit?

Lehitraot véBroukha tihy!
Men
Envoyé par Men - le Mercredi 23 Juin 2010 à 15:42
A "Men" tu parles de la réponse où tu m'a insulté? Clin d'oeil
Envoyé par Online - le Mercredi 23 Juin 2010 à 15:52
Allons allons, on se calme Moché, le verre dans la pomme, ça craint.. allez, à la tienne!
Envoyé par Online - le Mercredi 23 Juin 2010 à 15:53
« La première fois je voulais être un martyr, je n’ai pas eu de chance
La deuxième fois je voulais être un martyr, ça n’a pas marché
La troisième fois si je suis chanceux, je vais être un martyr !
Ils ne me toucheront pas… »
De là on comprend aisément que ce faux-cul prend soin d’éviter la mort et qu’il compte décliner sa litanie en « une 4ème fois, encore raté, 5ème, 6ème, 20ème, 100ème fois toujours raté… Rigole Rigole

« Je sais de source sure qu’ils aiment la vie ils ont peur de la mort mais nous nous n’avons pas peur de la mort donc nous allons gagner inch Allah »
De là on comprend qu’ils vont mourir avant nous Rigole Rigole

« Mais si je meurs en martyr, je veux dire à ma [smallah] que je les aime beaucoup, qu’ils me manquent beaucoup et qu’ils soient fier de moi, comme père, mari, comme une famille »
Donc en résumé : Les Israéliens aiment la vie et craignent la mort mais lui prétend le contraire (craint la vie et aime la mort) d’où on déduit que sa smallah : C’est la mort (puisqu’il l’aime) et il est normal que le Ciel réponde favorablement à son souhait, ainsi qu’il est dit dans Talmud Makot 10b : « On mène l’homme dans la voie qu’il veut suivre ! » Donc qu’il meurt puisque c’est son choix !
Envoyé par Men - le Mercredi 23 Juin 2010 à 16:09
Men, vous m'avez fait repensé au plus beau moment de ma vie lorsque sortant du mikva ,j'ai eut la chance de voir le visage du rav Nissim Karlitsz (un ange) m'annonçant que mon adhésion au peuple juif était entière avec cette phrase très forte me disant'avant tu n'étais pas obligé de faire et respecter tous les commandements divins, maintenant tu l'es, tu auras récompenses et punition aussi bien dans ola maba que ola mazé', je peux vous dire que cela vous change à jamais et scelle en vous une alliance que rien ne peut briser. Comme je le dis souvent à mes proches, le premier mariage de ma vie,je l'aurai fait avec Hashem, son peuple et cette notion fondamentale de EHAD
Envoyé par Ruben_003 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 20:06
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 48 minutes