|
VidéoFlottille : aveux des terroristes "pacifistes" !"La vidéo que vous allez découvrir, et que j'ai sous titré en français, vient d'apparaître sur YouTube. Il s'agit de plusieurs enregistrements jusque là inconnus, et qui ont été montés par la télévision Al-Jazeera.
Selon le comptage de YouTube, elle n'a été vue que par 360 personnes. C'est une première. Regardez là jusqu'au bout, car la dernière partie est l'interview d'un haut cadre de l'organisation "humanitaire" IHH - une première aussi, confondante de candeur. Je ne serais pas étonné qu'aucun grand média ne publie cette vidéo. Et vous ?!" Jean-Patrick Grumberg www.drzz.info
Tags : flottille, gaza, aveux, terroristes, pacifistes, marmara, al jazeera, ihh, organisation humanitaire, drzz.info
Vue : 8653 fois 39 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
21 Avril 2025 - Le Figaro
20 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
17 Avril 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes
Heureusement que les troupe du Snapir ne sont pas tombées dans le piège plus que cela car certains passagers se voyaient déjà chez les martyres?
On tient là la crème des organisations humanitaires et le symbol de tout un peuple qui comme chacun le sait, ne veut aucun mal aux peuples qui l'entourent et encore moins à Israel.
Le monde religieux a parfois des excès prononcés surtout quand il désire rapprocher l'Homme de Dieu dans de telles conditions.
Chalom à tous et vive Tsahal et ses intervenants. Un grand merci car eux ils se battent avec courage et espère se maintenir en vie, sans doute font-ils preuve de beaucoup d'humanité et tout cela en étant soutenu religieusement.
As-tu pu voir ce que je t'ai écrit?
Lehitraot véBroukha tihy!
Men
La deuxième fois je voulais être un martyr, ça n’a pas marché
La troisième fois si je suis chanceux, je vais être un martyr !
Ils ne me toucheront pas… »
De là on comprend aisément que ce faux-cul prend soin d’éviter la mort et qu’il compte décliner sa litanie en « une 4ème fois, encore raté, 5ème, 6ème, 20ème, 100ème fois toujours raté…
« Je sais de source sure qu’ils aiment la vie ils ont peur de la mort mais nous nous n’avons pas peur de la mort donc nous allons gagner inch Allah »
De là on comprend qu’ils vont mourir avant nous
« Mais si je meurs en martyr, je veux dire à ma [smallah] que je les aime beaucoup, qu’ils me manquent beaucoup et qu’ils soient fier de moi, comme père, mari, comme une famille »
Donc en résumé : Les Israéliens aiment la vie et craignent la mort mais lui prétend le contraire (craint la vie et aime la mort) d’où on déduit que sa smallah : C’est la mort (puisqu’il l’aime) et il est normal que le Ciel réponde favorablement à son souhait, ainsi qu’il est dit dans Talmud Makot 10b : « On mène l’homme dans la voie qu’il veut suivre ! » Donc qu’il meurt puisque c’est son choix !