English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

"J'aime les Allemands parce qu'ils haïssent les Juifs et les ont brûlés"

Ci-dessous, des extraits d'une interview de l'ancien ministre libanais Wiam Wahhab, diffusée sur la chaîne libanaise satellitaire Al-Jadid/New TV le 4 juillet 2010.

Wiam Wahhab : L'ONU croit-elle pouvoir être l'outil des États-Unis et d'Israël et se servir du Tribunal international pour détruire le Liban, avec notre bénédiction ?! Le croit-elle vraiment ? S'imaginent-ils que les choses demeureront telles quelles du Litani au Sud, alors qu'ici le pays sera détruit et livré à la guerre civile ?!

Interviewer : Une seconde, c.-à-d. que si le verdict du Tribunal international mène à la guerre civile, comme vous dites, la FINUL sera en danger ?

Wiam Wahhab : C'est mon avis. Ce n'est pas que je veux commettre des attentats contre la FINUL. Mais je pense que la FINUL sera en danger.

Interviewer : Vous êtes pour qui (dans la Coupe du monde) ?

Wiam Wahhab : J'étais pour le Brésil, et mes enfants aussi.

Interviewer : Et moi aussi !

Wiam Wahhab : Le Brésil a perdu. Ma femme est pour l'Allemagne. On a rendu les enfants fous. Maintenant je suis pour l'Argentine.

Interviewer : Aujourd'hui vous suivez votre femme en matière de foot ?

Wiam Wahhab : Non. Je soutiens l'Allemagne en politique et le Brésil en foot. J'aime comment les Brésiliens jouent. Mais j'aime les Allemands parce qu'ils haïssent les Juifs et les ont brûlés.

Source : MEMRI (http://www.memritv.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/5076.htm?lang=fr)
85 commentaires
chana tova avec du retard à toutes et a tous,
je suis écoeuré en tant que descendant d'hommes,femmes et enfants tués en 1942 en déportation de constater que l'on puisse faire l'apologie de crimes contre l'humanité.Tous ceux qui rigolent de la shoa ou la nient (n'est ce pas dieudonné....) ne seront malheureusement ici bas pas pénalement punis à la hauteur de leur monstruosité,mais dans lors du jugement devant le tiribunal céleste rira bien qui rira le dernier!!!!!!!!
Je fais confiance au tres haut,car c'est lui qui décide , pour que pour l'eternité ce genre de monstres payent leurs paroles criminelles.
Je souhaite pour l'année 5771(si D.le veut)la paix pour les enfants d'israel et aussi toute l'humanité,la paix et que cessent toutes les violences.
Encore mes meilleures voeux pour tous les internautes.

CHALOM
Envoyé par Fabrice_005 - le Lundi 13 Septembre 2010 à 23:24
bonjour Ben Itzhak)dans un temps tres proche maintenant la derniére prophétie arrive a son terme,j'ai longtemps par la grace de Dieu observer toute les prophéties,elles se son absolument toute accomplie,il reste cette derniére prophétie(quand tout les pays s'allierons pour attaquer israel,poussée dans nos dernier retranchement,notre ame invoquera l'éternelle,comme au temps ou nous étions acculler face a la mer,et pharaon sur nos arriére,l'éternelle entendra nos coeurs languissant,il les écrasera a terre tout nos énnemis lui seul,car il aurra entendu notre incapacité de faire quoique se sois de bien sans lui.) notre Dieu d'amour cherche ceux qui l'aime,et quand nous nous somme laissons trouver par lui,le monde ne peu plus atteindre la propriété privé du tout puissant.shalom.
Envoyé par Joel_020 - le Mardi 14 Septembre 2010 à 06:48
cet abruti de libanais, oubli que si par malheur l allemagne auraient gagner la guerre, meme des batards comme lui elle aurait exterminer, dans tout les cas, cela prouve l inteligence de ces abrutis, chez nous nous avons des personnalites qu ils pense pas moins deux, seulement l inteligence et le savoir faire nous le disant pas
dans une emission de tele, enfins cela prouve que l eternel les a oublier l orsqu il a distribuer la cervel
Envoyé par Andre_010 - le Mardi 14 Septembre 2010 à 10:25
Et moi si je dis que j'aime beaucoup le révérend Terry Jones .....
Envoyé par Olivier_008 - le Mercredi 15 Septembre 2010 à 00:46
Bah oui Olivier_008, c'est tout à fait pareil, tu as raison : Ta remarque est tout à fait dans le ton... Rigole
Envoyé par Men - le Mercredi 15 Septembre 2010 à 15:22
Meme le journaliste est scié.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 15 Septembre 2010 à 15:42
Son rire est aussi hideux que ses propos. Le journaliste est peut-être scié mais il succombe ensuite... c'est tellement communicatif !

Faut-il vraiment relayer quand ça vole aussi bas ?
Envoyé par William_010 - le Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:11
Vous avez vu le résultat des nazis, pour avoir hais les juifs :Hitler et tous ces proches tués, la dévastation de leur pays, et la reconstruction, pendant des années, pour arriver à vivre correctement. Aujourd'hui, ils ont compris, eux, et sont des amis d'Israel et des juifs, Ils savent que D'ieu protège Israel et non pas envient de recommencer leur bétises, comme certains, qui haissent Israel, mais se trouvent confronter à une vie intenable dans leurs pays, tueries, oppositions les uns les autres, et pas de future pour eux, Dieu veille pour le bien d'Israel. Voyez les résultats ?????
Envoyé par Gerard_035 - le Jeudi 16 Septembre 2010 à 23:11
Gerard,
Non seulement l'Allemagne mais regarde aussi la Grèce et l’Egypte (qui furent l'origine de 2 exils pour les Juifs) : La Grèce et l’Egypte fleurons du monde à leurs époques, sont tombées bien bas comme l’Allemagne ; Mais depuis, elles respectent et craignent Israel.
Et L’Iran-l’Irak vas-tu me dire (qui furent l'origine d'un exil pour les Juifs) ? La belle Babylone aussi est tombée bien bas mais eux, c’est différent : Ils sont tarés et n’apprennent rien des leçons de l’histoire; C’est un peu comme le cœur de Pharaon que Hachem avait endurci à l’époque de Moïse : Plus il y avait de plaies, plus Pharaon s’obstinait jusqu’à ce que son royaume s’effondre!
Nos Sages disent depuis des siècles que L’Iran-Irak est comme un ours ; Un ours, ça ne tient jamais en place, ça bouge toujours ! C’est pourquoi ils sont toujours en mouvement, même de nos jours et dans ces conditions, ils ne peuvent acquérir la sagesse en prenant du recul pour apprendre de l’histoire : Ils ne savent pas se (re)poser. Résultat, ces mêmes Sages nous garantissent qu’ils vont se prendre LA déculottée qu’ils méritent à l’époque du Mashia’h (or on y est !).

L’attitude de l’Iran est alors semblable à ceci :
Si une personne a eu très peur, elle conseille généralement aux autres (qui ne connaissent pas encore l’épreuve) d’éviter l’épreuve. Or quelle est l’attitude des sots si on veut les dissuader de faire une chose? Leur première pensée est d’essayer quand même!
Donc l’Iran veut essayer… Les pauvres!
Envoyé par Men - le Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:55
C EST DE LA PROVOQUE PURE A L ETAT BRUT
JE CONCEDE QUE LES MASQUES DE LA PUDEUR APRES LA SHOAH
DYNAMISES PAR L IRANIEN ONT CONTRIBUE A CES DERIVES ET PEUT ETRE A LES BANALISER
CONSEQUENCES
DE PLUS EN PLUS DE JUIFS HEUREUX EN FRANCE SE POSENT A PRESENT DES QUESTIONS INIMAGINABLES IL Y A ENCORE 5 ANS
LEUR AVENIR CELUI DE LEURS ENFANTS ET PETITS ENFANTS
EN REACTION ACHATS MASSIFS POUR CE QUI LE PEUVENT DE LOGEMENT EN ISRAEL
DES FOIS QUE CELA SE GATTE ET POUR COMBIEN DE TEMPS
BIENFAITS L ALYA VA ALLER CRECHENDO ET NOUS ALLONS MANQUER DE PLACE
SI NOUS DEVONS INTEGRER LE CONFLIT DE RELIGION CONFIRME PAR LE DENI DU MONDE ARABE
ISRAEL PAYS JUIF
LE NOUVEAU PROBLEME D ISRAEL VA ETRE QU IL N Y A PAS ASSEZ DE RECUL DANS LE PAYS EN PROFONDEUR POUR METTRE A L ABRIS LES VILLES ET LES CITOYENS DU PAYS
LE LIBAN LES GAZAOUI LES SYRIENS ET LES PALESTINIENS N ONT QU A SE TENIR
EN CAS D AGRESSION
ISRAEL POURRAIT CONQUERIR SOUS RESERVE DE SUCCES DE NOUVEAUX LES ANNEXER ET ASSOIR SA NOTORIETE ET VERRA T ON PEUT ETRE DE TRANSUMANCES D HOMMES COMME IL Y EN A EU DANS BIEN DES PAYS D AFRIQUE SANS QUE LE CONSEUIL DE SECURITE L ONU ET LE MONDE LIBRE MALGRES QUELQUES ATTERMOIEMENTS N AI BOUGE UN DOIGT IDEM POUR CEUX QUI ONT ETE CHASSES UNIQUEMENT PARCEQUE EN PAYS ARABE POINT DE CHRETIEN LE PAPE A LEVE UN SOURCIL ET C EST TOUT
SOUHAITONS QUE CE COMMENTAIRE EN DEMI TEINTE SOUFFLANT LE FROID ET LE CHAUD AMENE DES RETENUES POUR L AN PROCHAIN ET METTE A L ABRIS LE PEUPLE JUIF &JUIFS
Envoyé par Jcl - le Vendredi 17 Septembre 2010 à 13:48
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 19 minutes