English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Nazis : l'ultime traque

Depuis la mort de Simon Wiesenthal, c'est Efraïl Zuroff qui a pris le relais de la recherche des criminels nazis en fuite en lançant l'opération " Last Chance " selon la devise : "Il n'est jamais trop tard pour poursuivre ces criminels nazis, mais le temps presse".

Une fois par an, en Autriche, ils arborent leurs décorations et leurs bannières. Admirative, la jeune garde crâne rasé assure leur protection et rêve du retour du grand Reich. Les émules d'Hitler sont à nos portes, au c?ur de l'Europe.

Un film de Gérard Beaufils, Mathieu Sarfati, Alexandre Fronty
36 commentaires
Au milieu des chiens.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 28 Octobre 2010 à 00:37
les sale bastardes!!
peut on savoire d'ou se passe cette connerie!?
moi je n'est plus beaucoup a vivre encore,..............alors je engage volontier de elliminer ces bastardes !!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 28 Octobre 2010 à 04:59
shalom Bar-oni)notre Dieu d'amour,peu nous donner de douter de son existance,car nos souvenir nous fait encore mal au coeur.mais objectivement le peuple que Dieu a choisi et toujour vainqueur,le monsieur qui se prend pour une race supérieur a le visage masquer preuve qu'ils sont devenue un peuple vaincu,et qu'ils vive dans des réves illusoire et sans issus.Car il ne faut pas oublier cette phrase éternel de notre Dieu d'amour(aujourd'hui les choses ancienne son passer,aujourd'hui toute choses devienne nouvelles.)se que les hommes non pas réussi a juger,notre Dieu d'amour lui sais qu'il sont déja juger,la foi que Dieu nous accorde,nous fait voire les choses invisible et cacher.que le seigneur de l'univers vous couvre de son ombre salutaire.shalom.
Envoyé par Joel_021 - le Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:12
il faudrait balancer une bombe sur cette maison maudite quand toute cette vermine se trouvera a l interieur
Envoyé par Thierry - le Mardi 2 Novembre 2010 à 04:37
mauvaise politique Thierry que la vengeance.nous avons un appuie solide(le seigneur a dit a moi la vengeance,a moi la rétribution des méchants)r'appelez vous Thierry(toute armes forger contre israel,n'est quand faveur d'israel.shalom.
Envoyé par Joel_021 - le Mardi 2 Novembre 2010 à 14:02
C'est vraiment l'ecole de la médisance et de la haine, avec leur cortege des hyènes enragées, qui contaminent tout a leur passage. En colère !
Envoyé par Julia - le Mardi 2 Novembre 2010 à 14:59
Julia,ne vous laissez pas atteindre(tant que nous sommes sous les conseilles de la bible,personnes ne peu nous atteindre)(il y a une phrase éternelle qui dit,ne pas craindre ceux qui peu-veux tuer la chaire et le sang,car ils ne peu-veux pas tuer l'esprit)il vaux mieux avoir une sainte crainte de l'éternel,car il saura au jour de notre soupire languissant étendre sa main pour nous faire passer de se lieux,en sa présence.shalom.
Envoyé par Joel_021 - le Mardi 2 Novembre 2010 à 16:57
Bar-oni qui c'est l'age d'Avraham ,mais on doit punir ces gens,la question n'est pas si c'est le passe,souvenons nous de ilan halimi,ce sont les memes barbares de 1943,les barie,eichmann et mengele,ces gens doivent repondrent de leurs actes.oui Joel,mais la tora dit aussi oeil pour oeil,dent pour dent
Envoyé par David_136 - le Mardi 2 Novembre 2010 à 17:53
David!
Shalom Chavèr!!
Tu as raison,; Le Hala'ha dit,; Oeil pour Oeil,-et-Dent pour Dent!!
mais cet a notre devoir envers nos cher disparus,pour Accomplire cette Honorable Mitsvaoth!!
Punir nos ennemis, Assassins,des nos familles entiers!!
Envoyé par Bar-oni - le Mercredi 3 Novembre 2010 à 02:15
Oui Joel, ce a cause de leur haine gratuite, comme tant d'autres mouvences , qui font souffrir l'inaceptable a des autres êtres vivants, sans que personne bouge, photagrapies en grand pompe, traitent les autres comme de la vermine, voulant la extermination total de ce qu'ils appelen "Gegenrasse" "contre -race" ou "anti-race" dans la langue nazie.hitler affirmé que le sentiment d'appartenir à la race de Seigneurs"exige la destruction de l' Autre".
Mais ces gens n'on aucune crainte, vous parler de "avoir une sainte crainte de l' Eternel, mais ça ce seulement pour les vrais hommes, tous ses gens qu' tuen, qui massacren, sans respect, sans epruve aucun sentiment, pensez vous qui sont des hommes?, pas moi, vous me direz oui le monde futur il y a la recompense, mais dans ce monde aussi il faut combattre le mal absolu, la terreur, le sauvagisme des certains qui se croient detenir la vérité, qui se croient être mieux que les autres, si on va attendre de bras croisses et les laisser faire en toute impunite leur barbaries, ce seulement un monde de pysicopates, des tuers, de violeurs,des voleurs, etc, un monde immonde dont la diversite n'existere pas, et même ce monde ce entretuere entre eux, car l'essence même ce la haine de l'autre.
Envoyé par Julia - le Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:01
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 10 minutes