English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Nazis : l'ultime traque

Depuis la mort de Simon Wiesenthal, c'est Efraïl Zuroff qui a pris le relais de la recherche des criminels nazis en fuite en lançant l'opération " Last Chance " selon la devise : "Il n'est jamais trop tard pour poursuivre ces criminels nazis, mais le temps presse".

Une fois par an, en Autriche, ils arborent leurs décorations et leurs bannières. Admirative, la jeune garde crâne rasé assure leur protection et rêve du retour du grand Reich. Les émules d'Hitler sont à nos portes, au c?ur de l'Europe.

Un film de Gérard Beaufils, Mathieu Sarfati, Alexandre Fronty
36 commentaires
shalom,julia)mes croyances les plus sacret ,n'a pas était autoriser a être publier dans la suite des commentaires si dessus.je suis donc limiter dans mes réponses.je souhaite que se commentaire passera.l'esprit que la grâce de Dieu que le seigneur nous donne de voire,peu et nous donne un avantage certain,tant qu'il y a défense,il y a en nous cette rage aimante de la vie,qui ne doit nous être voler par personne.les barbares non pas que l'idée de nous exterminer,il on un bute bien plus terrible,ils veule nous déconnecter d'avec Dieu,afin de nous enlever notre espérance,mais le monde ne sais pas de qui nous sommes née,car celui qui est en nous est plus fort que celui qui est dans le monde.JULIA garder l'espoir,c'est notre seul choses que personnes ne peu toucher.Shalom.
Envoyé par Joel_021 - le Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:23
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par David_243 - le Mercredi 3 Novembre 2010 à 13:48
je n'ai pas une soif de vengeance mais ces criminels doivent etres juges et de maniere exemplaire.la peine de mort c'est pas assez,trop doux.Ce qu'ils ont fait est impardonnable et je pense souvent a Ilan Halimi.ces meutriers doivent finir leurs jours en prison,pas de compresion de peine.crever en tole
Envoyé par David_136 - le Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:49
Chalom, Joel.
"N'est t-il pas vrai que les bontés de l'Eternel ne sont pas terminées, que Ses gräces ne sont pas achevées?"
C'est cette idée qui me renforce, c'est sur cela que je m'appuie car j'espère encore que les bontés de l'Eternel ne s'épuiseront jamais, sa miséricorde ne flétrira point.
Grâce à Tes Vrais Tsadikim, Tu nous as fait savoir que Toi l' Eternel mon D., Tu es infiniment magnanime car Ta grandeur est sans limites.
C'est sur cela que je m'appuie, qui me renforce,
" Courage mon frére, l' Eternel t'aime plus que jamais!"Téfila! une phrase du L.T.Breslev Sourire Sourire Sourire
Envoyé par Julia - le Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:31
mon compte est suspendu,lol
Envoyé par David_136 - le Mercredi 3 Novembre 2010 à 18:22
ha heureux de vos propos,merci.que le nom du seigneur soit bénis,je constate que la cruauté n'a pas altérer notre foi.shalom Julia prenez bien soins de vous.
Envoyé par Joel_021 - le Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:13
Pourquoi le compte de David est suspendu? et on plus apres mes commentaires, la seule chose que j'esper que ce ne pas a cause de mes comentaires, qui a pu le enerver, car parceque moi aussi je pense que beaucoup des crimeninel se baladen tranquilement au lieu d'etre enferme a vie au moins, car Ilan Halimi, des souffrances attroces pendant de semaines.
" le 02/avril 2009 un terroriste palestinien armé, semble-t-il de deux haches s' introduit dans l' implantation de Bat Ayin, dans le Goush Etsion, et s' attaque à deux garçons âges respectivament de 13 et 7 ans. L'adolescent de 13 ans, frâppé de plusiers coups de hache à la tête, succombe à ses blessure.L'enfant de 7 ans, griévement blessé, est transporté d' urgence à l'hôpital Hadassa d'Ein Kerem où il est opéré.Les "humanistes" qui s'étaient bruyamment indignés de la mort supposée du jeune palestinien Mohammed al*-Dura ne se sentent pas concernés par la meurtre avéré du jeune israélien. Aucun reportage néest consacré à l' événement.Aucun journalliste non israélien ne connaït le nom de l'adolescent israélien assassiné par le tueur palestinien. Il s'appelait Shlomo Nativ. Ce traitement inégal présuppose la normalisation culturelle, largement due aux partis pris médiatiques, d' une hiérarchie de valeurs qu' on peut résumer d' une formule : un mort israélien a moins de valeur qu' un mort palestinien. "Taguieff


Envoyé par Julia - le Jeudi 4 Novembre 2010 à 08:26
suite
"Pour les professionnels du spectacle médiatique, un jeune Israélien assassiné est dénué de valeur embléùmatique. Ce n'est pour eux qu'un événement sans usage possible dans la poussière d'événements à laquelle se réduit à leurs yeux la marche du monde.
Le spectacle médiatique du conflit israélo-palestinien est ainsi régi par le principe "deux poids, deux mesures".Or, l'application d' un "double standard " aux belligérants semble ne gêner personne, à quelques exception près(les "sionistes").Ce qui gêne à l' évidence le système médiatique tel qu'il fonctionne désormais, ce sont les massacres d' Israéliens par des Palestiniens, en particulier lorsque' ils sont filmés."Taguieff.

Et pour ma part , pas de pardon n' oublie, pour toutes ces meurtres sauvages et que personne se rappelle , comme toutes les souffrances reelles qui supporten les soldads israéliens pris en otage, a devenir fous de douleurs et horreur, pas comme tous les prisioners terroristes en Israël, propes, bien portant, joyeux, en bonne sante, aucune peur dans leur visage, bien sur les israéliens ne son pas de sauvages meurtriers, ils respecten la loi, les conventions, de quoi avoir peur, ils ont a mange, telev, bien rases, etc, certains peuvent parler a la presse et aussi pouvoir gouverne dans le futur la palestine Choqué alors pourquoi continuer a nourrir cette haine crée de tout piece a l'égard d' Israël, il faut vraiment arrêter votre propagande mesongere et criminel.
Envoyé par Julia - le Jeudi 4 Novembre 2010 à 08:55
Bonjour Julia)la haine que le monde peu déployez sur israel,n'est qu'une démonstration de se qu'il se passe dans les lieux céleste.la bible dit que nous n'avons pas lutter contre la chaire et le sang,mis contre les esprits mauvais.de qu'elle esprit est animé israel?de qu'elle esprit est animé les ennemis d'israel?la prière Julia est la seul choses qui fait mouvoir le bras de Dieu,plus il y a d'homme et de femme qui prie plus la paix vient,moins d'homme et de femme prie,plus notre nature déchut prend le dessus.qu'elle qu'un a dit il viendras un temps ou le mensonge serra vrais,et la vérité le mensonge,tout est renverser a l'heure qu'il est.Comment le juste va t'il s'en sortir?je suis convaincu de la réponse,mais si je l'écrit le commentaire ne passera pas.je peu vous mettre sur la voix(dans sioniste il y a sion,suivre donc notre sion en ne dévient pas plus a droite que sur la gauche,cela s'appelle faire confiance aux écritures,car objectivement nos forces spirituel ne vaincra pas le mal,c'est dans le calme et l confiance en Dieu que se trouve notre force.shalom Julia.
Envoyé par Joel_021 - le Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:29
"Sur le plan personnel, on peut édifier le Temple et le Da'ath aujourd'hui, avant la venue du Machia'h, par la mitsvah de la charité."C'est Dieu qui est juge: Il abaisse l'un , Il élève l'autre".Ainsi , celui accomplit la mitsvah de charité rectifie le jugement et, ce faisant, rectifie son Da'ath, son esprit(L.M I, 2:4) De plus, nous avons vu que c'est l'homme qui, en engendrant "un éveil d' en bas", aligne les Séfiroth selon leur ordre de façon que l'abondance descende sur l' humanité. Par l'aide aux sages de la Torah, par l'etude et les publications de Torah, qui propagent la révélation de la Divinité et aiden à révéler la Torah de Atik, cette Grande Connaissance qui remplira le monde entier à l'avènement du Machia'h(L H, 'Hanoucah 3.6). Cela s'applique encore davantage à la charité qu'on fait en faveur de la Terre sainte, car on rassemble ainsi les étincelles et les élève à la sainteté de la Terre d' Israël, provoquant un rassemblement des exilés sur un plan microcosmique.Cette dynamique engendre la propagation de la Divinité dans le monde entier, parce que "C'est de Tsion que sort la Torah, et de Jérusalem la parole de Dieu" (Isaïe 2:3) Au plus vite, de nos jours! Amen!
Envoyé par Julia - le Jeudi 4 Novembre 2010 à 14:17
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 58 minutes