|
VidéoNazis : l'ultime traqueDepuis la mort de Simon Wiesenthal, c'est Efraïl Zuroff qui a pris le relais de la recherche des criminels nazis en fuite en lançant l'opération " Last Chance " selon la devise : "Il n'est jamais trop tard pour poursuivre ces criminels nazis, mais le temps presse".
Une fois par an, en Autriche, ils arborent leurs décorations et leurs bannières. Admirative, la jeune garde crâne rasé assure leur protection et rêve du retour du grand Reich. Les émules d'Hitler sont à nos portes, au c?ur de l'Europe. Un film de Gérard Beaufils, Mathieu Sarfati, Alexandre Fronty
Tags : nazis, nazisme, traque, simon wiesenthal, efraïl zuroff, last chance, reich, gerard beaufils, mathieu sarfati
Vue : 7903 fois 36 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 26 minutes - Times of Israel
Il y a 27 minutes - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
"N'est t-il pas vrai que les bontés de l'Eternel ne sont pas terminées, que Ses gräces ne sont pas achevées?"
C'est cette idée qui me renforce, c'est sur cela que je m'appuie car j'espère encore que les bontés de l'Eternel ne s'épuiseront jamais, sa miséricorde ne flétrira point.
Grâce à Tes Vrais Tsadikim, Tu nous as fait savoir que Toi l' Eternel mon D., Tu es infiniment magnanime car Ta grandeur est sans limites.
C'est sur cela que je m'appuie, qui me renforce,
" Courage mon frére, l' Eternel t'aime plus que jamais!"Téfila! une phrase du L.T.Breslev
" le 02/avril 2009 un terroriste palestinien armé, semble-t-il de deux haches s' introduit dans l' implantation de Bat Ayin, dans le Goush Etsion, et s' attaque à deux garçons âges respectivament de 13 et 7 ans. L'adolescent de 13 ans, frâppé de plusiers coups de hache à la tête, succombe à ses blessure.L'enfant de 7 ans, griévement blessé, est transporté d' urgence à l'hôpital Hadassa d'Ein Kerem où il est opéré.Les "humanistes" qui s'étaient bruyamment indignés de la mort supposée du jeune palestinien Mohammed al*-Dura ne se sentent pas concernés par la meurtre avéré du jeune israélien. Aucun reportage néest consacré à l' événement.Aucun journalliste non israélien ne connaït le nom de l'adolescent israélien assassiné par le tueur palestinien. Il s'appelait Shlomo Nativ. Ce traitement inégal présuppose la normalisation culturelle, largement due aux partis pris médiatiques, d' une hiérarchie de valeurs qu' on peut résumer d' une formule : un mort israélien a moins de valeur qu' un mort palestinien. "Taguieff
"Pour les professionnels du spectacle médiatique, un jeune Israélien assassiné est dénué de valeur embléùmatique. Ce n'est pour eux qu'un événement sans usage possible dans la poussière d'événements à laquelle se réduit à leurs yeux la marche du monde.
Le spectacle médiatique du conflit israélo-palestinien est ainsi régi par le principe "deux poids, deux mesures".Or, l'application d' un "double standard " aux belligérants semble ne gêner personne, à quelques exception près(les "sionistes").Ce qui gêne à l' évidence le système médiatique tel qu'il fonctionne désormais, ce sont les massacres d' Israéliens par des Palestiniens, en particulier lorsque' ils sont filmés."Taguieff.
Et pour ma part , pas de pardon n' oublie, pour toutes ces meurtres sauvages et que personne se rappelle , comme toutes les souffrances reelles qui supporten les soldads israéliens pris en otage, a devenir fous de douleurs et horreur, pas comme tous les prisioners terroristes en Israël, propes, bien portant, joyeux, en bonne sante, aucune peur dans leur visage, bien sur les israéliens ne son pas de sauvages meurtriers, ils respecten la loi, les conventions, de quoi avoir peur, ils ont a mange, telev, bien rases, etc, certains peuvent parler a la presse et aussi pouvoir gouverne dans le futur la palestine