|
VidéoEric Naulleau défend Eric Zemmour à son procèsIls ne sont pas toujours d'accord sur le plateau de Laurent Ruquier, dans le talk show du samedi soir, On n'est pas couché. Pourtant, hier, Eric Naulleau n'a pas hésité à prendre la défense d'Eric Zemmour.
« Si je devais attaquer Zemmour à chaque fois que je suis en désaccord avec lui, je passerais ma vie au tribunal. Mais ce n'est pas le lieu pour avoir des débats d'idées. Il devrait avoir lieu dans un colloque et pas au tribunal », a déclaré Eric Naulleau en préambule, à son arrivée à la barre, rappelant en même temps qu'il n'est pas « du même bord politique » que son compère du samedi soir. Évoquant dans quel contexte les propos d'Eric Zemmour avaient été prononcés, Naulleau a ainsi défendu son ami : « Dans cette émission, on ne peut pas argumenter. Ce sont des échanges sur le modèle du ping-pong. Peut-être qu'Eric Zemmour a négligé cet aspect de l'émission d'Ardisson ». Jugé depuis mardi pour avoir déclaré que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est un fait », Eric Zemmour a, tout au long de son procès, défendu ses propos. Si les audiences sont terminées aujourd'hui, le chroniqueur ne connaîtra le verdict que dans quelques semaines. Source de l'article : Prisma Presse Source de la vidéo : Enquête & Débat : www.enquete-debat.fr 74 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 36 minutes - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
"Personne n'a jamais contesté l'adoption et la mise en place d'un statut des juifs par Vichy.
Le point important c'est que Pétain a protégé les juifs français de la déportation et que la France fut un des pays d'Europe (derriére le Danemark) ou le nombre de juifs déportés (étrangers pour la plupart) fut le moins important, grâce à Pétain.
Il (Zemmour) émettra même des doutes sur l'authenticité du document récemment retrouvé (pourtant authentifié), sur l'élaboration des lois raciales anti-juives, annotée par Pétain lui-même.
http://www.drzz.fr/eric-zemmour-elisabeth-levy-le-duo-malfaisant-par-nina/
Est ce quelqu'un a déjà entendu Zemmour déclarer ceci quelque part?
Mais il fait très bien son boulot !
je pense aussi comme toi sur ce point, mais si ce qui est rapporté est véridique, je pense qu'il y a des limites à ne pas depasser quelque soit ses véritables intentions.
Par ex qu'il dit 'on en fait trop avec la shoa" je peux le voir comme un avis perso, qu'il fasse du négationnisme, y a une limite à ne pas franchir.
La seule interprétation valable et surtout honnête c'est celle qui rend compte du malaise d'une catégorie de population donnée: ses problèmes d'intégration dans le sens le plus large du mot (logement, éducation, emploi...).
Il est malhonnête de partir en vrille, en croisade contre ces populations et leur endosser uniformément toute la responsabilité de l'échec des politiques des gouvernements pourtant désignés par les peuples pour réduire les inégalités, planifier l'immigration, gérer et favoriser l'intégration des nouveaux arrivants. C'est leur boulot!
Ce que je sais, c'est que ceux qui s’échinent à donner une interprétation purement raciste à ces chiffres devraient les comparer à ceux de la population carcérale des différents pays avant de tirer des conclusions hâtives, politiciennes pour ne pas dire complètement débiles.
Or, c'est pourtant simple! On ne trouve pas les mêmes chiffres dans les prisons de santiago, de miami ni de la corée du sud!
Tu ne crois pas que ça joue un peu beaucoup?