|
VidéoElie Semoun : "Que les juifs arrêtent leur paranoïa..."Mais porte-t-il une kippa, pour parler ? :)
444 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 23 minutes - i24 News
Il y a 24 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
Élie, non ce n'est pas ce que j'entends, mais je crois que tu t'en doutais...
Quand je dis "intérêt personnel" je pense à leur petit profit personnel et égoïste. Attention je n'ai pas dit les juifs en général ! Je dis certains juifs. Encore une fois, je répète, il sagissait d'une réponse à Julia. Car comme partout il y a des gens honnêtes et des moins honnêtes... Tu ne vas pas nier que des malhonnêtes il n'y en a pas chez les juifs ? Un bête exemple serait celui de Madoff. Tu ne vas quand-même pas me dire qu'il a fait ses montages financiers pour le bien de la communauté ?
Fortunée,
Il faudra que vous me cherchiez où vous avez lu cela.
Chabbat Chalom a toutes et tous !
Le BNVCA recense 2 agressions à caractère antisémite commises cette semaine. La première a eu lieu à Villeurbanne samedi dernier, 18 juin. Un jeune homme de 21 ans, portant kippa, a tout d’abord été insulté puis frappé à la tête avec un marteau par un individu. Il tombe au sol où il est ensuite attaqué par une dizaine d’individus qui le frappent à coups de pied à la tête et à l'aide d'une matraque. Il perd connaissance, et est secouru par l'intervention des pompiers. Transporté à l’hôpital, il souffre d'un hématome à la tête et d'un choc psychologique.
La deuxième agression s'est produite lundi 20 juin, dans le 11e arrondissement de Paris, à l'issue de l'office du matin. Un rabbin français, habitant le quartier, portant barbe et chapeau, a été approché par deux hommes d'une vingtaine d'années, de couleur, qui lui ont réclamé sa sacoche. Il a été frappé à coups de poing et de pied notamment à la tête. Sa cheville cassée, il est tombé à terre. Hospitalisé, il souffre d'hématomes au visage. Il a été opéré de la cheville, et a subi des points de suture au visage. C'est un dame témoin depuis sa fenêtre, des faits et des injures antisémites proférées qui a alerté la police.
tu crois vraiment que les français aiment ton humour de merde ?
"Vous vous plaignez de cette tolérence de la France envers les musulmans, mais vous croyez pas en être un peu reponsable ( pas vous personnelement je parle de votre communauté). Les associations anti raciste touche pas à mon cul et compagnie ont tous été créé par des juifs (vous regardez les noms s'est un faite)."
Le paradoxe dans toute sa puissance, quand on accuse pas les juifs de défendre la cause des musulmans, on les accuse d'en faire trop et uniquement pour leur communauté.
Oui, oui les juifs sont responsables d'avoir inventer la démocratie.
Je t'avais concocté un com sympa, tout a disparu (mauvaise manipulation du clavier), je vais donc faire bref, que vient faire ici Madoff?
Le sujet de discussion est : interet personnel = colonisation
Madoff a colonisé, qui, quoi, où?