|
Vidéo« Rien ne peut justifier de tuer une vie innocente dans l'islam »Le président du Conseil français du culte musulman, Mohammed Moussaoui, condamne avec la plus grande fermeté les assassinats à Toulouse et Montauban, perpétrés présumément par Mohammed Mehra, proche de courants djihadistes et salafistes. « Se cacher derrière l'appartenance religieuse musulmane est une façon de maquiller leur crime et qui n'a d'autre nom que le crime » dénonce le président du CFCM qui s?en prend à Al Qaida. Mohammed Moussaoui appelle aussi à investir dans l?éducation pour éviter à la jeunesse de « sombrer » dans des idéologies de cette nature.
216 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 10 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
quand vous dites que : "le coran n'est pas un livre de guerre sauf pour les analphabetes"
c'est totalement faux car c'est le Coran qui commande aux croyants de tuer tous les Juifs, les Chrétiens ainsi que les infidèles".
c'est ainsi que les Muzz qui savent lire sont les premiers à devenir des criminels; ce n'est donc pas un problème d'instruction; c'est le Coran -lui-même- qu'il faut expurger de ses appels au meurtre; faute de quoi, on devrait interdire purement et simplement la religion musulmane en la classant parmi les sectes dangereuses.
Daniel, pouvez-vous expliquez les différences entre les appels à tuer les infidèles issus de la Thora et ceux issus du Coran? En quoi sont-ils différents?
Et, Christophe_005, je vous suggère de regarder le moyen métrage de Geert Wilders, " Fitna " : vous y saisirez in vivo, si je puis dire, les sources de la barbarie islamique.
à ma connaissance, aucun commandement ou chapître de la Thora ne commande aux Juifs de tuer qui que ce soit, sauf pour défendre sa vie quand elle est menacée; parmi les 10 commandements des Tables de la Loi remis par HM à Moïse sur le Mont Sinaï figure " TU NE TUERAS POINT".
chez les Muzz c'est tout le contraire ; si vous le souhaitez, je publierai sur le site les commandements d'Allah qui appelent au meurtre des Juifs, des Chrétiens et des Infidèles.
Jusqu'à preuve du contraire les assassins sont toujours du même côté, en tous cas pas le nôtre, je suis Juif et sioniste, donc un homme à abattre pour tous musulman qui se respecte, pourtant, je veux seulement vivre en paix avec mes voisins, qui pourrait m'interdire de soutenir l'état d'Israël, c'est mon droit!!
Ce droit devrait être compris par tous et surtout les français qui devraient, en principe, nous soutenir contre les terroristes...mais, abreuver par les médias pro-palestinien, qui dressent un tableau plus que partial de la situation au P.O., les français ont pris fait et cause pour les islamistes...voilà le problème!!
Vous pensez tous savoir sur le sujet, simplement parce que vous avez suivi quelques émissions sur ARTE, mais la réalité est bien différente, et cela ne fait pas de vous des "spécialistes".
Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes manipuler, dommage!!!!!
Mais, si comme le parti actuellement aux manettes, tu te fous de perdre ton pays au profit de musulman bien organisé, eh bien, tu es sur la bonne voie, ce n'est plus qu'une question de quelques années, déjà, après les Synagogues, les fidèles chrétiens se font agresser dans les églises du sud de la France
Si je peux te donner un conseil, avant de vous occuper des Juifs, qui savent très bien ne compter que sur eux-mêmes d'ailleurs, essayez donc de résoudre l'incroyable "équation" de l'invasion musulmane sur le sol français
Cher Edmond, pour répondre à ton affirmation selon laquelle seuls les musulmans tuent des innocents au nom d'un texte sacré, je te rappelle juste l'exemple de Baruch Goldstein qui exécuta 29 personnes et en blessa 125 autres qui priaient dans la mosquée des tombeaux des patriarches en février 1994. Comme quoi même un juif comme n'importe quel homme peut commettre un attentat terroriste s'il interprête mal un texte sacré (ou autre).