|
Vidéo« Rien ne peut justifier de tuer une vie innocente dans l'islam »Le président du Conseil français du culte musulman, Mohammed Moussaoui, condamne avec la plus grande fermeté les assassinats à Toulouse et Montauban, perpétrés présumément par Mohammed Mehra, proche de courants djihadistes et salafistes. « Se cacher derrière l'appartenance religieuse musulmane est une façon de maquiller leur crime et qui n'a d'autre nom que le crime » dénonce le président du CFCM qui s?en prend à Al Qaida. Mohammed Moussaoui appelle aussi à investir dans l?éducation pour éviter à la jeunesse de « sombrer » dans des idéologies de cette nature.
216 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Claude Garcia
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
dans une de leuirs cavernes.
Christophe arrêtez votre hypocrisie
alors venez dans nos banlieues vous ne verrez que des musulmans antisémites , moi j'en cotoie tous les jours
alors arrêtez votre angélisme il ne nous intéresse pas
quant aux justifications des actes terroristes c'est la spécialité des musulmans même dans les crimes d'enfants les plus horribles
pour eux c'est rien la mort : l'encre d'un savant est plus précieux que le sang d'un martyr
il n'y a qu'à voir tous les enfants martyrs qu'ils envoient à la guerre et la fierté qu'ils traduisent devant ces pauvres enfants qui ont bien assimilé la haine qu'ils leur ont transmise
il y en a de bons musulmans au bouleau et j'en compte quelques uns parmi mes amis heureusement d'ailleurs mais l'effet des masses endoctrinées se comptent par milliers et les conséquences nous les cotoyons tous les jours
Envoyé par Christophe_005 - le Mardi 5 Juin 2012 à 11:39
ils sont très cool aussi pour avoir accueilli chaleureusement lady gaga
Exemples de mots interdits :
Firman Allah (décret d’Allah), salat (prières), Rasul (prophète), mubaligh (missionnaire), mufti, iman (foi), Kaabah (la pierre noire de La Mecque), Qiblat (direction dans la quelle les musulmans prient), Hadj (pèlerinage).
VERBOTEN !
Ces mots ne peuvent pas être « utilisés pour promouvoir une autre religion que l’Islam », que ce soit oralement ou par écrit.
Les contrevenants s’exposent à une amende de 3000 Ringgit, ou à une peine de 2 ans d’emprisonnement, ou les deux.
Source :
http://www.malaysianbar.org.my/legal/general_news/selangor_lists_35_islamic_terms_only_for_muslims.html
Les temps changent, déplore Irshad Manji, auteure canadienne qui se revendique comme musulmane. « Voilà quatre ans, je suis venue en Indonésie, et j’ai rencontré une nation de tolérance, d’ouverture et de pluralisme. Les temps ont changé. » Et pour cause, alors qu’elle devait se rendre dans le pays pour une tournée littéraire, elle s’est heurtée… aux extrémistes religieux.
Alors qu’elle décrivait auparavant l’Indonésie comme une terre de modération importante dans l’islam, elle s’est retrouvée dans un pays de colère et de menaces. Et les différents événements auxquels elle devait prendre part ont finalement été annulés. Son livre est jugé par les extrémistes comme un danger, provoquant des manifestations violentes, où une proche de Irshad Manji, Emily Rees, a été blessée, frappée par une barre de métal.
Dès la première journée de la tournée, la police est intervenue pour mettre un terme à la rencontre dans un centre culturel de Jakarta, alors que des membres d’un front de défense de l’islam s’étaient amassés devant le bâtiment. « Les choses sont tellement graves, que les organisateurs ont dû m’emmener vers un autre étage, alors que la police avait bloqué les ascenseurs. »
Et la romancière de témoigner que dans ces circonstances, les autorités policières s’inclinent devant les extrémistes. « Les citoyens m’ont rapporté que leur police et leur gouvernement capitulent devant ces voyous », expliquait-elle jeudi dernier.
Une histoire de voyous
« La véritable histoire, c’est celle d’une nouvelle génération de musulmans est de plus en plus agacée par cette déférence manifestée pour ces criminels », déplorait la romancière à Radio Australie.
Des propos qui ne manquent pas de faire écho à ceux de Salman Rushdie, désinvité d’une manifestation littéraire, le Salon de Jaïpur, suite aux pressions d’intégristes. « Une propension glaçante à la violence est très réelle et se développe (en Inde) », a-t-il dit. « Dans une large mesure, les gens sont endormis et ne sont pas conscients de ce qui se passe. Vous devez vous réveiller ».
avaient agi avec toute la douceur et la non-violence qui caractérise en tous lieux la " RATP " ( Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix " ) : 500 000 à 800 000 personnes massacrées en quelques semaines.
Quant à la Malaisie, il faudrait parler de son ex-Premier Ministre, Mohamed Mahathir, qui proclame que les attentats du " 9 / 11 " sont un coup monté par le gouvernement américain et qui se répand sur les Juifs en propos sortis tout droit des " Protocoles des Sages de Sion " .
Et puisque cet ignorant de Christophe affecte de croire que l'Islâm asiatique est tout miel et tout sucre, qu'il aille donc voir aux Philippines, par exemple ... Il pourra y constater ( mais il n'en a cure, pas plus que des horreurs commises ici et là par ses petits agneaux islamiques ) que, comme le disait Samuel P; Huntington, déjà en 1996, " le sang coule sur toutes les frontières de l'Islâm " .