|
Vidéo« Rien ne peut justifier de tuer une vie innocente dans l'islam »Le président du Conseil français du culte musulman, Mohammed Moussaoui, condamne avec la plus grande fermeté les assassinats à Toulouse et Montauban, perpétrés présumément par Mohammed Mehra, proche de courants djihadistes et salafistes. « Se cacher derrière l'appartenance religieuse musulmane est une façon de maquiller leur crime et qui n'a d'autre nom que le crime » dénonce le président du CFCM qui s?en prend à Al Qaida. Mohammed Moussaoui appelle aussi à investir dans l?éducation pour éviter à la jeunesse de « sombrer » dans des idéologies de cette nature.
216 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
Fidèle au ce que j'ai pu souvent observer , même pris la main dans le sac , c'est tjrs avec fortes jérémiades - c'est pas moi madame , mais lui ...
La Shoah , c'est indéniable " l'homme blanc " , moi je dirais les nazis et leur sympathisants , ce que vous " oubliez " facilement que beaucoup des musulmans étains les volontaires à cotes des nazis .
La colonisation certes pas glorieux , mais que avez vous fait de vos pays après ? C'est vous que profitez maintenant du richesses ? Pourquoi alors partir dans cet cas ailleurs ?
Tout ces discours vient surtout par les ratées que ont en rien profité du liberté que ils ont ici . Car les immigrées venu du Malgreb ou Afrique souvent analphabètes ont tout fait que leur enfants vivent mieux avancent dans leur vie . Difficile certes , mais c'est la même chose pour un européen que change son pays contre un autre .
Le capitalisme source de tout mal ? alors pourquoi vous venez tous dans cet cas la ? Il y a encore quelque bastions comme Cuba , Chine ou la Corée , mais bizarrement ça vous attire pas . Tiens la Russie ou la Pologne la Roumanie ça vous attire pas plus .
Finalement , présentez vous avec un pseudo décent . pas comme trucmachinchose .
Si le grand mufti avait fricoté avec les nazis, c'était pour chasser les anglais colonisateurs de la palestine.
Je rappelle que le groupe juif "stern" avait lui aussi des contacts étroits avec Eichman dans le but était aussi de chasser les anglais qui, malgré la déclaration de Balfour, ne voyaient pas d'un bon oeil la création d'un état juif qui serait "inféodé" aux yankees (cf l'épisode de l'Exodus).
Les USA ont été aussi de très bons "copains" des talibans qui harcelaient l'URSS envahisseur de l'afghanistan.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut crier que tous les américains sont des terroristes!
Israël avait tout fait pour créer le Hamas, pour contrer le Fatah! Peut-on dire que tous les juifs sont des pro-islamistes?!
L'un des plus grand crime contre l'humanité (l'holocauste) avait été l'oeuvre des nazis! Des gens biens blancs et chrétiens! De très nombreux juifs, notamment ceux qui n'avaient aucun moyen financier pour gagner l'amérique, se sont réfugiés au maghreb et dans d'autres pays arabes, et même en palestine où (rappel aux amnésiques) ils avaient trouvé refuge parmi les arabes......jusqu'à ce qu'une bande de sionistes fanatiques rêvant du "grand israël", déclenche le conflit qui nous oppose, se basant pour cela sur des textes religieux poussiéreux comme d'autres se basent sur d'autres textes religieux tous aussi archaïques pour justifier l'injustifiable!
Franchement, je ne vois pas comment on pourrait inverser la machine tant le mal est présent!!
Mais sans rire , dans leur paradis ils renteront pas si facilement comme ici . La ou le devise est - travailleurs de tout les pays unissez vous c'est pas le multiculturel que prime .
Une petite stage dans un usine de Chine et je pense avec plaisir ils rentrent chez eux . Ou un petit séjour en Cuba que manque un peu de tout , même pour manger tout les jours à leur faim simplement et voila que les supermarchés leur sembleront un compte de fée après .
Quand je pense que j'ai bavée 8 années pour venir en France , dans les conditions des pressions morales énormes pour lire ces gens se plaindre , alors même que ça n'est pas possible , alors je souhaiterais que ils vivront au moins un année dans ces régimes la et discuter après .
Le grand mûfti de Jérusalem, Amin al-'Husseini, n'en voulait pas tant aux Anglais. Ce qu'il leur reprochait, c'était, outre la Déclaration Balfour, d'avoir laissé entrer des Juifs en Palestine. D'autre part, il n'est nullement abusif d'associer au nazisme, non pas les Arabes en général ( comme vous tentez, par votre façon d'écrire, de suggérer que nous le faisons ... ), mais le mouvement arabo-palestinien. En effet, ce mouvement était entièrement sous la coupe du clan 'Husseini ( les 'Husseini et leurs alliés s'étant débarrassés, notamment par l'assassinat, d'autres clans, les Nashashibi, par exemple ) et il se reconnaissait totalement en lui.
Dire que le Groupe Stern avait " des contacts étroits " avec Eichmann, est un pur mensonge, qui vous déshonore et répand sur tout votre verbiage une odeur infecte. Le financier de la tuerie aux JO de Munich, organisateur, deux ans plus tard, du massacre de Ma'alot, a certes fait sa " thèse de doctorat " sur les prétendus liens entre sionisme et nazisme, mais aucun historien ( même hostile à Israël et aux Juifs ) n'a jamais accordé la moindre valeur à cet " ouvrage historique " de celui qui était alors ( et est resté longtemps ) un des principaux agents soviétiques ( avec Farouk Kaddoumi ) au sein de l'OLP. Même " Le Monde diplomatique " n'ose pas : c'est dire !
Quant à Amin al-'Husseini, ce n'est pas " seulement " par la levée de deux ( et non une ) brigades de SS musulmans qu'il s'illustra
En février 1943 Hitler signa un ordre pour la création de la première formation de Waffen-SS musulmans en Yougoslavie. Ce sera la 13ème Waffen-Gerbirsdivision der SS, ou division Handschar, formée de musulmans bosniaques.
Il faut savoir que la Wehrmacht possédait des aumôniers catholiques et protestants mais aucun aumônier ne fut présent dans la Waffen-SS, par contre il y eut des ... imams et ils servirent dans la division SS Handschar -- l'un des instructeurs de cette division fut un certain Ernst Wilhelm Springer qui des années plus tard se mit au service du FLN algérien.... (2). Furent aussi créées dans les Balkans la 21ème division de SS musulmans «Skanderbeg» et la 23ème division de SS musulmans «Kama».
Il y eut aussi – par exemple – une unité de volontaires arabes de l'armée allemande qui s'appelait la Deutsch-Arabishe Lehr Abteilung, etc... En France plus spécialement, des Arabes furent membres de la Phalange Africaine, unité créée par des ultras de la collaboration, tels Georges Guilbaud qui fut membre du Parti Populaire Français de l'ex-communiste Jacques Doriot.
Il y eut aussi la Brigade Nord-Africaine ,cette dernière, composée uniquement de Musulmans habitant en France, fut commandée par l'algérien Mohamed El-Maadi qui fut un membre de l'extrême droite antisémite française dans les années 30 et un ancien cagoulard. Il devint proche, pour un temps, de l'autre grand parti collaborationniste français, le Rassemblement National Populaire de l'ex-socialiste Marcel Déat.
Les journalistes d'investigation Faligot et Kauffer écrivirent dans leur excellent livre Le Croissant et la Croix Gammée que la création de cette brigade Nord-Africaine fut l'oeuvre de plusieurs hommes dont le sinistre Lafont, le chef de la Gestapo française, située Rue Lauriston à Paris. C'est le capitaine nazi Wilhelm Radecke, de l'Abwehr qui servit de passerelle entre le journaliste d'extrême-droite et ancien cagoulard Mohamed El-Maadi et le tortionnaire de la gestapo française, Lafont. Les deux hommes furent amis. El-Maadi put même rencontrer un coreligionnaire déjà membre de la Gestapo française, en la personne de Mohamed Begdane, dit "Jean le Manchot". Plusieurs centaines d'Arabes et de Kabyles du quartier de la Goutte d'Or à Paris principalement, furent sélectionnés dans cette brigade Nord-Africaine que le boucher de la rue Lauriston, Lafont, souhaita commander. La Brigade fut fondée officiellement le 28 janvier 1944. Comme le racontent encore Faligot et Kauffer dans leur ouvrage : "Mohamed El-Maadi va lancer le Djihad contre les maquis de Dordogne et de Corrèze, principalement FTP, c'est à dire «rouges»... Une fois installés leur quartier général à Tulle, les tortionnaires de la Rue Lauriston font déferler leurs commandos arabes dans les villages réputés proches de la Résistance".
À Brantôme, près de Périgueux, deux officiers SS sont abattus. Alex Villeplane -- un proche de Lafont -- y organise un pillage systématique. Les hommes d'El-Maadi gagnent le surnom "SS Mohamed". Pillages, assassinats, viols, exactions en tout genre, la Brigade Nord-Africaine s'illustre de façon sanglante.
Fais les recherches sur le net et tu peux lire beaucoup sur cette epoque .