|
Vidéo« Rien ne peut justifier de tuer une vie innocente dans l'islam »Le président du Conseil français du culte musulman, Mohammed Moussaoui, condamne avec la plus grande fermeté les assassinats à Toulouse et Montauban, perpétrés présumément par Mohammed Mehra, proche de courants djihadistes et salafistes. « Se cacher derrière l'appartenance religieuse musulmane est une façon de maquiller leur crime et qui n'a d'autre nom que le crime » dénonce le président du CFCM qui s?en prend à Al Qaida. Mohammed Moussaoui appelle aussi à investir dans l?éducation pour éviter à la jeunesse de « sombrer » dans des idéologies de cette nature.
216 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
mais aussi par des entrevues répétées avec les hauts dirigeants nazis. Notamment, il était intervenu auprès de Himmler pour qu'il n'y ait aucune atténuation du programme d' " Endlösung " .
Pour le reste, il y aurait encore beaucoup à dire.
Il est vrai - et, pour ma part, je l'ai très souvent dit, ici ou ailleurs - que les Etats-Unis ont à plusieurs reprises eu des stratégies d'alliance avec l'Islâm pour contrer le communisme. Par exemple, en 1965, l'alliance avec les généraux musulmans indonésiens pour contrer le coup d'Etat pro-communiste du lieutenant-colonel Untung. Et, entre 1978-79 et 1989, avec des groupes islamistes comme celui de Gulbuddin Hekmatyâr, en Afghanistan, pour contrer la mainmise soviétique sur ce pays ( jusqu'à leur fournir des " Stinger " pour abattre les hélicoptères sovs ... ) : cette politique avait été établie par celui qui, malgré son âge avancé, demeure l'un des inspirateurs de la politique extérieure démocrate, Zbigniew Brzezinski. Celui-ci - qui recommandait, il y a trois ou quatre ans, que l'USAF abatte les avions israéliens si Israël attaquait les installations nucléaires iraniennes - a aussi été, entre autres exploits, l'organisateur du soutien alimentaire aux Khmers Rouges, par hostilité au Viêt'Nam ...
Actuellement, on assiste depuis maintenant plus d'un an, à une nouvelle tentative d'alliance des Etats-Unis avec l'Islâm, par le lâchage de certaines dictatures au profit des Frères Musulmans ( les révolutions du " printemps
.
arabe " ) : en fait une politique assez tortueuse et assez difficile à mettre en oeuvre, comme on le voit.
Israël n'a nullement " créé " le 'Hamas - qui est une branche des Frères Musulmans. Encore une de vos inventions.
Effectivement, il y eut ( merci Sonia de l'avoir précisé ), non pas deux, mais trois brigades de SS musulmans.
Autre précision intéressante : l'un des principaux cadres militaires et politiques du FLN algérien était Mohammedi Saïd, ancien SS. Lui et Belkacem Krim assurèrent la liaison avec Le Caire, où étaient réfugiész ( et souvent convertis à l'Islâm ) de nombreux nazis allemands, recyclés notamment dans les services de propagande et dans la formation de la police et des services spéciaux de Gamal Abdel Nasser. Je crois qu' à la fin de sa vie, Mohammedi Saïd se sentait proche du FIS ...
ce que vous appelez mon "verbiage" n'était pas destiné à laisser SUPPOSER que vos propos associent TOUS les arabes au nazisme à travers le grand mufti mais à AFFIRMER que c'est ce que vous tentez de faire à maintes reprises ce qui n'est nullement glorieux pour un prof d'histoire!
En temps de guerre, et quel que soit le pays, vous trouverez toujours des divisions au sein de la population qui pour certains optent pour la collaboration, d'autres pour la résistance! Encore faut-il remettre le choix de chacun dans le contexte compliqué de l'époque. Ce qui ne caractérise absolument pas votre démarche qui tente plutôt à généraliser sans relativiser comme le veut l'éthique qui s'impose à tout prof d'Histoire!
Je vous prie de ne pas me traiter de menteur (chose que je ne me permettrais jamais à votre égard, question de respect avant tout), vous avez vos sources, j'ai les miennes! Vous n'avez pas le monopole de la vérité! Moi non plus!
Ceci dit, je maintiens que le groupe stern avait approché les nazis qui voyaient d'un bon oeil le départ des juifs vers la palestine! Chose à laquelle les britanniques s'opposaient fermement!
Pour ce qui est de la création du hamas, là aussi je maintiens qu'israël a tout fait pour l'encourager à s'installer pour contrer l'OLP afin de discréditer cette dernière qui était plutôt laïque!
Les USA avaient eux aussi encouragé l'islam radical contre le shah d'iran, en afghanistan et même au pakistan!
Cela ne les empêche pas de pleurnicher...
Au fait, lors des premiers conflits que le jeune état Juif a du affronter, nombres de nazis avaient rejoint les troupes arabes pour continuer leur sale besogne, l'éradication du peuple juif!!
Sur ces photos, on voyait très bien les "militaires" faire le salut hitlérien!!! qu'on ne me dise pas qu'il n'y a jamais eu de relation entre les SS et les dirigeants musulmans de l'époque, c'est faux!!!
C'est avec plaisir que je monterai en Israël que je brûlerai mon passeport marron! mais pas question d'abandonner ce qui m'appartient, mais soit sûr, que chaque jour qui passe, me rapproche d'Eretz!!!