English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Pourquoi les islamistes haïssent les juifs

"Méconnaissance et histoire" expliquent l'antisémitisme primaire qui anime les islamistes fondamentalistes.
Tags : islamistes, antisemitisme
Vue : 23508 fois
151 commentaires
Certes, les plus récents massacres de juifs ont eu lieu pendant la guerre dans la sphère chrétienne, mais c'est avec la collaboration active des musulmans qui ont mis une armée au service des Wafen-SS; de plus et il ne faut pas oublier que le Grand Mufti de la mosquée de Jérusalem Hadj Al Husseini est allé voir Hitler pendant la guerre de 1939-1945 pour lui demander d'exterminer les Juifs d'Europe afin de les empêcher d'aller s'établir en Palestine Ottomane; c'est ainsi que les camps d'extermination ont vu le jour dans lesquels les musulmans portent une lourde part de responsabilité; sans compter tous les massacres auxquels se sont livrés les Arabes lorsqu'ils ont envahi le Maghreb pour convertir les peuples à l'islam parmi lesquels de nombreux Juifs qui vivaient sur place depuis des siècles avant l'arrivée de ces barbares de musulmans; sous la houlette de Mahomet, ils n'hésitaient pas à décapiter ceux qui résistaient; quant à la question "pourquoi les islamistes haissssent les Juifs ?" la réponse se trouve dans le Coran qui commande aux Musulmans de tuer les Juifs , les Chrétiens et les infidèles" et, par conséquent, l'islam est une religion violente et sectaire par nature qui a pour but de conquérir le monde car selon eux "il n'y a qu'un seul dieu : " Allah" et Mahomet est son prophète.
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 15 Octobre 2012 à 07:01
Aujourd'hui il y a un autre fanatisme de plénitude identitaire que vienne à s'exprimer sur la scène mondiale, Il existai depuis des siècles, plus ou moins reelégués ou refoulés, et voilà qu'aujourd'hui, l'histoire, pour des raison mystérieuses, ramène à la surface beaucoup d'éléments refoulés, comme si elle faisait le ménage, comme si elle disait:. on ne peut plus continuer comme ça sans ce matériau refoulé ou dénié; alors le voilà sous votre ne, faites avec, explique-vous avec, et trouvez un chemin de vie pour que l'histoire continue.
Le Dieu biblique a décidé, dans sa version coranique où il s'appelle Allah et non pas l'être-YHVH, de couper toutes ses alliances avec les Juifs et les chétiens, surtout avec les Juifs car il furent les premiers, et les premiers à le trahir. mais les accustion alternant avec des pages consolantes, des paroles d'amour venant de leur Dieu, le Coran , fait un arrêt sur image et ne retient que les paroles dures qui condammnent les Juifs, sauf s'ils accepten d'être "soumis", c'est -à-dire d'etre musulmans.Le résultat est un schéma identitaire islamique sans faille pour ceux qu'il inclut, mais si la faille resurgit ou se représente, on en connaît les fauteurs . les Juiffs. Les chrétiens, eux, ne sont que "stupides" de croire que Dieu peut coucher avec une femme pour avoir un Fils.Ils ne sont pas pervers, ils son naïfs et dans l'erreur.Puis que le message divin est passé des Juifs aux musulmans, c'est que les premiers étaint mauvas, et que les seconds
Envoyé par Julia - le Lundi 15 Octobre 2012 à 12:38
son bons. Cela veut dire que leur haine pour les mauvais est la garantie qu'ils sont bons. On comprend qu'ils haïssent les sionistes - agents odieux de la souveraineté d'Israël.
Le Coran construit donc un fantasme d'identité pleine, complète, qui n'est prêt à tolérer l'"autre" que s'il est accusé d'être la cause de la faille, ou mieux. mis enfin en position inférieure. Ce fut le cas des Juifs en terre d'islam . des dhimmis.Surtout quand ces Juifs, au lieu de se contenter d'être une foule d'individus, une diapora pratiquand ou pas une religion désuète, se metten en tête de faire revivre une souveraineté, de faire exister un Etat.
L'Etat d'Israël est aujourd'hui l' entorse la plus évidente au fantasme de plénitude identitaire islamique. Du coup, les intégristes, notamment arabes, veulen le détruire pour rétablir l'identité pleine.. Mais beaucoup d'autres, moins intégristes, expriment la même haine originelle, refoulée et archïque, simplement ils la relient à des éléments actuels . cet Etat se conduit ma, il est répressif, "colonia", "sioniste" . ce dernier terme, repris par beaucoup d'autres qui en ignorent les sens, est une insulte pathetique . car le premier livre sioniste étant la Bible, cela signifie qu' il est indigne que les Juifs se réclament du lien symbolique à la terre d'Isrâël pour y faire revivre un Etat. Pourtant l'expression "Terre d'Israël" existe dans l'Evangile, dans le Coran comme dans la Bible.Cela veut dire que l'idée d'un Etat Juif est "raciste",
Envoyé par Julia - le Lundi 15 Octobre 2012 à 13:04
irrecevable. Il est vrai qu'à ce niveau, où l'idée d'un Etat Juif est posée comme absurde, viennent s'exprimer, ou plutôt se projeter sur les Juifs, les fantasmes européens d'un pays envahi par les immigrés . la France "envahie" par les Maghrébins ou l'Allemagne par les Turcs, cela inquiète les Francais et les Allemands, néanmoins par une sorte d'hipocrisie ils ne le disent ouvertement . "Quel mal y -t-il à ce que l'Etat juif laisse revenir les réfugiés?" -"Il n'y a pas de mal, simplement, très vite ce ne sera plus un Etat juif, ce sera un Etar arabe avec une forte minorité juive; il n'y aura plus de souvenaineté du peuple juif"-- Ehbien", dit l' intellectuel de gauche" "les Juifs n'ont-ils pas l'habitude de vivre en tant que minorité? qu' y aurait-il là de si nouveau? " " Rien. Mais justement, on veut de nouveau. Et là, on aurait une minorité juive dans una masse antijuive".
Concretement , il faut se mettre en mesure d'affronter ceux qui nous interpellent sur ce conflit, eux-mêmes sont pris à leur insu dans l'effet de manque et de faille; eux-mêmes souffrent de la plénitude que leur procurent l'indignation et la croyance naïve qu'ils détiennent la vérité."
extrait Le sionisme face à ses détracteurs . Daniel Sibony
Envoyé par Julia - le Lundi 15 Octobre 2012 à 13:20
Chere Julia, les chrétiens sont loin d'etre naifs, car ils n'ont jamais prétendu que Dieu avait couché avec une femme pour avoir un fils, car se serait réduire Dieu que de croire à cela. Au contraire il est tout puissant et rien ne lui est impossible c'est cela que nous croyons! qu'il a envoyé l'Esprit de Jésus qui était auprès de lui dans le ventre de Marie par sa toute puissance, son Esprit Saint. Dieu fait ce qu'il veut mais pas avec les moyens d'un simple etre humain. Jésus à dit lui-meme: "mon royaume n'est pas de ce monde ". Il a encore dit: je fais la volonté de mon Père qui m'a envoyé. Nous croyons que c'est l'agneau de Dieu qui ote le peché du monde, il a racheté et sauvé tout ceux qui croiront en lui. D'ailleurs, il a dit; celui qui croira, verra la gloire de Dieu. Voila, Chère Julia ce que nous croyons entre autre. Mais je vais m'arreter là car ce n'est pas le sujet. Cordialement.
Envoyé par Marina - le Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:23
Marine, ça est la intrerpretation et connaissances de l'Islam,,Je vien de re-lire mon post, même s'il y a des erreurs de frappes, on peut bien distinguer exactamente l'une de les autres, ,
Envoyé par Julia - le Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:00
"celui qui croira, verra la gloire de Dieu"
L'accusation de déicide que les chrétiens ont propagée au long des âges contre Israël n'est pas la seule.D'autres imputations, qui n'en sont d'ailleurs que le corollaire, se sont perpétuées jusqu' à nos jours.Qui n'a pas entendu parler de la malédiction qui péserait sur les juifs, parce que leurs ancêtres ont tué Jésus, de la réprobation divine qui dure encore ou du rejet définitif par Dieu de son peuple, jadis élu, aujourd'hui déchu parce qu'il a rejeté le Messie de Nazareth?
Envoyé par Julia - le Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:13
On sait surabondamment la malfaisance de ce concept du peuple maudit et déchu spirituellement, les misères qu'il a accumulées, l'atmosphère de suspicion qu'il a entretenue autour des juifs..Qu'on se rappelle la réputation des pestiférés, d'empoisonneurs de puits ou de progagateurs de tous les maux imaginaires que les fules du Moyen Age, intoxiquées par cette légende d' une malédiction juive, attribuèrent à tant d'infortuneés israélites, souvant en la ler faisant expier par la violence.
Aussi, et comme pour le déicide, des chrétiens libéraux, effrayés par les ravages dont cette malédiction porte également la responsabilité, s'empressent aujourd'hui de nous rassurer . Israêl, nous dit-on, n'est pas plus maudit que coupable de déicide et il rest toujours aimé de Dieu dont les faveurs sont sans repentance. Voir l'article du P.Demann à ce sujet dans les Cahiers sioniens, julliet 1949.
Envoyé par Julia - le Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:21
L'exil d'Israël, sa dispersion à travers le monde et l'extinction de la royauté de David ne prouvent pas davantage la malédiction divine.
C'est ignorer complètement l'histoire que d'affirmer que la dispersion des juifs a été consécutive, avec les malheurs qu'elle a entrainés, qu rejet de Jésus. Plusieurs siécles avant la naissance de Jésus, la dispersion d'Israël à travers le monde avait commencé.Nabuchodonosor déporta en Babylonie 597-586 av, la majeure partie des Judéens. L' épisode de la reine Esther V° s.av: nous remet en mémoire le fait que des milliers de juifs s'etaient établis à travers les provinces de l'immense empire perse de Xerxés. En Egypte, durant les siécles qui précédèrentt la naissancedu christianisme, prospéraient notament à Alexandrie des colonies juives trés importantes.
Envoyé par Julia - le Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:31
Il a encore dit: je fais la volonté de mon Père qui m'a envoyé.
Les textes sacrés, prophétisant des siècles à l'avance les calamités les plus sombres qui fondraient sur Israêl, ont, en méme temps, réaffirmé l'éeternité de l'Alliance entre Dieu et son peuple ".Le chätiment providentiel" des juifs, ce sont les chrétien qui, par procuration sans doute, l'ont conçu, l'ont appliqué , et trouvé expédient ensuite de le virer au compte de Dieu" (Les sources de l'antisémitisme chrétien, pag.15) ... etc etc, etc.
On ne peut pas ne pas être impressionné par ces passages de l'Ecriture qui se révèlent, on en conviendra aisément, un argument de poids contre ceux qui s'empressent de proclamer la déchéance irrévocable d'Israël.
Envoyé par Julia - le Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:54
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 15 minutes