|
VidéoPourquoi les islamistes haïssent les juifs"Méconnaissance et histoire" expliquent l'antisémitisme primaire qui anime les islamistes fondamentalistes.
151 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
Il ne faut pas jouer dans la cour des grands quand on n'est et ne sera jamais que du niveau de la maternelle (et encore...).
AM ISRAEL HAY
Les préceptes les plus nobles de l'Evangile se retrouvent dans la Torah, Jésus n'en a pas "inventé" d'autres, et une foule de maximes qu'on croait originales ont été puisées dans le Talmud. Il n'est pas jusqu' à l'émouvant "Pater noster" qui ne opuisse se reconstituer à partir des sources rabbiniques, si injustement décriées et où coule une sagesse vivifiante et pure.
Et devant la pretention excessive et historiquement inacceptable du christianisme à se présenter comme l'authentique religio d'amour et de charité, s'arrogeant la gloire d'avoir annoncé pour la première fois un Dieu plein de compassion pour ses enfants, qu'on opposait au soit-dissant "Dieu cruel" des juifs, l'israélite se sent à l'aise pour rappeler qu'en réalité c'est Moïse qui, le premier, et plus de mille ans avant Jêsus, a promulgué le précepte d'amour de Dieu et du prochain , et basé sa Torah sur la justice harmonieusement associée à la charité.
Nous ne surion pénétrer les desseins de Dieu à l'égard du christianisme, pas davantage qu' à celui des autres religions,L' islamismen rejette le caractère divin de Jésus et l'Incarnation..... Néanmoisns, on peut répondre ceci .Le Dieu-Unique tolère biens ces millions d'adorateurs de fétiches et d'idoles !
La vérité n'appartient pas aux plus nombreux.?
Pourquoi nous devrions . "Abandonner la sorce d'eax vives pour des citernes crevassées" Jér.II.13
Nous ne demandons pas aux autres que nous devons aimer comme nous-mêmes de renoncer à leur foi, que nous entendons respecter ; le juste vivra par sa foi, a dit le Prophète Habakuk II, ,mais un fils d'Israël a le drvoir de vivre en fils d'Isrël et de mourir en fils d' Israël, fidèle jusqu' à son dernier souffle au Dieu d'Israël et à la Tora, gage de Son amour pour les élus qu'Il n' a jamais rejetés.
Mais nous ne serons jamais abandonnés, vu le niveau de tous nos attaquants, tous + bêtes et méchants les uns que les autres, ne pensant qu'à s'entretuer, voler, violer, mentir, etc.. Ils finiront par s'exterminer mutuellement et nous foutront la paix, amen.
AM ISRAEL HAY
Il y a quelques années, j'ai eu une longue conversation avec l'imam de barbès , je peux vous dire que celui qui influence l'opinion de milliers de musulmans à Paris et un malien tous juste débarqué en France, vivant en polygame avec une horde d'enfant descolarisé, et , parlant un français plus que rudimentaire...pire, selon, lui, tous les prophètes des 3 religions sont musulmans, et un jour viendra où l'humanité sera une terre islamique...bravo pour la tolérance...et on m'a dit que c'était l'ulema le moins radical...car, il y a 2 mosquées dans le quartier et l'autre est salafiste...
Comment des êtres possédant un peu de discernement peuvent-ils suivre les élucubrations de ces imams venant d'un autre âge???
Pourquoi le nombre de convertis à l'islam, souvent radical, ne cesse d'augmenter?
A croire que ce pays est peuplé d'idiot en mal de "spiritualité" au rabais....
Et les filles , comme souvent les beaux yeux font perdre la tété et après c'est trop tard , soumis ou soufre douleur .
En un mot , plus on laisse les gens se installer en marge du société , plus il va avoir surtout dans les prisons ces converties plein de haine et rage , prêt à tout .
Quel différence avec un guiyour !!
Le 7 janvier 2011, au retour d'Afghanistan de Mohamed Merah, la DCRI demande une enquête à la suite "des informations que nous relayent la DGSE et la DSPD en provenance de la police afghane" après son interpellation à Kandahar, bastion islamiste afghan, en novembre 2010. La DCRI avait donc identifié et localisé, en tout début d'année, Mohamed Merah comme "membre actif de la mouvance islamiste radicale de Toulouse", selon la note de la DCRI de cette date. Une autre note du 11 janvier affine le portrait d'un "délinquant récidiviste", qui "fréquente la mouvance radicale toulousaine" avec son frère Abdelkader et sa soeur Souad. Sa "présence à Kandahar doit nous interpeller", s'inquiète la DCRI qui décide "d'approfondir l'environnement de Merah, individu au lourd passé délinquant en phase de radicalisation". Il est placé sous surveillance.
Le 8 mars 2011, une nouvelle note à peu près identique précise que Merah a "fréquenté la mouvance radicale" notamment "par les relations qu'il entretient avec X (le nom est barré, ndlr), leader de la mouvance islamiste radicale toulousaine". Le 26 avril, les renseignements intérieurs font état du "comportement paranoïaque" du jeune homme et relève qu'il s'est "révélé être adepte des chants glorifiant l'extermination 'des mécréants occidentaux'". En juin, ils lèvent un coin du voile sur le financement de ses activités et voyages. En détention, Mohamed Merah "a reçu de l'argent principalement de X, figure de la mouvance salafiste".
"Vous vous êtes complètement loupés"
En juillet 2011, le radicalisme du jeune homme ne semble plus faire de doute pour la DCRI qui le décrit comme un "islamiste" qui "entretient des contacts réguliers depuis son retour avec X et deux autres piliers de la mouvance salafiste radicale locale". Par ailleurs, bien que se servant de portables et d'un ordinateur, sur lesquels il a visionné des vidéos faisant l'apologie du jihad armé, Mohamed Merah ne "dispose d'aucun abonnement" téléphone ou internet.
Dans un rapport de septembre, la famille Merah est située en bonne place dans la "nouvelle génération" islamiste radicale. Mohamed est "cible privilégiée du service", la DCRI s'attend à "un nouveau départ en octobre vers le Pakistan". Le jeune homme y est déjà depuis le 19 août mais les focntionnaires de la DCRI ne le savent pas. Quand ils se rendent chez lui en octobre pour le convoquer à un "entretien", ils "sont surpris de ne pas l'y trouver". A son retour, Mohamed Merah "fatigué" par une hépatite mais "courtois" se rend le 14 novembre à "l'entretien" décidé "devant le manque d'éléments probants établissant son éventuel profil jihadiste".
A son contact de la DCRI, Mohamed Merah affirme que ses voyages ne sont que du tourisme. Malgré les lourds indices accumulés contre lui, et à l'encontre de ses notes antérieures, la DCRI conclut que "cette rencontre n'a pas permis de faire le lien entre Merah et un éventuel réseau jihadiste". Une surveillance plus "ponctuelle" est décidée.
Pourtant, les conclusions de "l'entretien" sont aussitôt battues en brèches par une autre note du 5 décembre. Elle indique que Mohamed Merah est "un contact privilégié des leaders historiques de la mouvance salafiste toulousaine". Elle relève la "menace directe" et "indirecte" de ce type de jeunes jihadistes.
Ce n'est qu'après les tueries de Toulouse et Montauban, durant le siège de son appartement, que Mohamed Merah avoue ses liens avec ses "frères" d'al-Qaïda. "Vous vous êtes complètement loupés", ironise-t-il. Hier, Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, a indiqué que le rapport sur le travail de la police sur Merah et ses "failles" serait rendu "dans les prochains jours".
avec Agence
Le ministre a exprimé son intention de procéder en deux temps pour "revenir sur l'ensemble du processus d'instruction des demandes et sur les critères". "L'urgence tout d'abord : redresser la courbe du nombre de naturalisations, en revenant sur les critères les plus discriminants qui sont à l'origine de près de 70% des refus", a-t-il déclaré, selon le texte de l'intervention prononcée lors d'une cérémonie de naturalisation.
Pas Français en répondant à un QCM
La circulaire à cette fin qu'il vient d'adresser à tous les préfets lève l'obligation de détenir un contrat à durée indéterminée pour devenir Français. "Je refuse l'idée que seuls les détenteurs d'un CDI puissent devenir Français", a-t-il expliqué. "Dès à présent, la méthode du questionnaire à choix multiples relatif à la connaissance de l'histoire et de la culture et de la société françaises est abandonnée. On ne devient pas Français en répondant à un QCM !", a-t-il encore lancé.
Les QCM décidés par le précédent gouvernement devaient entrer en vigueur au 1er juillet 2012 mais n'ont pas été appliqués avec l'avènement de la nouelle majorité. Manuel Valls s'en est vivement pris à la politique de l'Exécutif précédent qui s'est traduite, selon lui, par une baisse de 30% du nombre de naturalisations entre 2010 et 2011 et de 45% entre 2011 et 2012. Cette politique est le fait d'une "France qui doute, qui regarde le monde avec méfiance et cède, alors, à la tentation du repli", a-t-il précisé en fustigeant le débat sur l'identité nationale, qu'il refuse de rouvrir.
avec Agence
notre, je l'ai vu dans un film récent,--on lave les pieds du convertis,
les mains la figure,il prononce quelque charabia que le
convertis répète,"" tu es des notres et ils s'embrassent ---,
la djélabah , la barbe, le bonnet ---- le coran en main, et voilà, un nouveau
kamikaz ===
---Sonia ce matin je t'ai laissée un message sur ton téléphone, étant
absente dommage--- à bienôt-** Chalom****