|
VidéoExclusif - Le Premier ministre Benjamin NetanyahouLe Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a exhorté en français, jeudi, dans un entretien accordé à FRANCE 24, le président François Hollande à rester ferme contre l'Iran, qui chercherait à se doter de capacités nucléaires militaires. "Vous devez rester fort, très fort", a-t-il déclaré à l'attention du président français. Israël, les États-Unis et leurs alliés occidentaux soupçonnent l'Iran de vouloir se doter de l'arme atomique, sous couvert d'un programme nucléaire civil, ce que dément Téhéran
13 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 42 minutes - i24 News
Il y a 52 minutes - Juif.org
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
LES ANCIENS QUI VOUS SOUTENONS ..***** b.b.j.. berthe paris.
si c'est ce que veulent ces traites d'israëliens qu'ils partent vite vite dans les pays d'où,leurs familles ont été massacrées où chassées .. berthe paris b.b.j.
en effet la russie est devenue une gène pour ISRAËL , ET CE , à LA SUITE DE LA RENCONTRE ABBAS ET POUTINE :
Le dirigeant palestinien a commencé sa conversation avec Poutine en appelant la Russie une «grande puissance» qui méritait de jouer un rôle plus important dans la région instable du Moyen-Orient.
De toute évidence pris de court par les nouvelles en provenance de Moscou en rapide, de sources officielles israéliennes, a déclaré jeudi soir, ils ne pouvaient pas comprendre comment les Russes et les Palestiniens sont parvenus à un accord sur les eaux de la Méditerranée au large des côtes de Gaza, lorsque les droits ont déjà été détenus par British Gas ..
l ' explication est ci-dessous:
l'accord que la Russie a proposé de signer avec les Palestiniens a été conçu pour ËTRE UNE EXTENSION du CONTRAT D ' EXPLORATION PËTROLIËRE RUSSO-SYRIEN signé le 27 décembre à Moscou .
CECI EXPLIQUE CELA !
Ce mouvement affronte Israël avec deux préoccupations troublantes:
Une. Intérêts russes pourraient encercler sites de gaz et de pétrole au large des côtes méditerranéennes d'Israël et les pipelines russes peuvent bloquer les installations d'exportation d'Israël !
que va-t-il se passer avec le blocus de gaza ?
2. Selon le droit international, l'Autorité palestinienne n'est pas reconnue comme un Etat indépendant et n'est donc pas habilité à établir des zones économiques spéciales dans la Méditerranée comme des zones fermées pour la prospection de pétrole ou de gaz.