English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Exclusif - Le Premier ministre Benjamin Netanyahou

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a exhorté en français, jeudi, dans un entretien accordé à FRANCE 24, le président François Hollande à rester ferme contre l'Iran, qui chercherait à se doter de capacités nucléaires militaires. "Vous devez rester fort, très fort", a-t-il déclaré à l'attention du président français. Israël, les États-Unis et leurs alliés occidentaux soupçonnent l'Iran de vouloir se doter de l'arme atomique, sous couvert d'un programme nucléaire civil, ce que dément Téhéran
Tags : benjamin netanyahou, hollande, iran
Vue : 3359 fois
13 commentaires
Beau discours de Bibi, sage conseil donné à Hollande mais lui-même est-il résolu a rester très fort en s'opposant à toutes les conneries européennes et américaines s'agissant d'une très impossible paix entre arabes et israéliens. On sait très bien quels sont les projets arabes à terme, ils n'ont qu'une seule et unique intention en finir avec Israël une fois pour toutes. Tout le monde sait qu'obliger Israël à se tenir sur des frontières d'avant 1967 est sécuritairement impensable au vu du type d'armement dont disposent les terroristes et du peu de profondeur qui acculerait l'IDF dos à la mer. Les stratèges occidentaux ne sont pas aveugles ! S'agissant de laisser la protection et la sécurité d'Israël à des forces de l'ONU on a envie de rire en se tenant le ventre à deux mains, ce machin n'empêche pas le hezb de fourbir son armement, alors que la force onusienne avait pour mission de veiller au désarmement des milices, au lieu de cela ces forces feraient barrage à Tzahal en cas d'un recours à la force contre la milice. Alors, oui je reconnais qu'il au PM une impressionnante force de patience pour tenir tête aux imbéciles qui se foutent comme d'un pou de la sécurité du peuple d'Israël réclamant de lui qu'il se tienne tranquille alors que 17.000 kasam ont plu sur le sud d'Israël, que Tel Aviv est à portée de tir. Il faudrait donc que M. NETANYAHOU soit encore plus fou que les fous occidentaux et plus fou que Kerry et son mentor obama !!!
Envoyé par Claude_097 - le Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:41
tsaal nos jeunes qui sont notre rempart contre l'oubli de nos misères passées nous avons enfin un pays et un passeport au nom de ce pays I S RA Ë L ..MONSIEUR NETANYAHOU NOUS SOMME BEAUCOUP PARMI
LES ANCIENS QUI VOUS SOUTENONS ..***** b.b.j.. berthe paris.
Envoyé par Berthe_002 - le Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:19
La gauche israélienne est une entreprise de démolition de l'avenir d'Israël. Leur parti "Meretz" est composé de juifs laïcs voire anti religieux, voire d'anciens communistes amers. Leur journal "Haaretz" communique avec les forces ennemies d'Israël. Il participe à tous les faits et courants de pensée hostiles à tous les gouvernements de droite, quels qu'ils soient. Il transmet des infos biaisées ou falsifiées aux agences de presse internationale. A son appui, des ONG cultivent des contre-vérités historiques et désinforment le public israélien. En politique il s'aligne sur les positions du parti arabe Balam et complote avec lui. C'est le plus grand organe de presse négationniste et diffamatoire de l'Etat juif. Les journalistes étrangers accrédités en Israèl, puisent dans ses journaux les rapports qu'ils transmettent à leurs agences nationales, sans contrôle conscient de leur contenu, dés lors qu’il dégradent l’image d’Israël. Il faut être clair, c’est « l’ennemi intérieur » qu’encense l’Europe et les Etats-Unis. « Haaretz » répand toutes les idées appuyant les demandes palestiniennes les plus radicales possibles. C’est leur maître à penser et le pourvoyeur d’arguments chocs embarrassant le gouvernement de Benyamin Netanyahou. D’autres part, ils noyaute de ses articles les universités israéliennes comme l’Université Bar Ilan de Tel-Aviv ou le « Technion de Haïfa », pépinières d’idées gauchistes et anti religieuses. En d’autre pays, il serait passible de décisions juridiques contraignantes et dures. Leur terreau c’est donc l’indulgence de la démocratie israélienne. « La faiblesse attise la haine » Nietzsche.
Envoyé par Burt - le Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:08
Je soutiens entièrement ce que vous dites, l'ennemi juif de l'intérieur est pire que les ennemis les plus féroces car celui qui connaît bien ses ennemis sait aussi comment les tenir à distance. Mais les gauchistes eux savent ce qui ravit les oreilles des occidentaux auxquels il faut donner l'impression de pacifisme, et si l'on a l'air de cons stupides c'est encore mieux. NETANYAHOU est mal aimé parce qu'il dit ce qu'il pense et surtout pense ce qu'il dit. La gauche israélienne a commis l'irréparable avec les accords d'Oslo, elle a surtout ramené le diable dans le paradis, arafat savait ce qu'il faisait en signant la paix des "cons" tout en sachant que de paix il n'y en aurait point, il visait bien autre chose qu'une partie du gâteau ! Il ne faut jamais ni parler ni pactiser avec le diable, il vous aura toujours. Aujourd'hui plus que jamais tout accord de paix avec les arabes est impossible, parce qu'Oslo leur a révélé que le lion d'Israël avait une faiblesse, la gauche organe de division, athée, prête à vendre et son âme et sa terre contre un mirage. Ils savent que tout royaume divisé contre lui-même ne peut subsister, aussi tous leurs efforts consistent à approfondir les divisions alors que eux-mêmes font bloc en mettant leurs divisions en sommeil...
Envoyé par Claude_097 - le Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:43
je suis d'accord avec ces commentaires :ces juifs qui veulent la paix à tout prix doivent lire et reconnaitre avec force ...le tout prix de munixh en 1938 .je l'ai vécu à paris .,savez vous ce quà dit daladier le signataire français aux français venu l'acceuillir à la gare de l 'est ,.....ils n'ont rien compris !!!
si c'est ce que veulent ces traites d'israëliens qu'ils partent vite vite dans les pays d'où,leurs familles ont été massacrées où chassées .. berthe paris b.b.j.
Envoyé par Berthe_002 - le Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:16
je viens de répondre affirmativement aux deux commentaires shalom berthe b.b.j .
Envoyé par Berthe_002 - le Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:21
Bravo Bibi! Un jolie démonstration de l'"anxiété" et de l'attitude quasi-obsétionelle des journalistes Français devant le processus de paix Israélo-arabe. On croirait que les communautés distinctes vivent en parfaite harmonie en France, c'te blague!! Rigole
Envoyé par Paul_049 - le Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:35
Vous verrez très prochainement que les pourparlers de paix vont sombrer dans les oubliettes du temps ! Israël a commis l'erreur de faire état de ses découvertes de gaz et de l'énorme potentiel de pétrole. Les arabes d'à côté ont bien compris tout le parti qu'il pourraient tirer d'une telle manne. La semaine dernière abbas, le tueur, s'est rendu en Russie pour y rencontrer Putin et Medvedev, ils ont signé des accords secrets alors que dans le même temps, prenant Kerry et le PM Netanyahou par surprise ils ont mis fin aux pourparlers de paix (voir DebkaFile). Cette information n'a semble-t-il pas encore été diffusée dans les médias.En amenant la Russie sur la ligne d'armistice de 1949, abbas veut forcer avec l'appui de Putin, sans accords avec Israël, l'instauration de son état arabe sur la terre de Yesha. L'AP aurait signé un contrat autorisant le russe Gasprom à exploiter du gaz hors des eaux territoriales d'Israël. Le pourtour d’Israël est sous protection russe, Liban, Syrie, Iran, Egypte, et je gage que dans pas longtemps la Jordanie plongera à son tour...Le scénario de la guerre de Gog et Magog se met doucement mais sûrement en place et qui sait ce que feront les USA et l'UE ?
Envoyé par Claude_097 - le Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:57
Pour ceux qui ne me croiraient pas et qui lisent un peu l'anglais voici pour vous en convaincre le lien à suivre : http://www.debka.com/article/23625/Palestinian-leader-turns-to-Putin-for-Palestinian-state-dumps-US-and-Israel-as-peace-partners-
Envoyé par Claude_097 - le Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:04
bravo Claude_97

en effet la russie est devenue une gène pour ISRAËL , ET CE , à LA SUITE DE LA RENCONTRE ABBAS ET POUTINE :

Le dirigeant palestinien a commencé sa conversation avec Poutine en appelant la Russie une «grande puissance» qui méritait de jouer un rôle plus important dans la région instable du Moyen-Orient.

De toute évidence pris de court par les nouvelles en provenance de Moscou en rapide, de sources officielles israéliennes, a déclaré jeudi soir, ils ne pouvaient pas comprendre comment les Russes et les Palestiniens sont parvenus à un accord sur les eaux de la Méditerranée au large des côtes de Gaza, lorsque les droits ont déjà été détenus par British Gas ..
l ' explication est ci-dessous:

l'accord que la Russie a proposé de signer avec les Palestiniens a été conçu pour ËTRE UNE EXTENSION du CONTRAT D ' EXPLORATION PËTROLIËRE RUSSO-SYRIEN signé le 27 décembre à Moscou .

CECI EXPLIQUE CELA !

Ce mouvement affronte Israël avec deux préoccupations troublantes:

Une. Intérêts russes pourraient encercler sites de gaz et de pétrole au large des côtes méditerranéennes d'Israël et les pipelines russes peuvent bloquer les installations d'exportation d'Israël !

que va-t-il se passer avec le blocus de gaza ?

2. Selon le droit international, l'Autorité palestinienne n'est pas reconnue comme un Etat indépendant et n'est donc pas habilité à établir des zones économiques spéciales dans la Méditerranée comme des zones fermées pour la prospection de pétrole ou de gaz.
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 26 Janvier 2014 à 22:15
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 33 minutes