|
Israël : Voyage & TourismeOubliez la Turquie, les israéliens découvrent la GrèceDes données non officielles recueillies par les agents de voyage montrent que les îles grecques ont été un grand succès pour les israéliens pendant les vacances, en remplacement de la Turquie comme destination touristique la plus populaire.
On estime que 300 000 israéliens ont voyagé à l’étranger pendant les fêtes, et environ 50 000 d’entre eux sont paris en Grèce ou à Chypre. Les destinations les plus populaires ont été Rhodes et la Crête, qui a vu une augmentation de 60% du nombre de visiteurs israéliens au cours du mois de septembre.
« Après avoir été considérés comme trop coûteux pendant des années par rapport aux clubs hôtels de Turquie, Rhodes et la Crête sont devenus extrêmement populaires, » explique un agent de voyage. « Les grecs, de leur côté, tentent de se montrer conciliants en réduisant les prix et en donnant aux israéliens ce qu’ils veulent plus que tout : le forfait tout compris. »
Les agents de voyage notent qu’il y a eu une augmentation de presque 500% de réservations d’israéliens pour l’île de Kos, et une augmentation de 250% du nombre de voyageurs à destination de Thessalonique au cours de la période des vacances.
Yossi Petal, directeur de l’association israélienne des voyages, a déclaré : « les gens ont rapidement surmonté le problème de la Turquie et ont trouvé de nombreuses alternatives. Les israéliens se sont tournés vers de nombreuses destinations, mais sans aucun doute, les plus grands gagnants ont été la Grèce et Chypre. »
Les autres destinations qui ont profité du boycott de la Turquie pendant la saison des fêtes ont été la ville de Burgas en Bulgarie, Barcelone, l’Italie et les Etats-Unis, avec New York en tête.
Quand à la Turquie, c’est avec plaisir qu’on a pu constater, sur le mois d’août, une chute de 90% du nombre de visiteurs israéliens par rapport au mois d’août 2009. 140 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
C´est fort possible, mais je crois bien que Avi etait deja du meme style avant qu´ils ne fassent Starsky et Hutch, mais bon il se peut qu´il en rajoute un peu plus.
Le site internet Juif.org veut traquer les veridiques.
Voici ce qui vient d’être envoyé aux abonnés de Juif.org, dont je suis, par souci de pluralisme, d’information plurielle.
(....)
Je pose là une question très grave, de portée nationale et même universelle. La liberté ne se divise pas. Si Israël mène une politique militaro-financière inacceptable, raciste, intransigeante, impérialiste, s’il viole les lois internationales, si certains de ses dirigeants incitent ouvertement et réellement, eux, à "rayer de la carte" l’Iran, en évoquant même Hiroshima à son égard, c’est intolérable, et il faut le dénoncer en toute liberté.
"Est-il permis de critiquer Israël ?", demandait dans un ouvrage Pascal Boniface. Ou toute critique doit-elle être stigmatisée, interdite, et même criminalisée ? Ce serait véritablement une abomination comme jamais la France de Voltaire n’en a connue.
Est-il possible que les citoyens juifs qui ont été de manière intolérable, à travers l’Histoire, ostracisés, persécutés, fassent à leur tour preuve d’une telle intolérance, fanatiquement, anti-démocratiquement ? Ce serait faire injure à leur identité, à leur passé, à la France, et à l’universel.
http://www.islamenfrance.fr/regions/a-28-3886-Mayotte-Le_site_internet_Juif.org_veut_traquer_les_veridiques
Si traiter les juifs d´intolérants, de fanatiques, etc...c´est de la liberté d´expression, mais alors qu´est ce que l´antisémitisme?
Alors tes interventions sur des sites en hébreux en Israël, c'était un encore un mensonge ?
Edmond, n'aime pas l'adversité, il veut faire son petit cassandre tout seul avec ses impuissances devenues chronique et stratégiques.
Pauvre Edmond en soutenant l'imposture vous n'avez fait que de montrer l'un d'une de vos principale qualité !
Que grand bien vous fasse, mais les argument face à vos chialerie tentant d'inciter nos jeunes soldats à la mort, vont désormais claquer dans vos oreilles de lâche !
Ces nostalgiques de la mort des jeunes dégoulinent de déclarations véhémentes pour gonfler leurs orgueils impuissants et leurs voisins retraités en admirations de ce qu'ils ont balancé il y a 60 ans !
Edmond, vous pué le vieux mal lavé et les sites islamistes seraient plus dans le ton de vos aboiements de roquet bien dressé dans les apparences.
Finalement, hormis les dates et les noms, vos analyses sont systématiquement à côté de la plaque, vos conclusions sont aussi systématiquement, faut leur péter la gueule, comme ce crétin mytho d'Eden dont j'ai toutes les infos depuis le départ !
Vous aurez toujours systématiquement tort avec ce genre de pseudos discours qui n'aporte pas grand chose aux débats, c'est pour cette raison que vous voulez acheter la médiocrité de mytho comme Eden, pour vous garder une petite coure bien obséquieuse !
Ce site n'a rien d'Israélien, c'est devenu un site de complaisance pour dégénérés à la retraite !
- quelqu'un qui " n'aime pas l'adversité " ( ça veut dire quoi, au juste, cette belle formule ? ...
- une petite Cassandre ;
- absolument isolé sur ce site ( " tout seul " - dans le noir, je suppose ? ...
- un impuissant " chronique " (
- un soutien de l'imposture ;
- un chialeur ;
- quelqu'un qui incite les 'hayalim à la mort ;
- un lâche.
C'est tout ?
Je constate une fois de plus, Moshé_007, que vous avez une forte propension à l'insulte et au mensonge en guise d'arguments. Je vous laisse dans cette fange verbale où vous vous complaisez : comme vous dites si bien : " grand bien vous fasse ! "
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 12 Octobre 2010 à 14:40
Qu´est ce qui te retiens.
Je te croyais plus subtiles, plus tu insultes et plus tu fais remarquer que tu as été touché en plein dans le mille.
Beaucoup ici apprecient ces "pseudos discours", c´est bien que ca apporte plus au debat que des "euphemismes".
La seule chose que tu vas finir à reussir c´est de te faire suspendre, se serait dommage comment ensuite vas tu persecuter ceux à qui tu as promis de "ne jamais les lacher"?
Les tiennes sauf quelque pirouettes sont tjrs - les muzz ne présentent aucun danger pour Israel , leur armes rien que la pacotille , le fou du Iran , pas danger car seulement du un fanfaron sans plus que bientôt va etre détrôné . Tout ces leaders que souhaitent la disparation de Israel en vérité seulement intéressée de gonfler leur comptes en Suisse .
La église catholique avec leur prêtres pédophiles sont le seul danger . La France juste devant la attaque de une bombe biologique etc etc .
Alors pour moi au moins le trie est vite fait entre un homme avec un incroyable calme et un savoir que je admire .