English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues"

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues" - © Claude Garcia

Michael Jackson est mort. Retour sur ses déclarations antisémites :

La chaîne ABC a transmis, au cours du programme Good morning America, un message enregistré en 2003 dans un répondeur, où l’on pouvait entendre le chanteur Michael Jackson disant: «Les Juifs sucent comme des sangsues… J’en ai marre d’eux… Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner.» Jackson a dit cela à l’un de ses avocats d’alors, Dieter Wiesner, il y a deux ans environ.

Ce n’est pas la première fois que Jackson se laisse aller à exprimer ses opinions sur les Juifs. En 1996, il a été obligé de présenter des excuses après avoir suscité une tempête au sein de la communauté juive des Etats-Unis à cause des paroles d’une chanson qui contenait les mots: «Sue me, Jew me » (sue = poursuivre en justice, et le verbe jew a malheureusement le sens de duper, frauder). Jackson habite depuis peu au Bahreïn, et certains journalistes de ce pays pensent qu’il étudie l’islam avec son frère, devenu musulman il y a quelques années, et avec des amis.

Les commentaires incendiaires du chanteur ont outré la nombreuse population juive des États-Unis et la Anti-Defamation League (ADL) exige maintenant que Jackson présente des excuses publiques.

Le directeur de la ADL, Abraham H. Foxman, a vertement critiqué la vedette de la pop dans une déclaration : «Michael Jackson a des tendances anti-juives. Il semble trouver le moyen de blâmer les juifs à chaque problème qui surgit dans sa vie.»

Deux de ses trois enfants sont juifs !

Le 15 novembre 1996 il s'est marié avec une femme de confession juive, Deborah Rowe dit "Debbie", infirmière en dermatologie qu'il connaissait depuis 1981. Ils ont eu ensemble un fils le 13 février 1997 qu'ils ont appelé Prince Michael Junior, et une fille appelée Paris Katherine Michael le 3 avril 1998, puis ont divorcé à l'amiable le 8 octobre 1999. Deborah Rowe alias Debbie déclarera laisser en « cadeau » (réclamant quelques millions de dollars) les deux enfants à la garde exclusive de Michael Jackson, en abandonnant ses droits parentaux. En décembre 2005, Debbie Rowe ayant changé d'avis, elle saisissait un tribunal familial pour reprendre ses droits parentaux.

374 commentaires
En colère !Chose curieuse de la partd'Uri Geller, quand ont sais que le Michael Jakson était un type qui a dit tant de choses horribles sur les juifs!.
Envoyé par Oscar - le Vendredi 26 Juin 2009 à 13:46
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 26 Juin 2009 à 13:51
Le directeur de la ADL, Abraham H. Foxman, a vertement critiqué la vedette de la pop dans une déclaration : «Michael Jackson a des tendances anti-juives. Il semble trouver le moyen de blâmer les juifs à chaque problème qui surgit dans sa vie.»
Si réellement il avait des tendances anti-juives.
Il me semble qu’il aurait trouvé le moyen de s’assurer que ces enfants ne soient pas juifs.

Pour le reste tout est à la puissance 1000 : l’info comme l’intox

Pour ce que ce gars donnait à voir, c’est une grande détresse ou toute la richesse du monde n’aurai pas suffit pour « « réparer « « ses manques.

Envoyé par Sylviane_003 - le Vendredi 26 Juin 2009 à 14:09
Pauvre chou ..il était surtout accablé par les dettes et ses toutes opérations ethétiques complètement râtés !
et ses problèmes avec son père en etant gamin , qu 'il à renouvellé lui-même sur des enfants ...certain scandales ont été étouffés grace à de l ' argent ...il en avait trop , et maintenant il repart sans rien ...et endetté
J 'ai appri au 13 h , par son frère , qu 'il était parti rejoindre Allah !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 26 Juin 2009 à 14:18
Hilda , d 'où vous savez que ses enfants sont juifs ?? je ne le savais pas , et je suis étonnée !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 26 Juin 2009 à 14:21
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 26 Juin 2009 à 14:24
1 ANTISEMITE DE MOINS

CHABBAT CHALOM A TOUS ET UNE PRIERE POUR GUILAD
Envoyé par Elyane - le Vendredi 26 Juin 2009 à 14:53
Ou bien :

Ou bien il a souffert de maltraitance psychologique :


Joseph Jackson est un père de famille très autoritaire et impose des règles strictes à ses enfants à qui il interdit de sortir de chez eux le soir lorsqu'il travaille de nuit par sécurité. Dans une interview réalisée par Martin Bashir en 2003, Michael Jackson raconte qu'il les maltraitait physiquement et mentalement16. Il se moquait régulièrement de l'apparence physique de Michael en l'appelant « gros nez »...

Ce qui expliquerait les cinquante douze opération du nez.. autre autres qu’il a subit.


Envoyé par Sylviane_003 - le Vendredi 26 Juin 2009 à 14:57
Personne ne parle de cet antisémité pédophile, un de moins
Chabbat chalom à tous les Bnei Israël
Envoyé par Bernard_055 - le Vendredi 26 Juin 2009 à 15:06
Il est mort, laissez le tranquille...être content pour la mort d'une personne c'est terrible.

Ryad
Envoyé par Ryad_001 - le Vendredi 26 Juin 2009 à 15:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes