English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues"

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues" - © Claude Garcia

Michael Jackson est mort. Retour sur ses déclarations antisémites :

La chaîne ABC a transmis, au cours du programme Good morning America, un message enregistré en 2003 dans un répondeur, où l’on pouvait entendre le chanteur Michael Jackson disant: «Les Juifs sucent comme des sangsues… J’en ai marre d’eux… Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner.» Jackson a dit cela à l’un de ses avocats d’alors, Dieter Wiesner, il y a deux ans environ.

Ce n’est pas la première fois que Jackson se laisse aller à exprimer ses opinions sur les Juifs. En 1996, il a été obligé de présenter des excuses après avoir suscité une tempête au sein de la communauté juive des Etats-Unis à cause des paroles d’une chanson qui contenait les mots: «Sue me, Jew me » (sue = poursuivre en justice, et le verbe jew a malheureusement le sens de duper, frauder). Jackson habite depuis peu au Bahreïn, et certains journalistes de ce pays pensent qu’il étudie l’islam avec son frère, devenu musulman il y a quelques années, et avec des amis.

Les commentaires incendiaires du chanteur ont outré la nombreuse population juive des États-Unis et la Anti-Defamation League (ADL) exige maintenant que Jackson présente des excuses publiques.

Le directeur de la ADL, Abraham H. Foxman, a vertement critiqué la vedette de la pop dans une déclaration : «Michael Jackson a des tendances anti-juives. Il semble trouver le moyen de blâmer les juifs à chaque problème qui surgit dans sa vie.»

Deux de ses trois enfants sont juifs !

Le 15 novembre 1996 il s'est marié avec une femme de confession juive, Deborah Rowe dit "Debbie", infirmière en dermatologie qu'il connaissait depuis 1981. Ils ont eu ensemble un fils le 13 février 1997 qu'ils ont appelé Prince Michael Junior, et une fille appelée Paris Katherine Michael le 3 avril 1998, puis ont divorcé à l'amiable le 8 octobre 1999. Deborah Rowe alias Debbie déclarera laisser en « cadeau » (réclamant quelques millions de dollars) les deux enfants à la garde exclusive de Michael Jackson, en abandonnant ses droits parentaux. En décembre 2005, Debbie Rowe ayant changé d'avis, elle saisissait un tribunal familial pour reprendre ses droits parentaux.

374 commentaires
Ca n´est pas que physiquement qu´il a cherché à se blanchir. Embarrassé
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 27 Juin 2009 à 10:44
aux yeux du show bizz , c était une star ..qui avait son étoile sur le boulevard à Los Angelès ! donc maintenant
il fait parti de la légende des artiste comme Elwis Preslay,.décédé en aout 77...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Samedi 27 Juin 2009 à 11:15
Je condamne les accusations "un antisémite de moins". C'est la même mentalité que "un juif de moins". Au delà de toute polémique stérile, éculée et obsolète, Michael Jackson est un immense artiste et tout ce que je retiendrai de lui, personnellement, c'est sa musique, sa danse, et l'héritage qu'il a légué au monde entier. Je me suis senti proche de chaque individu qui pleurait sa mort des quatre coins du globe. Et je trouve que c'est un symbole de fraternité mondiale bien plus puissant que n'importe quelle officine soit-disant "anti-raciste" ou soit-disant luttant contre l' "antisémitisme" en France, qui ne distille rien d'autre que de la haine. RIP MJ.
Merci de m'avoir lu. Nicolas.
Envoyé par Nicolas_009 - le Samedi 27 Juin 2009 à 22:22
Ont donne trop d' importance a des gens bien qu' a ete pour certains un bon, pour moi bon c'est qui se preocupe de choses bien. Julia
Envoyé par Julia - le Samedi 27 Juin 2009 à 22:33
Une santé précaire. Très mauvais pour certains, relativement bon pour d’autres, l’état de santé réel de l’icône de la pop musique avant sa mort reste flou. En pleine préparation de sa tournée marathon, Michael Jackson était apparu, la veille de son décès, « en excellente forme » selon Ken Ehrlich, le producteur des Grammy Awards. Un responsable de la société qui produisait les concerts de Londres, Randy Phillips, l’a trouvé « fantastique », mercredi soir. Ed Alonzo, un magicien associé au spectacle, a indiqué que la répétition s’était prolongée après minuit. Ce soir-là, Michael Jackson s’était plaint d’une laryngite. De son côté, le réalisateur Bryan Stoller, qui l’avait vu au mois d’avril, avait été frappé par sa « perte de poids ». « Je l’ai serré dans mes bras et j’ai serré ses os, a-t-il déclaré. Je ne pouvais pas croire qu’il était prêt pour la tournée. » Une chose est sûre : les multiples opérations de chirurgie esthétique subies par la star avaient considérablement nui à son organisme.

Une addiction aux antidouleur. Un nom de médicament revient en permanence : le Demerol. Ce produit, un puissant analgésique utilisé comme substitut à la morphine, aurait été prescrit très régulièrement à Michael Jackson depuis son accident au cours du tournage d’un clip vidéo, en 1984. Le chanteur avait été brûlé au cuir chevelu. Une heure avant son décès, une injection de Demerol lui aurait été administrée. Brian Oxman, l’avocat de la famille Jackson, a confirmé que l’artiste prenait des médicaments pour se remettre en forme. « Les gens de son entourage lui ont permis d’avoir accès à des médicaments, a-t-il précisé. Si vous pensez qu’il y a eu des abus dans l’affaire d’Anna-Nicole Smith ( NDLR : une starlette décédée en 2007 après une surdose médicamenteuse ), ce n’était rien à côté de ce que nous avons vu dans la vie de Michael Jackson. »



Tous les articles de la rubrique Le Parisien
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 28 Juin 2009 à 07:53
Rigole
savais pas que lui aussi etait anti juif!
pourtant a part sa musique et sa dance,il n'avais pas grand chose dans le caillou!!
toi ryad : En colère ! En colère ! En colère ! c'est pas les juifs qui l'ont em..... dans sa miserable vie de drogués pedophile,islamiste!
ta morale est pire que l'arsenic! En colère !
Envoyé par André_016 - le Dimanche 28 Juin 2009 à 09:03
Ce que je retiendrais de cette info c’est qu'avec l’argent il y a toute profession confondu des vilains petits canards qui étouffe le sens moral a coup de zéro derrière un chiffre … médecin parents d’enfants …
Qui sont les plus coupable ?
Ceux qui renonce aux poursuites parce que « « « dédommagement intéressant « ?
Ceux qui opèrent inlassablement au risque de défigurer le patient ?
La, les mères qui font des enfants pour laisser un droit de garde a un présumé pédophile etc... ?
Les sangsues sont tous ceux qui raisonne a coup de dollar..sans la moindre éthique...sans la moindre compassion..
Et la c’est drôlement facile…..
Lui qui avait choisit de « « payer » » pour faire taire, n’est plus la pour se défendre en payant encore et toujours …
Envoyé par Sylviane_003 - le Dimanche 28 Juin 2009 à 11:26
s'il vous plait oublions l'homme et admirons l'artiste
Envoyé par Jason - le Dimanche 28 Juin 2009 à 12:46
Doit-on aussi admirer l´artiste dieudonné et oublier l´homme qu´il est? Triste
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 28 Juin 2009 à 13:56
QUE VONT DEVENIR LES ENFANTS DONT DEUX SONT JUIFS PAR LEUR MERE QUI ETAIENT A LA GARDE DE
MICHAEL CONTRE PLUSIEURS MILIONS DE $$$$$$$$ LA MERE DEVRA EXIGER LE RETOUR A SA GARDE EXCLUSIF LES GRANDS PARENTS VONT SE BATTRENT POUR CES PETITS ENFANTS BLANC DE SURCROIT
QUI DOIVENT ETRES LES SEULES HERITIERS D'APRES PEU PRES 400 MILLIONS DE $$$$$$$ IL VA Y AVOIR DU RIFFIFI DANS L'AIR . D'AUTRE PART OUBLIE QUE JERMAINE SON FRERE C'ETAIT CONVERTI A L'ISLAM ET
VIVAIT A BAREINH OU MICHEAL A LONGTEMPS SEJOURNE LUI AUSSI. BON QUAND A LUI QU'IL REPOSE EN PAIX QUOI QU'IL AI FAIT DURANT SA VIE EXUBERANTE ET SON DESIRE DE DEVENIR BLANC IL A EU 3 ENFANTS
BLANCS PEUT ETRE UE GRANDE REUSSITE POUR LUI ????????? MAIS LUI AUSSI EN VOULER AU "JUIFS" les comparant à des "SANGSUES" GRAVE QUAND MEME.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par Gerard Joseph - le Dimanche 28 Juin 2009 à 13:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes