English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues"

Michael Jackson : "Les Juifs sucent comme des sangsues" - © Claude Garcia

Michael Jackson est mort. Retour sur ses déclarations antisémites :

La chaîne ABC a transmis, au cours du programme Good morning America, un message enregistré en 2003 dans un répondeur, où l’on pouvait entendre le chanteur Michael Jackson disant: «Les Juifs sucent comme des sangsues… J’en ai marre d’eux… Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner.» Jackson a dit cela à l’un de ses avocats d’alors, Dieter Wiesner, il y a deux ans environ.

Ce n’est pas la première fois que Jackson se laisse aller à exprimer ses opinions sur les Juifs. En 1996, il a été obligé de présenter des excuses après avoir suscité une tempête au sein de la communauté juive des Etats-Unis à cause des paroles d’une chanson qui contenait les mots: «Sue me, Jew me » (sue = poursuivre en justice, et le verbe jew a malheureusement le sens de duper, frauder). Jackson habite depuis peu au Bahreïn, et certains journalistes de ce pays pensent qu’il étudie l’islam avec son frère, devenu musulman il y a quelques années, et avec des amis.

Les commentaires incendiaires du chanteur ont outré la nombreuse population juive des États-Unis et la Anti-Defamation League (ADL) exige maintenant que Jackson présente des excuses publiques.

Le directeur de la ADL, Abraham H. Foxman, a vertement critiqué la vedette de la pop dans une déclaration : «Michael Jackson a des tendances anti-juives. Il semble trouver le moyen de blâmer les juifs à chaque problème qui surgit dans sa vie.»

Deux de ses trois enfants sont juifs !

Le 15 novembre 1996 il s'est marié avec une femme de confession juive, Deborah Rowe dit "Debbie", infirmière en dermatologie qu'il connaissait depuis 1981. Ils ont eu ensemble un fils le 13 février 1997 qu'ils ont appelé Prince Michael Junior, et une fille appelée Paris Katherine Michael le 3 avril 1998, puis ont divorcé à l'amiable le 8 octobre 1999. Deborah Rowe alias Debbie déclarera laisser en « cadeau » (réclamant quelques millions de dollars) les deux enfants à la garde exclusive de Michael Jackson, en abandonnant ses droits parentaux. En décembre 2005, Debbie Rowe ayant changé d'avis, elle saisissait un tribunal familial pour reprendre ses droits parentaux.

374 commentaires
Merci Hilda je n ' avais pas lu l ' article ! juste le titre ...heureusement qu 'elle à reprit le droit parentale , car il est devenue muz ainsi que son frère Jermaine l ' ainée et vivait à Barhein depuis quelques années ...aux emirats arabes..
un journaliste au 13 h sur la 3 a dit qu 'il avait un cancer de la peau et qu 'il ne tenait plus sur ses jambes et qu 'il repoussait ses 60 dates de concert dont le premier à Londres prochainement ...on ne nous dit pas non plus tout se qu 'il devait ingurgiter comme sortes de médicaments ...
quand à son nez , le bruit avait courru , il y a dejà un certain temps qu 'il était en plastique !!!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 26 Juin 2009 à 16:06
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 26 Juin 2009 à 17:24
Maintenant ce l' Eternel qui juge. Julia
Envoyé par Julia - le Vendredi 26 Juin 2009 à 17:29
bravo Elyane, je suis d'accord avec vous, un antisémite de moins.
Envoyé par Corinne_018 - le Vendredi 26 Juin 2009 à 18:16
Hilda cette après-midi il le médecin légiste lui à pratiquer une autospie , et nous saurons ce qu 'il a eu !!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 26 Juin 2009 à 18:55
Ce qu'il à eu c'est très simple.
acculé par les dettes il était devenu insolvable.
Pédophile présumé je reconnais qu'il n'à pas été expressement condamné pour de tels actes ignobles.
Incapable de préparer son concert tant il avait dans sa tête des problèmes insurmontables.
Totalement défiguré par ses interventions chirurgicales.
Probablement sous l'emprise de substances illicites.
alors vous vous doutez bien que sa crise cardiac provient surement de son état angoissé.
pour la déclaration un antisémite de moins je ne penche pas pour cette accusation.
Quand à être satisfait de la mort de ce clown blanc je trouve cela navrant. il fut un très grand artiste novateur brillant avec un immense talent. Ne nous hatons jamais de porter des jugements à l'emporte pièce de la sorte.
Envoyé par Joseph_015 - le Vendredi 26 Juin 2009 à 19:17
Un homme de moins ...
Trop, très vulnérable …. Silence après sa mort ... ne serais ce que par respect pour ses enfants ... c’est en tout cas mon avis...

Envoyé par Sylviane_003 - le Vendredi 26 Juin 2009 à 19:29
Ca me rappel un skech des inconnus ça:
Quel est la couleur de peau de M.jackson?(attention y a un pège)
-Noir
-Non
-Blanc
-Non
-GRIS !
Shabat Shalom comme le dit Elyane pensons d'abord à nos amis vivant qui souffre !
Et a un en particulier Guilad !
Envoyé par Benjamin_003 - le Vendredi 26 Juin 2009 à 21:59
La mort de Michael Jackson choque le monde Le "roi de la pop", Michael Jackson, qui a marqué la musique moderne par sa voix haut perchée, avait d'incroyables talents de danseur, symbolisés par son célèbre "moonwalk" apparu en 1983, inspiré par la rue et le mime Marceau.

Marié trois fois et père de quatre enfants, Marcel Mangel passe son enfance à Strasbourg jusqu'à l'âge de 15 ans. Sa famille d'origine juive polonaise est contrainte, après l'invasion allemande, de quitter son domicile pour Périgueux et il poursuit ses études au Lycée Gay-Lussac de Limoges. Son père, un boucher casher, est arrêté en 1944 par la Gestapo et assassiné à Auschwitz. Sous l'influence de son cousin germain Georges Loinger, Marcel rejoint la Résistance en 1942 à Limoges. C'est alors qu'il prend le pseudonyme de Marceau.

http://www.dailymotion.com/video/x205ev_mime-marceau-speak-about-michael-ja_events
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 27 Juin 2009 à 00:26
En tout les cas dans les cinq continents , les fans et tous les jeunes sont tous dans la rue pour faire la fête ...
c 'est 2eme fêtes de la musique en peu de temps ....au derière nouvelle il y aura un examen de toxycologie qui
pendra 5 à 6 semaines de plus ...malheureusement pour lui il n ' a pas assumé sa négritude comme disent les journalistes ..et ces médicaments pour le blanchir c 'est du poison ...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Samedi 27 Juin 2009 à 08:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes