|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlA Cracovie, la question de la Shoah parasite le dialogue interreligieux porté par la communauté Sant'EgidioLe symbole pouvait difficilement être plus fort. Plusieurs dizaines de dignitaires religieux de toutes confessions venus du monde entier ont franchi ensemble les portes du camp d'extermination de Birkenau (Pologne), mardi 8 septembre. En procession et en musique, ils se sont lentement éloignés du porche surmonté d'un mirador par lequel s'engouffraient les convois de déportés arrivant de toute l'Europe.
70 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 46 minutes - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
20 Mai 2025 - Le Figaro
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
21 Mai 2025 - Torah-Box
21 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes
Rav Schomo Abiner Chlit Roch yessiva ateret cohaim
Rav Arashi de Betel
Ce ma copine qui me la passe pour ecouter, mais elle même la mal ecrit je crois, peut-etre vous la connaitre, vous savez quelque chose sur cette adresse ? Pareil que quelque chose de horrible ce prepare en cachette, mais elle ne ce pas si vraiment ce vrai.
http://www.ozleisrael.org/index.php
Apres cette phrase , que dire de plus ? C'est profiter de méconnaissance des jeunes , en occident et encire plus cote muzz ! Sans un minimum de connaissance , comment les jeunes peuvent ils faire la différence ?
Un peu plus que 60 ans et déjà tres peu des jeunes savent exactement que veut dire - SHOAH !
En vu des images de Gaza , les marchées plein , des gens que soufrent pas de famine , on montre tjrs les appartements tres jolie , des villas même avec piscine et tout ou aucun , mais aucun chambre à gaz est installe et lire jour âpres jour - Gaza , un ghetto , Gaza est comme la Shoah , c'est pour moi déjà au frontière de criminel !
Car permettre à faire cet amalgame entre Shoah et Gaza c'est discréditer tout un peuple , de les designer comme menteurs .
Et de la juste à une nouvelle Shoah le pas est plus si grand ! Le si juste - plus jamais ça , ça a pas duré longtemps , la excuse - on à pas su , ça ne tient plus .
Alors pour moi , la complicité de nos journaux et télé , pour permettre de laisser dire cette mensonge et prendre cause au pauvres palos est rien de autre que la préparation aux peuples comme autrefois que les Juifs sont les eternel coupables , la Shoah pas une monstruosité , que peut etre sans Juifs on à une monde en paix et tout va bien ! Seul chose que ils rajoutent pas - une monde en dhimmis bien sûr !
et tous les camps de la mort ...ils vivent comme des Princes ..et en plus ils faut encore les plaindrent ? ce n 'est que du cinéma qu 'ils nous font ces gueules de raies !! pour pouvoir faire de la récupération gratuite de nos terre !! hein ?
Tous les "dialogues interreligieux" font abstraction des juifs quand ils ne nient pas purement et simplement tout ce que nos frères/soeurs ont subi depuis des siècles.
A mn humble avis, ces dialogues interreligieux, en Pologne, et entre chrétiens et muzz soi-disants modérés, ne sont qu'une tentative "maladroite" des chrétiens, pour se faire "bien voir" des barbares enturbannés, en espérant qu'ils ne seront pas massacrés par eux, lorsque le moment sera venu, dicté par les hurlements des muezzins hallucinés du haut de leurs minarets (tiens, minarets/miradors, ca se ressemble, is'n't???).
C'est ce qui explique pourquoi la "question de la Shoah parasite leur dialogue": ça fait tâche au milieu de leurs salamalecs réciproques, de se souvenir de ce que les juifs ont subi, alors qu'ils (certains chrétiens/muzz réunis) voudraient même renier leur existence, et font du négationisme à tout crin.
HAM ISRAEL HAYE (ou le négationisme venu d'"en-haut" va tomber sur ceux qui s'y attendent le moins, amen)