|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlA Cracovie, la question de la Shoah parasite le dialogue interreligieux porté par la communauté Sant'EgidioLe symbole pouvait difficilement être plus fort. Plusieurs dizaines de dignitaires religieux de toutes confessions venus du monde entier ont franchi ensemble les portes du camp d'extermination de Birkenau (Pologne), mardi 8 septembre. En procession et en musique, ils se sont lentement éloignés du porche surmonté d'un mirador par lequel s'engouffraient les convois de déportés arrivant de toute l'Europe.
70 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 minutes - Juif.org
Il y a 22 minutes - Kountrass
5 Juillet 2025 - Le Figaro
4 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes
Egypte et aussi en Jordanie comment on éduque la jeunesse avec la haine
du juif en permettant des lectures malsaines comme MAN KANF et autres
ordures littéraires ou comme à Gaza où l'on se sert de Mickey pour sensibiliser
les petits enfants contre le méchant juif au nez crochu qui veut tuer le gentil
mickey ou que l'on déguise les mêmes enfants en kamikase comment voulez-vous
que cela ne dégérère pas?
Il ne faut pas perdre de vue aussi que le monde entier se réarme comme au pires
moments de la guerre froide et qu'il ne s'est jamais vendu autant d'armes.
C'est pour toutes ces raisons, qu'il ne faut pas cèder un pousse des territoires
sous domination israélienne car en cemoment toute faiblesse vis à vis de arabes
et aussi de la communauté internationnale deviendrait un faute impardonnable pour
la survie d'ISRAËL.
La paix OUI mais pas à n'importe quel prix!
N'oublions pas, que tous les pays du monde se sont construits sur l'annexion de
ceux qui ont perdu les guerres et ce n'est pas en 2009 que le monde à changé
malgré le MACHIN (l'ONU) qui est incapable d'intervenir au SOUDAN et ailleurs et
qui ferme les yeux quand cela l'arrange.
amicalement; "un ancien de la Camp de Trzebinia Kz Lager!!"
En gros je dis , que ça est pour moi déjà criminel de laisser dire que Gaza est un ghetto et que ils vivent une Shoah !
Peut-être tu lis ça encore une fois , calmement , et si tu as pas compris , demande moi .
Et comment veux tu , que je reste silencieux quand je lis ces mensonges ??? Que sont pour moi tellement dangereux , et une ultime insulte aux victimes de Shoah !!!
Si ce la "LE GHETTO",a Gaza,alors la......... je suis hyper jaloux a eux!!!!Le notre,a Lodz,ça ète un veritable enfer!!!
Parce que la Vernichtungs Lager Majdanek-(Camp d'extermination)-à ète pas loin de la!!! Sobi-Bor,et Treblinka ou encore Chelmno non plus!! Si les pierres puissent parlez................................!!!!! ce que je vu moi mème.....!!
Et que je trouve que il est tellement important que nos jeunes comprendront que été un ghetto et que été la Shoah !!!
Un grand Shalom à toi !!!!
Que D... te donne la force à combattre encore et encore ces gens que font tout pour nier le calvaire des gens innocents !!!
Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler, le 28 novembre 1941, et dans ses émissions de radio, Hadj Amin al-Husseini affirmait que les juifs étaient les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie. Les notes sur cette rencontre sont prises par Paul-Otto Schmidt. Dans son compte-rendu, Schmidt rapporte les propos de Hitler au Mufti. Hitler expose certains projets stratégiques au Mufti, notamment, celui d’atteindre la porte sud du Caucase. Schmidt note alors : « Dès que cette percée sera faite, le Führer annoncera personnellement au monde arabe que l’heure de la libération a sonné. Après quoi, le seul objectif de l’Allemagne restant dans la région se limitera à l’extermination des juifs vivant sous la protection britannique dans les pays arabes».
Hitler fut impressionné par son intelligence. Il dira de lui : « Le Grand Mufti est un homme qui en politique ne fait pas de sentiment. Cheveux blonds et yeux bleus, le visage émacié, il semble qu'il a plus d'un ancêtre aryen. Il n'est pas impossible que le meilleur sang romain soit à l'origine de sa lignée ».
En mai 1942, il a formé la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar composé de musulmans des Balkans[21].
Dans ses mémoires, Al-Husseini a rapporté qu'à l'été 1943, lors d'une entrevue avec Himmler, ce dernier lui avait confié que plus de trois millions de Juifs avaient déjà été exterminés.
Ses biographies récentes mettent toutefois plus en avant son nationalisme[32]. Malgré cela, Zvi Elpeleg, bien qu'auteur d'une biographie qui le réhabilite, conclut son chapitre portant sur le rôle du Mufti dans l'extermination des Juifs en écrivant qu'« en tous les cas, il n'y a aucun doute que la haine du Mufti n'était pas limitée au Sionisme mais s'étendait aux Juifs en tant que tels. Ses contacts fréquents et étroits avec les dirigeants du régime nazi ne peuvent lui avoir laissé aucun doute sur le destin qui attendait les Juifs dont l'émigration était empêchée par ses efforts. Ses nombreux commentaires montrent qu'il n'était pas seulement réjoui que les Juifs étaient empêchés d'émigrer en Palestine, mais qu'il était très satisfait par la Solution Finale des Nazis. » Selon Benny Morris, « le Mufti était profondément antisémite. » Il justifie ce point de vue en soulignant que le Mufti colportait l'idée que les Juifs avaient provoqué leur propre Holocauste et qu'ils étaient « suffisants [et] enracinés dans leur croyance d'être le peuple élu. » Dans le contexte de sa thèse selon laquelle la Guerre de 1948 était perçue par les Arabes comme une Jihad, il souligne que le Mufti faisait référence au Coran dans ses attaques contre les Juifs.
http://209.85.229.132/search?q=cache:XhNMfxNQnV0J:lemecreant.com/articles.php%3Flng%3Dfr%26pg%3D76+hitler+fervent+catholique&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
http://209.85.229.132/search?q=cache:tuTQ6BkV6s0J:photospalestine.free.fr/+mufti+jerusalem+hitler&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
http://www.ozleisrael.org/index.php
voila julia ces deux sites dont un a ete donne par myriam, te menent directement a la parole des RABBINS D'ISRAEL qui appellent TOUS les YEHUDIM disperses dans le monde, a faire leur ALYAH !
les yehudim de la SHOA avaient 7 ans pour prendre une valise et s'enfuirent.... ils n'ont malheureusement pas cru qu'une telle cruaute comme la SHOA allait s'abattre sur eux !!! et pourtant tous les signes etaient
PRESENTS !
pourquoi attendre que les frontieres se ferment ? que les avions manquent de CARBURANT ? mais bon, je fais encore MA PROPAGANDE !