English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Lettre de menaces contre la communauté juive reçue à la synagogue de Drancy

Une lettre contenant des balles et des menaces contre la communauté juive a été reçue à la synagogue de Drancy en Seine-Saint-Denis, a-t-on appris mardi de sources concordantes.

Postée le 14 août, la missive a été découverte mardi lors de la première relève du courrier après une période de vacances, a dit une source judiciaire. Le courrier contient des cartouches. Des menaces sont adressées à la communauté juive, et non contre la synagogue de Drancy en particulier, a précisé la source.

Il est fait allusion aux bateaux d'aide humanitaire pour Gaza.

103 commentaires
J' esper que les mulsuman moderes denoncent et se opposent a ça! au nom de la tolerance et de la paix, qu' ils affirmen!
Envoyé par Julia - le Mercredi 25 Août 2010 à 11:26
tu espere quoi julia , tu connais des arabes tolerants toi , MOI pas .
Envoyé par Renée - le Mercredi 25 Août 2010 à 13:14
Justement je utilice leurs dire, car leur parole ce le vent qui l' emporte, pas un seul ouvre sa bouche pour condaner cette horrible chose, comme la femme qui se fait attaquer a Toulouse, voila encore une fois de plus je constacte leur actes cibles sur les Juifs,par contre je ne jamais vu un Juifs aller attaquer ou envoyer de menaces sur les mulsumans pendant les fêtes religieuses juives dissant qu' ont doit les respecter, un example entre millones de choses que ces gens se permetten de faire sur les autres.
Envoyé par Julia - le Mercredi 25 Août 2010 à 15:54
Mais justement - et les menaces contre les Juifs de Drancy ont peut-être quelque chose à voir avec ça - , c'est à Drancy que se trouve la mosquée de l'imâm Hacène Chalghoumi, qui prêche l'amitié avec les Juifs et qui, pour cette raison,a été attaqué dans sa mosquée, et menacé de mort par les Islamistes.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 25 Août 2010 à 15:58
Moi ca fait longtemps que je compris la menace, maintenont je voit la liberté confisque.
Envoyé par Julia - le Mercredi 25 Août 2010 à 16:48
pour vous informer!!!
-et nous n'est menacons personne,mais certeinment nous frappions terriblement fort au cas un agression en-contre nos freres et seures juifs et juives en Europe!! Star Clin d'oeil Star
Envoyé par Alexander - le Jeudi 26 Août 2010 à 05:24
nota bene;
notre vengeance sera desastreus sur eux qui-ils nous attaquent!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 26 Août 2010 à 05:26
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Tunisien - le Jeudi 26 Août 2010 à 06:46
tunisien: il faudrait arrêter de mentir et d'essayer de "noyer le poisson", dès qu'on vous met le nez dans vos multiples "ca..cas".

Pouquoi es-tu "étonné" que les "petits anges" arabo/muzz, qui ont l'habitude de faire pire que pendre, n'auraient-ils pas écrit des lettres de menaces (sûrement bourrées de fautes d'orthographe), contre la communauté juive à Drancy?? Parce que ce n'est pas bien??? Il y a belle lurette qu'ils ne savent pas faire la différence entre le "bien" et le "mal", coachés comme ils le sont par certains imams déjantés et illettrés.

Cette affaire n'a rien de "délicate". Ce sont, une fois de plus, des actes gravissimes perprétrés en francearabia et dans tout le monde "paraît-il civilisé", en toute impunité, malheureusement.

L'assassinat barbare du malheureux Ilan Halimi par des "fondus du bulbe", comme par hasard, muzz et se réclamant de allah akbar, ça ne te rappelle rien? C'était encore des inventions???

Et des exemples comme celui-ci, il y en a des milliers, et pas seulement en Europe, mais en Afrique (darfour, ethiopie, etc...), en Asie (attentats à Mumbai, entre autres), etc... etc...

Et je n'aborde même pas le cas de vos malheureuses femmes que vous transformez en monstrueuses belphégors pour mieux les faire rentrer "dans les rangs", à savoir pondre des enfants tous les 9 mois pour envahir le monde occidental et le véroler. Et les "vieilles" à l'abattoir...

Arrête ton char tunsi, il y a pas des grains de sable

AM ISRAEL HAY Choqué En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 26 Août 2010 à 13:11
Absolument!
Envoyé par Julia - le Jeudi 26 Août 2010 à 13:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes