English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Lettre de menaces contre la communauté juive reçue à la synagogue de Drancy

Une lettre contenant des balles et des menaces contre la communauté juive a été reçue à la synagogue de Drancy en Seine-Saint-Denis, a-t-on appris mardi de sources concordantes.

Postée le 14 août, la missive a été découverte mardi lors de la première relève du courrier après une période de vacances, a dit une source judiciaire. Le courrier contient des cartouches. Des menaces sont adressées à la communauté juive, et non contre la synagogue de Drancy en particulier, a précisé la source.

Il est fait allusion aux bateaux d'aide humanitaire pour Gaza.

103 commentaires
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Lucette_002 - le Jeudi 26 Août 2010 à 15:02
Il est temps que les Juifs de France realisent que leur sejour en France est arrive a la fin. L aFrance deviendra une Republique Musulmane dans mois de trente ans.Le taux de naissance des Francais etant si bas, et celui des Arabes si haut que le situation est irreversible. La majorite de la population francaise sera musulmane. Le moment est venu pour que les Juifs qittent la France dans l'ordre afin qu'ils puissent liquider leurs biens et sortirent avec la tete haute.
Envoyé par Aldo_002 - le Jeudi 26 Août 2010 à 18:50
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Tunisien - le Jeudi 26 Août 2010 à 20:14
Tu as mille fois raisons Viviane, les exemples que donnent Tunisien sont les memes que ceux d'une video pour laquelle FDII demande la supression. Alors il faut arreter avec vos propagendes à deux balles. Ce ne sont pas les juifs qui ont torturé notre jeune Ilan (zal), ils ne se sont pas cachés d'être muz, ces abrutis, d'origine ou convertis. D'ailleurs au lieu d'emmerder les juifs qui eux, prospèrent, grâce à D.ieu, posez vous la question pourquoi toutes ces raclures se convertissent à l'islam. Ah oui vous gonflez les rangs mais avec quoi ? des résidus de caniveau en mal de vivre.
Ce sont aussi les juifs qui agressent les jeunes de notre communauté quand ils portent la kippa, ce sont nos jeunes qui agressent à dix un juif seul, comme s'est arrivé à mon fils, ce sont des juifs qui attendent les juifs à la sortie de certaines synagogues pour les insulter, et leur dire qu'ils vont nous "cramer" comme l'a fait hitler ????

Alors tunisien avant de venir nous faire tes recommandations adresse toi à ta communauté qui se comportent comme des barbares et des dégénérés, et apprend leur à vivre dans un monde civilisé.

Que tout ce beau monde profite bien çane va pas durer.
Envoyé par Brigitte_003 - le Jeudi 26 Août 2010 à 21:39
Les politiques vont se durcir, on ne va plus voir besoin des arabes, la colère gronde alors il faut continuez à pourrir la tête de vos mômes afin qu'ils effraient la population, cette même population va se soulever et là vous pourrez toujours aller pleurer à la Halde, rien ne s passera.

Ce qui fait la force des juifs, c'est que nous savons ce qu'est souffrir, c'est ce qui a fait de nous ce que nous sommes, nous n'avons jamais eu peur de retrousser nos manches, nos enfants voient leurs parents se lever le matin pour aller travailler, et pas pour aller chercher l'aide sociale, ou rester couché pour faire des gosses qui seront nourris avant l'argent du contribuable.

Oui nous sommes un peuple fier et sur de lui comme ont dit certain, et il y a de quoi l'être, nous n'avons pas à rougir d'être juif, nous avons fait prospérer le monde, pendant que les pleureurs patentés, restent à la charge de toutes les sociétés. Quel honneur, quelle dignité !!!!

AM ISRAEL HAI
Envoyé par Brigitte_003 - le Jeudi 26 Août 2010 à 21:53
Envoyé par Tunisien - le Jeudi 26 Août 2010 à 06:46

Tunisien, cite tes sources ou n'écris RIEN...

Tu as perdu toute crédibilité depuis un bon moment déjà à cause de cette approche sournoise...et maintenant, tu risques de t'attirer beaucoup de problèmes avec ton lachon hara...

Le franc parler de Vivianne s'apuuie sur des faits qu'elle est capable de référencier. Toi , tu avances des affirmations sans aucune preuve à l'appui. Tes propos sont une INJURE à l'intelligene, une INSULTE à ceux qui te répondent avec rigueur et intégrité.

Envoyé par Hélène - le Jeudi 26 Août 2010 à 22:34
Aldo, bonsoir. Je crains que vos prévisions ( qui sont partagées, aussi, par des gens comme Bat Ye'or ou Bernard Lewis ) ne se réalisent en- effet ... L'Europe n'a plus de ressort, ni démographique, ni moral.
La question qui se posera, alors, et qui se posera à l'Amérique ( et je le dis, sachant que vous êtes Américain ) est, mutatis mutandis, celle qui s'est posée aux Etats-Unis par deux fois : en 1940 et en 1945-47 : jusqu'à quel point peuvent-ils s'accommoder de voir l'Europe passer sous le contrôle d'un totalitarisme à vocation expansionniste?
La réponse est certainement moins évidente qu'il y a soixante-dix ans, car alors l'Europe pesait infiniment plus lourd, économiquement et démographiquement, qu'aujourd'hui où le centre de gravité du monde s'est déplacé vers la zone Asie-Pacifique. Si, en 1948, un gigantesque " coup de Prague " avait fait passer sous contrôle communiste l'Europe occidentale, les Etats-Unis n'auraient plus eu aucun partenaire. Il n'en va pas de même aujourd'hui.
Reste la géopolitique. L'Amérique peut-elle tolérer d'avoir, en face d'elle, sur " l'autre rive " en quelque sorte, un monde totalitaire et conquérant, qui, dès aujourd'hui, ne fait pas mystère de ses ambitions mondiales ? " Si Israël tombe, nous tombons tous " disent très justement José Maria Aznar et John Bolton. Et si ( ou : lorsque ) l'Europe tombe ? ...
.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 26 Août 2010 à 23:52
Tunisien:
"rappelez la foi ou un rabin s'est dit etre attaqué et blessé a coups de coteau par des gens qui criait ( ALLAH AKBAR ) mais apres une equete minitieuse tout ça s'averait faux et c'etait une mise en scene par ce rabin et ma memoire et bonne et si je ne me trompe pas ce rabin s'appele Taieb d'originr tunisien et quand la police a parlé du resultat de l'enquette le pauvre a eu une crise cardiaque et hospitalisé et depuis l'affaire est enterré"

Un rabbin qui s´etait fait agressé où à Lille, Nimes, Strasbourg, Paris, 20e, 3e, 18e, quand, en 1995, 97, 2008..?

Faut preciser, parce que des rabbins qui se sont fait agressés, la liste est longue, et des jeunes portant la kippa alors la n´en parlons pas, et franchement j´ai cherché, Taieb j´ai pas trouvé, et meme si tel etait le cas, la logique veut que l´on accuse en premier lieu les suspects numero un, non? alors que des fausses accusations juives (si tant est qu´il en existe), on peut les compter sur les doigts d´une seule main.

D´ailleurs à ce propos ou en est l´enquete du vigile qu´on pretendait avoir été noyé par des juifs, parce que la aussi la aussi comme tu dis si bien, l´affaire est enterré.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 27 Août 2010 à 00:31
Yes, Elie 010 et Hélène (que je remercie au passage pour son intervention, tout comme Brigitte).

Les exemples d'atteintes aux libertés les + élémentaires dans nos pays démocratiques sont légion.

Encore tout récemment, tout le monde a sûrement entendu parler de l'agression de cet africain de confession musulmane qui, parce qu'il déjeunait à la terrasse d'un café en cette période de ramadan, s'est fait gravement agresser (à coups de bouteilles et de chaises) par des "jeunes", parce qu'il ne "respectait pas le jeûne". Il est dans le coma à l'hôpital.

Quant aux "incidents" (pour utiliser le langage "politiquement correct en vigueur de nos jours) en cette période de ramadan où plus personne non-muzz n'a le droit ni de broncher, ni de respirer parce qu'il ne faut pas contrarier ces "fondus du bulbe", sinon ils ne se contrôlent plus, une femme qui faisait ses courses dans un supermarché, s'est vue interpeller par des "jeunes" qui lui ont reproché d'acheter de la nourriture un jour de ramadan!!!

Quand elle a dit qu'elle n'était pas musulmane mais juive, les insultes ont plu sur elle. Quant au vigile du magasin (muzz), qui n'est pas intervenu, il a dit qu'il était aussi en période de jeûne et pressé de rentrer chez lui pour manger. Voilà les faits....

M. le tunsi, les femmes juives ne sont pas moins fertiles que les femmes arabes. Seulement, elles font des études, elles, au lieu de se transformer en belphégors pondeuses pathétiques.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Tire la langue (H
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 27 Août 2010 à 01:36
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Tunisien - le Vendredi 27 Août 2010 à 06:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes