English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

09:19 Le CRIF indigné par les propos de Marine Le Pen

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) s’est déclaré “indigné” par les propos de Marine Le Pen comparant les prières de rue à...lire la suite
169 commentaires
J'espère qu'il y aura de plus en plus de courageux Zemmour sur les chaines tv.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:05
C'est vrai Elie_010, un jour on'a organisé avec des copain un écaffe politiques, pour justement défendre Éric, C'est dommage que t'as pas vu comme j'ai envoyé une antisémite algérienne au diable. Les gens m'ont applaudit, et elle été presque prête a s'exploser parmi nous, mais rien ne c'est passé elle a peut être oublié sa ceinture explosive. Je pense que Éric a fait plus pour la communauté juive qu'on peut s'imaginer. Surtout parmi la droite patriotique.
Envoyé par Stanislas_001 - le Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:11
La prochaine fois Stan, tu filmes.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:20
Tu sais Elie_010 c'est ne pas évident,car certains ne veulent pas être filmé, pour ce café politiques je même invité Men, car je voulais qu'il voit notre combat, C'était un vendredi soir c'est peut-être pour ça qu'il na pas pu venir. Triste
Envoyé par Stanislas_001 - le Samedi 18 Décembre 2010 à 07:34
Bravo a Laurent gauchiste et homo d'offrir régulièrement la parole à zemmour
Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 18 Décembre 2010 à 09:21
Franchement Sylviane, je ne sais pas ce que toi tu en penses, mais sans les moments de zemmour et nolleau, 80% du reste de l'émission, pour ne pas etre méchant, on va dire que c'est plus du divertissement.

Il vaut donc mieux, offrir régulierement la parole à zemmour s'il veut que son émission continue.
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 18 Décembre 2010 à 12:06
Chère sylviane, où as-tu vu que j'étais homo ? Quant à "gauchiste" non ! je ne me reconnais pas du tout dans ce que l'on qualifie de: "gauchiste", pour la simple raison que moi-même j'emploie le péjoratif :"gauchiste" pour me foutre d'eux ou dénoncer leurs incohérences, leur ignorance, leur bêtise et les horreurs qu'ils préparent ou disent. Critiquer le capitalisme , n'a jamais fait de moi un "gauchiste". Il est même très inquiétant que tous ceux qui veulent des rapports pas trop inégalitaires, pas trop éloignés de la fraternité, et respectant les libertés, ne mettent jamais en doute le bien fondé du capitalisme, même quand il a fait les poches des banques, des placements supposés sûrs, et qui veut à présent siphoner l'épargne des français ou ce qu'il en reste.
Je n'ai Sylviane, jamais pris la carte d'aucun parti, à tort ou à raison; quant au parti communiste; étant juif, comment m'est-il possible de croire en Staline, et ses successeurs ? Ayant étudié un peu la littérature, comment ne pas savoir que Gide, dans l'entre 2 guerres avait déjà dit que le communisme en URSS n'était pas un modèle, alors qu'il était allé là-bas par sympathie pour l'idée du communisme. Je n'entre pas, sylviane, dans les caricatures que l'on a voulu faire de moi, ou de mes prises de position. Le Crif est indigné par les propos de Marine Le Pen, et les insultes pro-nazies, antisémites dans les banlieues arabes et musulmanes ? Elles ne l'indignent pas ?
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 18 Décembre 2010 à 12:16
Suite....Et la haîne affichée de la France et des français ? Elle ne l'indignent pas ? Je ne vais pas te citer ici, toutes les raisons pour lesquelles D. Pipes se trompe, selon moi, en croyant ou misant sur un islam réformé, "soft" et fréquentable: "l'islamisme est le problème, l'islam serait la solution".
Au départ, je suis d'accord: 2 possibilités s'offrent au monde, face à l'islam: soit on y met fin, soit on le réforme ou bien il se réforme.
Ayant été plus que déçu par la 2ème hypothèse, puisqu'au contraire, il se fascise, il exprime sereinement son antisémitisme, son opposition à Israël, etc.; il met les peuples devant le fait accompli que sa démographie, ses migrations lui donnent l'opportunité de tout contrôler démocratiquement; ne reste que l'autre solution.
Il ne s'agit nullement pour moi, d'exploiter la colère des français précipités dans la pauvreté et la misère pour la canaliser vers les arabes et les musulmans, puisque ceux d'entre eux qui se désolidarisent des antiisraéliens, qui sont loyaux à la France (que l'Europe n'a de cesse de faire disparaître en tant que telle)qui intègrent les valeurs de ce pays qu'ils ont choisi, et qui dénoncent l'islam, au nom des valeurs de la France;
ils sont chez eux ici,à même titre que les flux migratoires précédents: mais qui a entendu quoique ce soit de leur part ? Ce en quoi, Elie Clin d'oeil, a eu plus que raison de rappeler : "qui ne dit mot, consent !" (son analyse est même plus fine)
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 18 Décembre 2010 à 12:39
Rigole

Laurent

je me doutais un peu que tu prennes le message de Sylviane pour toi, puisque tu participes au débat, mais il s'agit de Laurent Ruquier, qui lui en est. Star
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 18 Décembre 2010 à 12:44
D'accord avec toi Elie sans les moments eric on est pas couché pour moi ce serait ..dodo
Envoyé par Sylviane_003 - le Samedi 18 Décembre 2010 à 13:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes